Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Vote AG à Montrouge : ça y est c'est fait !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011 17:05:36 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





bof, quand l'AG est mis "habilement" Very Happy Very Happy devant le fait accompli ....

Quelque soit le FAI, il faut lui demander qu'il s'engage sur le vertical et sur le raccordement à son horizontal. SFR a préempté des abonnés sur Montrouge en fibrant le vertical, alors que leur horizontal n'était pas déployé.
SFR a commencé ces travaux de cablage horizontal sur Montrouge il y a quelques semaines.
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)


Dernière édition par adelme le Jeudi 20 Octobre 2011 21:16:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011 16:20:10 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 40 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tit91
Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





adelme a écrit:
Quelque soit le FAI, il faut lui demander qu'il s'engage sur le vertical et sur le raccordement à son horizontal.

Mon expérience me conseillerait d'être plus strict encore, en exigeant un engagement sur la date de mise à disposition d'un service FTTH pour l'immeuble, tout simplement. Avec ça, on s'assure que le vertical, l'horizontal, et -tout aussi important- le NRO sont réalisés.
_________________
T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2011 14:29:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JuLx64
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2010
Messages : 78
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





Nouvel épisode : l'AG vient de re-voter la fibre suite au désistement de Free, et donc cette fois pour Orange.

La suite au prochain épisode...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 23:22:02 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 40 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tit91
Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





En ce qui nous concerne, Orange vient de raccorder son horizontal au vertical installé par Free il y a quelques mois. Du côté de ce dernier, aucun service en vue, le NRO n'étant toujours pas aménagé... On sera donc servi par Orange en premier, dans un immeuble câblé par Free Laughing
_________________
T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2012 00:20:40 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 40 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tit91
Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





Les travaux d'aménagement de DEB92 ont débuté... un an et demi après la fin du déploiement de l'horizontal.
_________________
T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Avril 2012 21:41:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tit91 a écrit:
Les travaux d'aménagement de DEB92 ont débuté... un an et demi après la fin du déploiement de l'horizontal.


Laughing va peut être falloir un an de plus pour connecter les premiers abonnés Laughing
ils n'ont peut être pas fait l'étude acoustique.... ou oublier qu'il faut réaliser le CBM pour avoir une connexion une fois le NRO prêt ( pas les mêmes donneurs d'ordre au sein de Free....)

Et pendant ce temps là les cadres continuent de quitter le navire, on peut les comprendre devant cette gabégie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Avril 2012 07:19:17 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





ça bouge à Montrouge Mr. Green Mr. Green Mr. Green
selon http://francois04.Free.fr/liste_dslam.php, 114 connexions sur GAM92, la première connexion ayant été détectée il y a 9 mois. A supposer que le rythme de déploiement ne faiblisse pas, j'aurai la fibre vers 2020 Very Happy Very Happy
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2012 18:52:15 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2734 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DonDon
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2011
Messages : 26
Sexe :
Ville : CHATILLON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





adelme a écrit:
ça bouge à Montrouge Mr. Green Mr. Green Mr. Green
selon http://francois04.Free.fr/liste_dslam.php, 114 connexions sur GAM92, la première connexion ayant été détectée il y a 9 mois. A supposer que le rythme de déploiement ne faiblisse pas, j'aurai la fibre vers 2020 Very Happy Very Happy


Ca signinfie qu'a Chatillon on l'aura en 2021...

Je suis dégouté : Orange et SFR ont déjà fibré mon immeuble.
Je suis un fidèle de Free depuis le début : j'aimerai bien la Fibre Free... Sinon je vais finir pas croire qu'il faudrait basculer chez Orange ou SFR Wink

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1729109#1729109

DonDon.
_________________
Abonné Free a Chatillon - Immeuble fibré par Orange et SFR
Attend avec impatience le raccordement à la Fibre Free dans mon immeuble de Chatillon !!!
J'espère que la fibre Free arrivera avant celle de Bouygues !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Mai 2012 11:06:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannlebeau
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
je suis passé devant le 11 rue Marie Debos. Il y a eut des traveaux et c'est coursier.fr qui à un local au RDC. Le DEB92 est il toujours d'actualité à cet endroit?
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mai 2012 09:16:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





DonDon a écrit:
adelme a écrit:
ça bouge à Montrouge Mr. Green Mr. Green Mr. Green
selon http://francois04.Free.fr/liste_dslam.php, 114 connexions sur GAM92, la première connexion ayant été détectée il y a 9 mois. A supposer que le rythme de déploiement ne faiblisse pas, j'aurai la fibre vers 2020 Very Happy Very Happy


Ca signinfie qu'a Chatillon on l'aura en 2021...

