|
Posté le: Samedi 12 Février 2011 04:11:50
NRA : AX213
(Aix-en-provence) V2
Ligne : 2183 m (32 dB)
| |
|
|
dreadace (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2006 Messages : 11
Sexe :
Ville : Aix En Provence
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Salut a tous,
Je suis abonné canal/canalsat 5* et je bénéficie donc de l'enregistrement des chaines dans l'univers "canal" depuis ma migration sur Freebox révolution cela ne fonctionne plus...
Quand j'appuyais sur le bouton d'enregistrement j'obtenais un message d'erreur "Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80" depuis aujourd'hui et un petit problème de connexion qui a duré une heure plus de message d'erreur (mais pas d'enregistrement non plus faut pas déconner) mais plus de timeshifting non plus!!!
Les mosaïques (canal 0 et 8)depuis ce soir ne s'affichent plus correctement, je n'ai que le logo des chaines mais pas le flux.
J'ai constaté aussi que sur le canal 0 (mosaïque canalsat) que le son de tf1 et diffusé sur la position canal+.
J'ai pas l'impression qu'on avance dans le bon sens |
|
_________________ Remember the Golden Rule: He who has the gold makes the rules |
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Février 2011 12:13:01
NRA : MOS35
(Mordelles) mini
Ligne : 1256 m (18 dB)
| |
|
|
mickou22
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2011 Messages : 15
Sexe :
Ville : Mordelles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
même problème : pas de contrôle du direct et toujours pas d'enregistrement possible (l'icône "ENREGISTREMENT" est grisé et donc non accessible. Que se passe-t-il ? je paye tout de même une option 10 euros plus cher qui ne fonctionne pas. Un geste de canal serait la moindre des choses. Et les mosaïques ne fonctionnent pas non plus. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Février 2011 20:03:20
NRA : TSM83
(Toulon) V2
Ligne : 1530 m (22 dB)
| |
|
|
vincent50083
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Déc 2010 Messages : 12
Sexe :
Ville : TOULON
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Exactement les mêmes problèmes. Par contre je ne crois pas que les problèmes liés à l'enregistrement/le timeshifting soient liés au problème de mosaïque. En effet, depuis le passage en V6, l'enregistrement et le timeshifting sur le bouquet canal+ ne fonctionnent pas alors que la modification de la mosaïque est récente !
Je suis d'accord, on ne va pas dans le bon sens. Par exemple, j'ai l'offre multitv et sur mon boitier v5, j'ai eu le timeshifting sur le bouquet Canal+ pendant 2 semaines mais la fonction vient de disparaitre !!! Je suis convaincu que ce ne sont pas des problèmes techniques mais bien des problèmes commerciaux !!!! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Février 2011 22:01:04
NRA : CAG06
(Cagnes Sur Mer) V2
Ligne : 2619 m (37 dB)
| |
|
|
tedzak06
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Fév 2008 Messages : 21
Sexe :
Ville : cagnes sur mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
bonsoir,j'ai exactement le meme probleme, erreur
forbidden
you dont have permission to access this file
ca fonctionnais en v5 et plus en v6
vivre Freebox v6 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Février 2011 16:54:04
NRA : AX213
(Aix-en-provence) V2
Ligne : 2183 m (32 dB)
| |
|
|
dreadace (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2006 Messages : 11
Sexe :
Ville : Aix En Provence
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
vincent50083 a écrit: | Exactement les mêmes problèmes. Par contre je ne crois pas que les problèmes liés à l'enregistrement/le timeshifting soient liés au problème de mosaïque. En effet, depuis le passage en V6, l'enregistrement et le timeshifting sur le bouquet canal+ ne fonctionnent pas alors que la modification de la mosaïque est récente !
Je suis d'accord, on ne va pas dans le bon sens. Par exemple, j'ai l'offre multitv et sur mon boitier v5, j'ai eu le timeshifting sur le bouquet Canal+ pendant 2 semaines mais la fonction vient de disparaitre !!! Je suis convaincu que ce ne sont pas des problèmes techniques mais bien des problèmes commerciaux !!!! |
Je rajouterais des détails plus tard sur le timeshift (j'ai oublié de tester) mais la mosaïque est revenue en même temps que le message d'erreur (forbidden...) Sans tirer de conclusion trop hâtive il semble que ces deux évènement en tout cas soient liés.
Dans les prévisions de modifications sur le prochain firmware il y a quelque chose qui concerne l'enregistrement des chaines payante, je ne pense pas que ce soit l'univers "canal" qui soit concerné donc le mois de délai que le service client aurait donné a certain me semble injouable.
Free joue avec ses clients, ils n'y gagneront pas si ceux ci résilient.
J'attends le prochain firmware et je pense que j'aurait été patient si ce n'est pas réglé. |
|
_________________ Remember the Golden Rule: He who has the gold makes the rules |
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Février 2011 18:54:27
NRA : 5PA54
(Pont A Mousson) V2
Ligne : 2359 m (33 dB)
| |
|
|
omegared77
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2007 Messages : 247
Sexe :
Ville : Pont A Mousson
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
un bug (FS#4099)a été ouvert au sujet du message "activation en cours, veuillez réessayer dans quelques instants" : http://bugs.Freeplayer.org/task/4099
il a été créé le 18 janvier est son état est toujours.... nouveau ! |
|
_________________ Windows 8 |
|
|
|
|
|