Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande d'aide pour savoir si oui ou non c'est dégroupé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2011 10:49:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph33
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 273
Sexe :
Ville : Le mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Alors que ce matin, j'envoyais un message pour demander si sur Vaison la Romaine c'était dégroupé ou pas, je suis allée sur le site de Free, ou j'ai rentrer mon n° de tel pour voir quelle offre on me proposait. Là, surprise, on me propose la Freebox revolution ou la V5. Est ce que ça signifie que c'est enfin dégroupé ?? Je suis actuellement en Freebox only NDI.

Si c'est dégroupé, pourquoi quand je me connecte sur mon compte, il n'y a rien pour migrer ?

Je comprends plus rien, un peu d'aide serait la bienvenue

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2011 12:56:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ripal
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2004
Messages : 293
Sexe :
Ville : La Tour Du Crieu (Ariège)

Forfait : Non abonné à Free





steph33 a écrit:
Bonjour

Alors que ce matin, j'envoyais un message pour demander si sur Vaison la Romaine c'était dégroupé ou pas, je suis allée sur le site de Free, ou j'ai rentrer mon n° de tel pour voir quelle offre on me proposait. Là, surprise, on me propose la Freebox revolution ou la V5. Est ce que ça signifie que c'est enfin dégroupé ?? Je suis actuellement en Freebox only NDI.

Si c'est dégroupé, pourquoi quand je me connecte sur mon compte, il n'y a rien pour migrer ?

Je comprends plus rien, un peu d'aide serait la bienvenue

Merci


Bonjour

Venant d'être dégroupé, je viens te donner ces quelques infos:
Le dégroupage d'un abonné ne se fait pas avec un simple clic, il faut effectuer un décablage physique des équipements de France Télécom vers un cablage sur les équipements de Free, cela peut durer de quelques jours à plusieurs semaines voire plusieurs mois tout dépend du nombre d'abonné à migrer sur ce NRA, ces travaux de décablage-recablage sont effectués par France Télécom et la mise en service de la connexion dégroupée par des techniciens de Free. En attendant tu restes en non dégroupé même si ta console de gestion a basculé sur la console de dégroupage, de toute façon tu recevras un mail de Free et un courrier par la poste lorsque ton dégroupage sera effectif.
En ce qui me concerne le temps de coupure de ma connexion lors de mon passage en dégroupage total a été très court: 30 minutes environ.
Comme tu es en Free Only c'est normal la migration ce fera automatiquement en dégroupage total.

En espérant avoir quelque peu répondu à tes préoccupations.

Cordialement
_________________
La patience c'est l'art d'espérer.


Dernière édition par ripal le Vendredi 14 Janvier 2011 13:16:54; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2011 13:21:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph33
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 273
Sexe :
Ville : Le mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ces infos Ripal. Je comprends un peu mieux, y'a plus qu'à patienter en espérant que ça ne soit pas trop long Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2011 13:45:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Ton DSLAM, vai84-1, n'a pas encore reçu de connexion depuis son activation fin novembre 2010. Espérons pour toi que cela vienne rapidement : Free a peut-être quelques soucis à résoudre avant de faire les migrations...
MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2011 13:47:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lorenzo
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2009
Messages : 1334
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Haya a écrit:
Ton DSLAM, vai84-1, n'a pas encore reçu de connexion depuis son activation fin novembre 2010. Espérons pour toi que cela vienne rapidement : Free a peut-être quelques soucis à résoudre avant de faire les migrations...


Les commandes sont parties chez FT, les abonnés sont en cours de raccordement dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com