Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Vote AG à Montrouge : ça y est c'est fait !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2011 19:39:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GA92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Je fais partie des 4 et je confirme tout fonctionne bien (TV, internet et téléphone). Par contre niveau débit.... c'est pas vraiment ça comme le montre cette copie d'écran faite sur speedtest, avec un autre PC c'est pareil...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2011 21:11:02 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Oups ! la copie d'écran s'est évaporée ... Dis nous simplement quels débits tu as .
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2011 22:01:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GA92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4







Ca oscille entre 15 et 29 mb/s, bref on est loin des 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2011 22:10:46 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 40 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tit91
Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





Peux tu faire un essai en téléchargeant:
ftp://ftp.Free.fr/mirrors/cdim.....4-CD-1.iso

Si la Freebox est en mode routeur, tu peux aussi refaire le test sans antivirus / firewall activés (si toutefois tu n'as pas déjà tenté).

Merci
_________________
T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Juillet 2011 04:41:38 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1296 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jul92120
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2011
Messages : 20
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mon premier retour sur le débit

Sur le test Ariase:

Réception : 72775 kbit/s
9097 ko/s

Émission : 22119 kbit/s
2765 ko/s

Sur les autres tests (speedtest, zdnet, journaldunet, etc...) c'est moisi...

Et sur ftp://ftp.Free.fr/mirrors/cdim.....4-CD-1.iso je suis à 9Mo/s en moyenne, avec une pointe à 9.7Mo/s

++


Dernière édition par jul92120 le Samedi 9 Juillet 2011 04:42:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011 23:03:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GA92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonsoir,

Quelques mots pour vous confirmer que sous linux (Ubuntu & RJ45) ça fonctionne trés bien. Merci pour votre aide
Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Août 2011 16:20:04 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 40 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tit91
Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





Un petit historique des dates prévisionnelles d'ouverture de DEB92:

- mai 2010: prévu pour la fin d'année
- septembre 2010: prévu "courant 2011"
- en octobre, une date un plus précise: ça serait pour juillet 2011
- avril 2011: ouverture prévue pour octobre
- aujourd'hui: ouverture en mars 2012

Il serait plus judicieux de ne fournir aucune date jusqu'à ce que les travaux débutent réellement...
_________________
T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2011 09:29:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2011
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

En allant prendre le métro Châtillon-Montrouge tout à l'heure, j'ai vu 2 types qui s'affairaient à tirer de la fibre au croisement de l'avenue Jean Jaurès et la rue Chopin. J'ai juste eu le temps de lire "France Câbles" et "Opticable" sur un des rouleaux où était enroulé des câbles bleus gros comme un auriculaire. Un des messieurs m'a "gentiement" demandé de dégager d'un geste de la main Surprised

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2011 12:46:48 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 40 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tit91
Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





C'est pour SFR.
_________________
T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2011 13:13:56 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





je confirme, j'ai demandé ce matin aux agents de France Cables, sur le terrain.
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2011 16:52:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JuLx64
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2010
Messages : 78
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





Épilogue de l'histoire en ce qui me concerne : mon syndinc m'informe qu'il a reçu le courrier de Free évoqué dans http://www.universfreebox.com/article15158.html . Bref, Free nous laisse tomber comme une vieille chaussette, on ne les intéresse plus comme clients, alors que je m'étais personnellement impliqué pour faire choisir Free en AG.

Je vais donc proposer Orange à la prochaine AG, j'espère que eux tiendront parole.

Et je ne remercie pas Free de nous avoir fait perdre un an pour rien Evil or Very Mad


Dernière édition par JuLx64 le Samedi 8 Octobre 2011 16:52:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2011 23:07:29 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bien fait de ne pas passer par ces rigolos de chez Free ils sont bon pour parler faire du vapourfibre mais c'est tout et meme si ca ne plait pas a une membre de l'aduf et aussi chez Free qui a dit n'importe quoi sur la livraison des Freebox
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 14:54:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannlebeau
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





JuLx64 je suis comme toi. Le courrier est arrivé le même jour ou je rencontrai le prestataire de Free pour qu'il fasse son dossier. C'est une vrai perte de temps et de crédibilité de Free auprès de nombreuses personnes et de moi le premier. Je peux comprendre certaines choses mais là ça me parait de l'amateurisme. Signer des immeubles que tu ne raccordes pas après ou vraiment longtemps après.
J'ai l'impression que DEB92 n'est pas prêt d'être éclairer à ce rythme, 6 mois à chaque fois, sachant qu'aujourd'hui c'était Juin 2012.....
On va aller voir chez l'op.historiques du coup.


Dernière édition par yannlebeau le Lundi 17 Octobre 2011 14:56:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 21:43:23 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Témoignage Sur Orange : une copro s'est fait fibré par Orange en février 2011. Sans passer par l'AG, le commercial a été très bon : il y avait une opportunité à saisir Very Happy Very Happy Very Happy
Seulement voilà le réseau vertical n'a pas été raccordé à l'horizontal. Tout frais de ce matin : j'ai profité du fait qu'une voiture sortait pour aller regarder si le raccordement était fait : négatif.
Orange opérateur sérieux et fiable ?
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011 15:23:04 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oula sans passser par l'ag c'est dangereux ca peut etre annulé apres
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com