Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Forte baisse de débit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 00:28:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fidelasm
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 131
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Au moment ou je parle ma connexion a un gros problème mon modem de redémarre pas mais ma grenouille m'indique un ping de 0 et je ne peux plus jouer en ligne sa fait sa par période

Vivement le technicien ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 20:19:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fidelasm
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 131
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est reparti comme hier modem reste allumé il ne redémarre pas je peux naviguer seulement sur la page ouverte que j'ai si j'ouvre une autre page < Erreur de chargement de la page> et je peux rien faire

Je comprend plus rien

Ma grenouille bug aussi ma jauge de chargement Test ping ne bouge plus

J'ai de nouveau un ping de 0




J'arrive a naviguer seulement sur 2 site


Dernière édition par fidelasm le Jeudi 28 Octobre 2010 20:39:33; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2010 11:23:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fidelasm
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 131
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est bon le technicien est passé il a dit en gros qu'il allez faire intervenir France Telecom que si le gars de FT trouve pas le problème ils allaient faire une expertise .

Il dit que sa viens surement d'un appareil défectueux chez le voisinage, mais qu'il y avais quand même un problème sur ma ligne a cause de mon atténuation.

Sinon la personne était très simpa et en plus c'est le livreur de pizza de ma ville ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2010 22:07:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fidelasm
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 131
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir tout le monde

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

* 24/10/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 24/10/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 26/10/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 03/11/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
* 04/11/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 08/11/2010 - Suite à la demande du 04/11/2010, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

Ma mère me dit qu'elle na pas reçu d'appelle de qui que ce soit aujourd'hui.
Vu que je suis en cour toute la journée je ne peux pas savoir si c'est la vérité ou pas.

Donc voila mon probleme : * 08/11/2010 - Suite à la demande du 04/11/2010, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).


Que dois-je faire pour qu'il revienne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Novembre 2010 07:29:33 NRA : DEL90 (Delle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 718 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zizou25
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Delle

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut

FT joue souvent a ce jeux la il dise qu'il n'y a personne etc .... c'est du bidon FAUX !!

Il faut que tu relance un ticket Gamo auprès de Free c'est vraiment con que Free ne puisse rien faire auprés de FT pour c'est faute la ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Novembre 2010 07:32:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

fidelasm a écrit:
* 08/11/2010 - Suite à la demande du 04/11/2010, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).


C'est un classique que Free sait bien gérer. Un nouveau Gamot devrait être lancé d'ici quelques jours, éventuellement après un rappel de Free pour convenir d'un rendez-vous.
MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 13:06:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fidelasm
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 131
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Voila le mail que j'ai reçu ce matin :

Madame, Monsieur,
Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès ADSL. Nous
avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le
cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne ADSL, je vous informe que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous
invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre
disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous
témoignez.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.


Il décide de rien faire alors que le technicien qui était venu avais dit qu'il y avait un problème sur ma ligne du peut être a un perturbateur chez le voisinage.

Je me retrouve donc avec la même connexion catastrophique

Selon la grenouille je suis déjà descendu jusqu'a 48 ko/s

Je ne peut même pas regarder foot + sur le PC qui demande un débit de 500 ko/s minimum

Je doute qu'il n'y a pas de problème

Il me reste plus qu'a résilié...


Dernière édition par fidelasm le Vendredi 12 Novembre 2010 13:10:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 13:44:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Avez vous testé avec un autre systeme d'exploitation ? Car rien n'indique une baisse de débit dans vos logs de synchronisation pour le débit atm.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 13:49:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fidelasm
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 131
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Non je n'ai pas testé un autre système d'exploitation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 13:51:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Donc c'est à tester, essayez avec une version bootable sur un livecd (simple dvd à graver) de linux comme une ubuntu.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 13:53:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fidelasm
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 131
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Sur le pc que j'utilise je n'ai pas changer de système d'exploitation mais mon frère a un pc portable avec vista et c'est pareil...

Je suis déçu car le technicien a dit qu'il allez faire le tour de l'immeuble pour voir si il y avais un appareil perturbateur et j'apprends ce matin qu'il "abandonne" ma demande


Dernière édition par fidelasm le Vendredi 12 Novembre 2010 13:54:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 13:54:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Et les deux sont connectés en permanence ?
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 13:55:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fidelasm
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 131
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





non cela dépend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 13:57:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Eteignez un pc et faites l'essai avec un live cd. Connecté à la Freebox en ethernet.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 13:59:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fidelasm
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 131
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pouvez vous me dire qu'est - ce qu'un live cd svp

J'ai aucune maitrise dans le domaine informatique


Dernière édition par fidelasm le Vendredi 12 Novembre 2010 14:09:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com