Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
V4 vers V5 ou V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 23:30:02 NRA : DRE80 (Dreuil Les Amiens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2361 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garns
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2010
Messages : 16
Sexe :
Ville : Saveuse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonsoir,
J'avoue que c'est un peu flou...
Je suis chez Free depuis 26/11/08
Je suis passé en degroupé total depuis le 24/11/10
Je voudrais la tv HD,je me moque des appels vers mobiles...
Quelle box dois-je avoir,mais surtout quel prix ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 00:09:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33874
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Regarde sur ton interface de gestion : tu auras directement le modèle et le prix.

"Renouveller ma Freebox par une Freebox Vn"

Normalement : V6 pour 119.99 €
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 07:07:13 NRA : ETA91 (Etampes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 510 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michelb91
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : Etampes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





abel99 a écrit:
Regarde sur ton interface de gestion : tu auras directement le modèle et le prix.

"Renouveller ma Freebox par une Freebox Vn"

Normalement : V6 pour 119.99 €


Pour ma part, j'ai lu 59.99 euros. Ce cout est-il valable pour tous les abonnés ou seulement pour ceux qui ont plus de 3 ans d'ancienneté ? Pour les autres, il faut ajouter les frais de désabonnement, au prorata de l'ancienneté ? Personnellement, je suis passé à la Freebox V5 en octobre 2008. Le passage à la V6 me couterait 59.99+32 ?
_________________
Michel
Freebox V6 dégroupage total
NRA : ETA91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 07:25:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rootkeys
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Andilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total





michelb91 a écrit:


Pour ma part, j'ai lu 59.99 euros. Ce cout est-il valable pour tous les abonnés ou seulement pour ceux qui ont plus de 3 ans d'ancienneté ? Pour les autres, il faut ajouter les frais de désabonnement, au prorata de l'ancienneté ? Personnellement, je suis passé à la Freebox V5 en octobre 2008. Le passage à la V6 me couterait 59.99+32 ?


Pour toi c'est 59.99 et c'est tout : c'est 119.99€-(30€/année d'ancienneté). Pas de désabonnement, remise de l'ancienneté a 0, et souscription a de nouvelles CGV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 10:12:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33874
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





michelb91 a écrit:
Pour ma part, j'ai lu 59.99 euros. Ce cout est-il valable pour tous les abonnés ou seulement pour ceux qui ont plus de 3 ans d'ancienneté ?
Le passage de V4 ou V5 à V6 comporte :
une partie fixe de 29,99 € pour tout le monde
+ une partie fonction de l'ancienneté comptée à partir de la dernière modification d'abonnement

remise à zéro (*) jusqu'en novembre 2007 => 0 €
entre 12/2007 et 11/2008 => 30 €
entre 12/2008 et 11/2009 => 60 €
entre 12/2009 et 11/2010 => 90 €

(*) Il y a un décalage entre la date de modification de l'abonnement et la date de remise à zéro :
par exemple, une modification en novembre 2010 a remis l'ancienneté à zéro avec la facture de décembre 2010

A cela il faut ajouter pour le forfait Révolution Dégroupage Total une augmentation de 5,99 €/mois.

L'acceptation des nouvelles CGV (dont les appels gratuits vers les mobiles) est obligatoire pour avoir la V6
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010 05:47:55 NRA : DRE80 (Dreuil Les Amiens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2361 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garns
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2010
Messages : 16
Sexe :
Ville : Saveuse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





J'ai un ami qui a une V5 et qui a fait la demande pour une V6.
Ma question est la suivante : Me serait-il possible de récupérer sa V5 HD et qu'il rende ma V4 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010 07:12:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Non.
Une Freebox est associée à une ligne, et ne peut pas fonctionner ailleurs.
Et s'il rend ta v4 au lieu de sa v5, il va se faire facturer la v5, donc pas une super idée Wink
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com