Je suis dégouté : Orange et SFR ont déjà fibré mon immeuble.
Je suis un fidèle de Free depuis le début : j'aimerai bien la Fibre Free... Sinon je vais finir pas croire qu'il faudrait basculer chez Orange ou SFR Wink

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1729109#1729109

DonDon.

Au cas où tu as mal lu ce topic, il n'y a plus de fibre Free pour le moment, ni équipe ni projet. Les adductions opérationnelles et les rares encore en fin de chantier constitueront le seul et unique réseau Free, tous les autres clients passeront par Orange SFR et Bouygues.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2012 12:16:03 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 40 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tit91
Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





"Réseau" est un terme trop générique. Dans les zones où Free a déployé une infra FTTH, ce sont les verticalités sur lesquelles ils ont fortement ralenti. Pour l'horizontal, c'est bien ce qui a été installé par Free qui est utilisé, faire autrement n'est pas possible (chez les autres c'est du GPON).
_________________
T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 21:56:27 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2734 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DonDon
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2011
Messages : 26
Sexe :
Ville : CHATILLON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Kami78 a écrit:
DonDon a écrit:
adelme a écrit:
ça bouge à Montrouge Mr. Green Mr. Green Mr. Green
selon http://francois04.Free.fr/liste_dslam.php, 114 connexions sur GAM92, la première connexion ayant été détectée il y a 9 mois. A supposer que le rythme de déploiement ne faiblisse pas, j'aurai la fibre vers 2020 Very Happy Very Happy


Ca signinfie qu'a Chatillon on l'aura en 2021...

Je suis dégouté : Orange et SFR ont déjà fibré mon immeuble.
Je suis un fidèle de Free depuis le début : j'aimerai bien la Fibre Free... Sinon je vais finir pas croire qu'il faudrait basculer chez Orange ou SFR Wink

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1729109#1729109

DonDon.

Au cas où tu as mal lu ce topic, il n'y a plus de fibre Free pour le moment, ni équipe ni projet. Les adductions opérationnelles et les rares encore en fin de chantier constitueront le seul et unique réseau Free, tous les autres clients passeront par Orange SFR et Bouygues.


SFR vient de faire une offre de "reprise" Box intéressante. Je vais donc troquer ma Box ADSL Free pour une SFR BOX FIBRE !!!
Remboursement de vos frais de résiliation, jusqu'à 100€*
http://adsl.sfr.fr/promotions-.....ngagement/

C'est décidé bye bye Free. Hello la Fibre SFR à Chatillon (92) Laughing

Cool
_________________
Abonné Free a Chatillon - Immeuble fibré par Orange et SFR
Attend avec impatience le raccordement à la Fibre Free dans mon immeuble de Chatillon !!!
J'espère que la fibre Free arrivera avant celle de Bouygues !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012 20:48:14 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1751 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etienne92
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2008
Messages : 499
Sexe :
Ville : Fontenay Aux Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Tu vas par contre déchanter avec l'"évolution" surtout avec le décodeur TV Rolling Eyes même si je comprends que tu veuilles la fibre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2012 00:55:55 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2734 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DonDon
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2011
Messages : 26
Sexe :
Ville : CHATILLON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





etienne92 a écrit:
Tu vas par contre déchanter avec l'"évolution" surtout avec le décodeur TV Rolling Eyes même si je comprends que tu veuilles la fibre Wink


Pourrais tu être plus précis sur tes propos s'il te plait ? Question

Bien cordialement.
_________________
Abonné Free a Chatillon - Immeuble fibré par Orange et SFR
Attend avec impatience le raccordement à la Fibre Free dans mon immeuble de Chatillon !!!
J'espère que la fibre Free arrivera avant celle de Bouygues !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012 20:17:06 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1062 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skip
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2007
Messages : 37
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quelqu'un aurait-il par hasard l'adresse exacte de GAM92? Je ne trouve rien de plus précis que "Avenue Léon Gambetta"....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com