Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Vote AG à Montrouge : ça y est c'est fait !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 17:00:47 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 40 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tit91
Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





yannlebeau a écrit:
concernant le DEB92, un panneau est mis sur le local pour annoncer les traveaux avec changement de façade. Le nom est bien IRE SAS donc c'est en bonne voie.

La baie vitrée à gauche du bâtiment va laisser place à une baie de ventilation (sur toute la hauteur) pour la clim ainsi que la porte d'accès du NRO. En RDC se trouvera le local ventilation/clim, les équipements étant installés en sous-sol.
_________________
T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 17:47:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JuLx64
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2010
Messages : 78
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





Ah, enfin le 1er mail de Free m'annonçant le raccordement "dans les jours qui viennent"... Donc probablement l'activation tant attendue de GAM92, à suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2011 06:31:58 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





tout vient à point à qui sait attendre !!
L'expérience de JulX64 m'intéresse au plus haut point : le fruit va être mûr, plus qu'à le cueilllr Very Happy Very Happy
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2011 13:35:02 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1712 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bzh92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





JuLx64 a écrit:
Ah, enfin le 1er mail de Free m'annonçant le raccordement "dans les jours qui viennent"... Donc probablement l'activation tant attendue de GAM92, à suivre...


Habitant avenue Henri Ginoux et probablement dans la même copropriété, je confirme. J'ai reçu hier un mail de Free Haut Débit me demandant d'activer la migration en fibre optique. Ne reste plus qu'à attendre le coup de fil de Free Infrastructure pour prendre rendez-vous.

A suivre, donc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2011 13:43:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JuLx64
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2010
Messages : 78
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





bzh92 a écrit:
Habitant avenue Henri Ginoux et probablement dans la même copropriété


Si on est dans la même copropriété et que j'ai 200 m de ligne tél de plus que toi, c'est vraiment trop injuste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2011 20:09:34 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1712 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bzh92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Si on est dans la même copropriété et que j'ai 200 m de ligne tél de plus que toi, c'est vraiment trop injuste...[/quote]

Je suis au 167 avenue Henri Ginoux, c'est peut-être une question d'étage Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2011 20:49:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JuLx64
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2010
Messages : 78
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





bzh92 a écrit:
Je suis au 167 avenue Henri Ginoux, c'est peut-être une question d'étage Very Happy


Je suis au 1er, donc c'est vraiment vraiment trop injuste... Et en plus j'ai un affaiblissement beaucoup plus élevé que celui que je devrais avoir en théorie, vivement la fibre, ce n'est pas pour rien que j'ai poussé Free à la dernière AG...


Dernière édition par JuLx64 le Mardi 22 Mars 2011 20:49:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2011 21:06:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kujathemas
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour, je suis également à Montrouge et j'ai reçu le même mail hier, j'habite dans la rue carvès, donc pas très loin de GAM92 !
Tout arrive en même temps, j'ai reçu la Freebox V6 la semaine dernière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Avril 2011 17:58:16 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 40 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tit91
Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





bzh92/JuLx64 et Kujathemas, à quand remonte la réalisation du câblage vertical dans vos copros respectives ? Bi-bifibre ou quadrifibre ? Merci !
_________________
T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Avril 2011 18:08:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kujathemas
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tit91 a écrit:
bzh92/JuLx64 et Kujathemas, à quand remonte la réalisation du câblage vertical dans vos copros respectives ? Bi-bifibre ou quadrifibre ? Merci !


Personnellement je suis en pavillon, donc pas de câblage vertical !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2011 10:18:27 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1712 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bzh92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Tit91 a écrit:
bzh92/JuLx64 et Kujathemas, à quand remonte la réalisation du câblage vertical dans vos copros respectives ? Bi-bifibre ou quadrifibre ? Merci !


Le câblage vertical n'est pas encore réalisé (sauf si JuLx64 a d'autres infos). Le coup de fil attendu de Free Infrastructure permettra de fixer les rendez-vous de pose du câblage vertical.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2011 00:04:20 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 40 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tit91
Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





bzh92 a écrit:
Le coup de fil attendu de Free Infrastructure permettra de fixer les rendez-vous de pose du câblage vertical.

Le vertical doit être réalisé l'envoi de l'email (automatique) n'aurait pas été fait autrement. De plus, l'immeuble est éligible sur le site de Free (raccordé). Peut-être un coup d'oeil dans les gaines techniques de l'immeuble permettrait d'en dire plus ? :p
_________________
T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2011 08:52:10 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1712 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bzh92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





[Le vertical doit être réalisé l'envoi de l'email (automatique) n'aurait pas été fait autrement. De plus, l'immeuble est éligible sur le site de Free (raccordé). Peut-être un coup d'oeil dans les gaines techniques de l'immeuble permettrait d'en dire plus ? :p[/quote]

Bonjour Tit91,

Je viens de jeter un coup d'oeil dans la gaine technique de mon palier et je n'ai rien remarqué de particulier : pas de BAB ou de signalétique Free. Peut-être dans d'autres gaines ? Je ne me souviens pas avoir vu d'affiche dans l'immeuble indiquant que des travaux de raccordement à la fibre optique étaient prévus ou en cours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2011 09:56:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JuLx64
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2010
Messages : 78
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





bzh92 a écrit:
Tit91 a écrit:
bzh92/JuLx64 et Kujathemas, à quand remonte la réalisation du câblage vertical dans vos copros respectives ? Bi-bifibre ou quadrifibre ? Merci !


Le câblage vertical n'est pas encore réalisé (sauf si JuLx64 a d'autres infos). Le coup de fil attendu de Free Infrastructure permettra de fixer les rendez-vous de pose du câblage vertical.


Exact; le mail c'était justement pour prévenir que le câblage vertical allait bientôt arriver. Mais toujours aucune nouvelle pour l'instant...

Et d'ailleurs j'ai voulu mettre à jour les infos Syndic sur le site de Free, et à chaque fois ça me jette en me disant que ma session a expiré, ça fonctionne chez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2011 18:05:01 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 40 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tit91
Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





bzh92 a écrit:
Je viens de jeter un coup d'oeil dans la gaine technique de mon palier et je n'ai rien remarqué de particulier : pas de BAB ou de signalétique Free. Peut-être dans d'autres gaines ? Je ne me souviens pas avoir vu d'affiche dans l'immeuble indiquant que des travaux de raccordement à la fibre optique étaient prévus ou en cours.

C'est curieux. Dans notre immeuble, un affichage a été fait sur les portes d'entrée (ça sera fait lundi/mardi prochain).
_________________
T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com