Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Homeplayer ne marche pas en windows 7 64
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010 14:14:42 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3177 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bel_eric
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai beau chercher partout sur le web (y compris sur ce forum), je ne trouve pas la solution.

J'ai une nouvelle machine sous Windows 7 64 bits.

J'ai chargé homeplayer, mais celui-ci ne marche pas. J'ai vu sur le web des personnes qui disent que ca marche très bien, et qu'il suffit de trouver la config qui convienne. Je ne suis même pas dans des ajustements de config. Homeplayer ne se lance même pas. En double-cliquant dessus j'ai:

1) une première fenêtre pop-up qui me dit "Impossible de mettre à jour HomePlayer - Recommencer la mise à jour".

2) En cliquant "Ok" sur la première fenêtre pop-up, j'en ai une autre qui dit "Can't find org/homeplayer/HomePlayer class".

Et c'est tout.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire fonctionner homeplayer sous Windows 7 64. Ou bien, sinon, existe t-il d'autres applications équivalentes (lecture de DVD ou de fichiers vidéo directement sur la tv, etc.), qui seraient compatibles?

D'avance merci pour toute aide sur ce point.

Cordialement,

Eric.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010 15:28:04 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3177 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bel_eric
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bon, j'avance, à force de installer/desinstaller.

Il faut laisser cocher la case "lance homeplayer" à la fin de l'instal..

Je continue à tester. Désolé pour le dérangement.

Eric.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010 18:27:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Aller voir sur le site du développeur pourrait certainement t'aider
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010 10:11:47 NRA : ART95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1367 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lauleg
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2004
Messages : 86
Sexe :
Ville : ARGENTEUIL

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à toutes et tous,

J'ai eu le meme soucis qu'Eric... J'ai donc relancer l'installation, mais ce coup-ci en Administrateur (Clique droit, puis Executer en tant qu'administrateur) et tout semble rouler.

Merci de confirmer la manip Eric Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 09:10:58 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3177 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bel_eric
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





lauleg a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

J'ai eu le meme soucis qu'Eric... J'ai donc relancer l'installation, mais ce coup-ci en Administrateur (Clique droit, puis Executer en tant qu'administrateur) et tout semble rouler.

Merci de confirmer la manip Eric Wink


Je confirme donc: il suffit de laisser cocher la case "lance homeplayer" à la fin de l'instal, et tout marche correctement.

Pfff.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com