Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription impossible pour cause de déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 00:01:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodm34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Mudaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai aménagé début septembre dans mon nouvel appartement (numéro FT dans mon profil); l'ancienne locataire était abonnée Free et a lancé une procédure de déménagement au même moment.

Courant septembre, j'ai voulu m'inscrire a Free en dégroupage total par internet malheureusement et j'ai eu le message "Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit." J'ai appelé le 1044 et le l'opérateur m'a confirmé qu'une procédure de déménagement était en cours, qu'il fallait donc attendre et que normalement début octobre la ligne serait libérée. j'ai donc pris mon mal en patience

Nous sommes aujourd'hui le 9 et toujours impossible de m'abonner.

Combien de temps dure une procédure de déménagement? Et ou en est elle? Pourrais je bientôt m'inscrire ou me faut il encore attendre le mois prochain? J'avoue que ça commence à faire long... Smile

Merci pour vos réponses

Bonne soirée, @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 10:24:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Pour l'instant cette ligne est toujours active, la demande de résiliation de l'acces est déjà envoyée, donc il faut uniquement patienter, cela peut prendre plusieurs jours.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 10:54:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodm34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Mudaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Il est donc urgent d'attendre! Smile

Un fois la résiliation effectuée, je pourrai m'abonner de suite ou me faudra t il attendre la fin du mois que la ligne soit désactivée?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 12:01:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodm34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Mudaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Aujourd'hui, il m'est toujours impossible de m'inscrire car "Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit".
Quelqu'un peut il me dire ou en est la procédure de résiliation?

Merci beaucoup Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011 09:21:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Plutôt début de mois prochain.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2011 16:36:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodm34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Mudaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je trouve ça quand meme un peu long, 1 mois et demi pour résilier une ligne. Confused

Bonne journée, @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com