Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre a Nanterre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010 22:56:41 NRA : NAN92 (Nanterre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1805 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoh1337
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je viens d'apprendre que l'immeuble d'un pote qui habite prés de chez moi a été cable par SFR/NEUF.

il y a reçu cette lettre la:



Et normalment il aura la fibre trés bientot.

Bref, moi j'habite a la rue Maurice Thorez a Nanterre et sur le site: http://deploiement-fibre.fr/sf.....terre.html

Je vois que le deploiement de la fibre par sfr dans ma rue est en cours, ce qui j'aimerais savoir est si quelq'un pourrais m dire si Free compte a raccorder Nanterre bientot? Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant Nanterre?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010 23:48:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





super la lettre post daté !! Nous ne sommes pas encore le 1 décembre 2010 !!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2010 00:14:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






C'est marrant d'appeler ça opalys quand le réseau ne sert qu'a SFR. du Gpon en plus, c'est facile à mutualiser: bonjour l'arnaque

Free n'est pas encore a Nanterre mais il parait qu'il est a Courbevoie. SFR y est aussi ? et non. enfin opalys, j'oubliais... Laughing
MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2010 20:53:39 NRA : NAN92 (Nanterre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1805 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoh1337
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Anonymous a écrit:
C'est marrant d'appeler ça opalys quand le réseau ne sert qu'a SFR. du Gpon en plus, c'est facile à mutualiser: bonjour l'arnaque

Free n'est pas encore a Nanterre mais il parait qu'il est a Courbevoie. SFR y est aussi ? et non. enfin opalys, j'oubliais... Laughing


Bon, malhereusement j'habite pas a Coubervoie, mais a Nanterre... bon j'ai envie de dire que si SFR cable mon immeuble d'abord j'essayerai la fibre chez eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com