|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 10 Octobre 2011 00:01:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
rodm34 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Oct 2011 Messages : 14
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Mudaison
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
J'ai aménagé début septembre dans mon nouvel appartement (numéro FT dans mon profil); l'ancienne locataire était abonnée Free et a lancé une procédure de déménagement au même moment.
Courant septembre, j'ai voulu m'inscrire a Free en dégroupage total par internet malheureusement et j'ai eu le message "Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit." J'ai appelé le 1044 et le l'opérateur m'a confirmé qu'une procédure de déménagement était en cours, qu'il fallait donc attendre et que normalement début octobre la ligne serait libérée. j'ai donc pris mon mal en patience
Nous sommes aujourd'hui le 9 et toujours impossible de m'abonner.
Combien de temps dure une procédure de déménagement? Et ou en est elle? Pourrais je bientôt m'inscrire ou me faut il encore attendre le mois prochain? J'avoue que ça commence à faire long...
Merci pour vos réponses
Bonne soirée, @+ |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 10 Octobre 2011 10:24:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
ptoso
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Pour l'instant cette ligne est toujours active, la demande de résiliation de l'acces est déjà envoyée, donc il faut uniquement patienter, cela peut prendre plusieurs jours. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 10 Octobre 2011 10:54:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
rodm34 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Oct 2011 Messages : 14
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Mudaison
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Il est donc urgent d'attendre!
Un fois la résiliation effectuée, je pourrai m'abonner de suite ou me faudra t il attendre la fin du mois que la ligne soit désactivée?
Merci |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 17 Octobre 2011 12:01:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
rodm34 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Oct 2011 Messages : 14
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Mudaison
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Aujourd'hui, il m'est toujours impossible de m'inscrire car "Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit".
Quelqu'un peut il me dire ou en est la procédure de résiliation?
Merci beaucoup ![Smile](images/smiles/icon_smile.gif) |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 18 Octobre 2011 09:21:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
ptoso
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Plutôt début de mois prochain. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 19 Octobre 2011 16:36:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
rodm34 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Oct 2011 Messages : 14
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Mudaison
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je trouve ça quand meme un peu long, 1 mois et demi pour résilier une ligne.
Bonne journée, @+ |
|
|
|
|
|
|