Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de mon wifi sur ma nouvelle V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2010 11:42:16 NRA : ROP17 (Royan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1420 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roghof17
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2010
Messages : 34
Sexe :
Ville : royan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,
Je viens de reçevoir ma nouvelle Freebox, la V5, annoncée depuis le 7 /12 ,hélas, la V6 ne m'a pas été proposée, je n'avais pas le choix.

J'ai été surpris que Kiala exige l'ancienne en en contre partie .
Heureusement que je n'ai pas eu de soucis pour l'installer, sinon, j'aurais eu des problèmes.
Déjà que j'ai constaté qu'il n'y avait pas de baie pour introduction de la carte qui me permettait d'obtenir le wifi sur mon portable.

Pour le moment je n'ai plus accès au téléphone, il paraît qu'il faut attendre 48 h
Pour le wifi, je suis entrain de ramer pour l'obtenir, je suis allé dans mon espace pour le configurer, peut-être faut-il attendre aussi 48 h.
Je n'ai pas le wifi sur mon ordinateur, est-ce un obstacle ?
_________________
inscrit sous le pseudo de roghof depuis 2003, mon compte a été désactivé pour une raison ignorée. (voir mes anciens posts sous ce pseudo). Je me suis réinscrit sous le pseudo, roghof17.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2010 11:48:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, lors d'un échange kiala il faut toujours ramener l'ancienne box cela était écrit sur le mail que tu avais du recevoir.

Pour le wifi il faut savoir que la v5 l’intégré directement donc plus besoin de carte.

Tu pourras le configurer dans ton espace abonné sur le site de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010 14:53:41 NRA : ROP17 (Royan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1420 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roghof17
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2010
Messages : 34
Sexe :
Ville : royan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour et merci rital73, tout est installé, quelques conflits aec ma console de jeux Wii qui n'acceptait pas le codage WPA, j'ai été obligé de revenir au codage WEP et l'obligation d'utiliser un câble HDMI pour ma console tété.
Résolu pour le reste
_________________
inscrit sous le pseudo de roghof depuis 2003, mon compte a été désactivé pour une raison ignorée. (voir mes anciens posts sous ce pseudo). Je me suis réinscrit sous le pseudo, roghof17.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com