Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Forte baisse de débit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 20:54:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Là comme ça, ça a l'air plutôt bien. Il faudrait les infos de la télé pour en savoir un peu plus.
MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 21:15:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fidelasm
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 131
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel













Ensuite j'espere que tu rigole que sa a l'air bien parque la j'ai 1.92mb/s avant je monté jusqu'à 50 max et redescendais progressivement jusqu'à 20 j'ai aussi un ping de 57 avant j'avais 41 donc si y a pas un problème la et que du jour au lendemain ma connexion deviens pourris ba j'ai plus qu'a changé de FAI

Parce que sa ma fait le même coup avec Alice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 22:47:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33874
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





fidelasm a écrit:
avant je monté jusqu'à 50 max et redescendais progressivement jusqu'à 20
50 en quelle unité ?

Tu ne risques pas de dépasser 20OO ko/s sur ta connexion Rolling Eyes

Si tu n'utilises pas correctement les tests de débit, tu peux avoir des résultats complètement faussés.

Par exemple, sur ma connexion qui me donne environ 2000 ko/s, j'arrive à piéger le test de chargement de image.iso pour arriver à 36000 ko/s Shocked




Pour en revenir à ta connexion :
- repasse en mode Standard : tu auras peut-être moins d'erreurs donc un meilleur débit en Down
- vérifie/optimise ton installation : l'atténuation réelle est trop forte
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 23:23:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fidelasm
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 131
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





l'unité est en mb/s sur speedtest

- vérifie/optimise ton installation : l'atténuation réelle est trop forte

comment faire?

car le problème a commencé seulement y a 1 semaine j'ai rien touché ^^

merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 23:39:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33874
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





fidelasm a écrit:
l'unité est en mb/s sur speedtest
Une connexion Adsl chez Free ne dépasse pas 24 Mb/s environ Rolling Eyes
Il n'y a que la Fibre Optique pour donner plus.

Citation:
- vérifie/optimise ton installation : l'atténuation réelle est trop forte

comment faire?
car le problème a commencé seulement y a 1 semaine j'ai rien touché
Il va falloir que tu touches quelque chose Wink

Regarde en tête du forum le sujet épinglé :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=63051

en résumé :
- vérification et nettoyage des contacts
- simplification et optimisation de l'installation téléphonique
- éloigner les appareils générateurs de parasites de la FB Adsl et de la ligne FT
- recherche d'un éventuel appareil qui parasiterait la connexion, y compris les 2 alimentations fournies par Free
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 00:28:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fidelasm
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 131
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





oui on ma déjà fait la réflexion comme quoi sa dépasse 24 mb/s

Mais moi dans la jauge de speedtest je suis déla monté jusqu'à 50 donc je pense pas que sa soit de méga qui soit en question

la je vais allez dormir je ferais les manips demain et je te dirai ce qu'il c'est passé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 11:15:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fidelasm
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 131
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Désolé de paraitre agressive mais rien a changé chez moi j'ai pas des objet électrique qui ont changé de place ou autre avant ma connexion allez très bien c'est juste depuis 1 semaine que les problèmes on commencé avant j'étais en fastpath sa marché nickel j'avais un bon ping jamais de lag les vidéo se chargés très rapidement mais maintenant ma connexion est bidon.

J'ai lu quelque part que Free avait bridé la connexion depuis le 20 septembre.

Je suis certain que mes problèmes sont a cause de sa.

Car je le répète encore je n'ai rien touché et ma connexion a changer du jour au lendemain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 11:21:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





fidelasm a écrit:
Désolé de paraitre agressive mais rien a changé chez moi j'ai pas des objet électrique qui ont changé de place ou autre avant ma connexion allez très bien c'est juste depuis 1 semaine que les problèmes on commencé avant j'étais en fastpath sa marché nickel j'avais un bon ping jamais de lag les vidéo se chargés très rapidement mais maintenant ma connexion est bidon.

J'ai lu quelque part que Free avait bridé la connexion depuis le 20 septembre.

Je suis certain que mes problèmes sont a cause de sa.

Car je le répète encore je n'ai rien touché et ma connexion a changer du jour au lendemain.


vous n'avez pas rebooter le boitier ADSL ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 11:26:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fidelasm
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 131
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





voila j'ai redémarrer la Freebox que dois-je faire maintenant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 11:28:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





fidelasm a écrit:
voila j'ai redémarrer la Freebox que dois-je faire maintenant?


Debit ATM : 15072 kbp/s

c'est parfait Smile

mais j'ai un doute encore sur la présence d'un condo .


Dernière édition par arnaudT le Dimanche 26 Septembre 2010 11:29:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 11:34:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fidelasm
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 131
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Les vidéo sur youtube dailymotion ou autre mettent toujours longtemps a s'afficher...

condo= condensateur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 11:35:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





fidelasm a écrit:
Les vidéo sur youtube dailymotion ou autre mettent toujours longtemps a s'afficher...

condo= condensateur?


rien a voir avec votre débit

c'est autre chose .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 11:41:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fidelasm
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 131
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Voila l'historique de mes test sur speedtest


Equipe de modération:
merci de masquer vos infos personnelles dans les images

ce que j'ai maintenant



désolé si j'utilise mal des termes je ne m'y connais pas trop ^^

est ce que je peux en savoir plus sur le doute que vous avez


Dernière édition par fidelasm le Dimanche 26 Septembre 2010 11:45:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 12:09:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fidelasm
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 131
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mon sujet n'est pas résolu je suis désolé.

Vous mettez sa car j'ai mal utilisé un terme j'ai mit débit et vous avez constaté que le débit était bon.

Reporté vous au 2 dernières images que j'ai mise vous verrai bien qu'il y a un problème.

Alors si vous mettez sujet résolu car vous ne pouvez pas m'aider dite le tout de suite j'appelle Free je résilie et puis basta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 12:14:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





fidelasm a écrit:
Mon sujet n'est pas résolu je suis désolé.

Vous mettez sa car j'ai mal utilisé un terme j'ai mit débit et vous avez constaté que le débit était bon.

Reporté vous au 2 dernières images que j'ai mise vous verrai bien qu'il y a un problème.

Alors si vous mettez sujet résolu car vous ne pouvez pas m'aider dite le tout de suite j'appelle Free je résilie et puis basta


votre débit de synchro est ok .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com