Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas d'option de migration vers V6 dans la console?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 12:46:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,
En adsl on voit le lien, mais pour un fibré comme moi rien Sad
En tout cas GRAND MERCI a Free pour cette revolution Smile))
Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:21:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





je ne l'ai pas non plus... sniff...
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:37:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nycom
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2006
Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Moi non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:45:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





ca y est ! GO !
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:55:09 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2182 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gil75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2010
Messages : 48
Sexe :
Ville : PARIS 20

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Les 89,99€ de frais de migration me semblent un peu excessifs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:08:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cool Merci Freeee
c'est partiiiiiiii
a vous les €€€€ Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:15:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut,
Pour les frais, dans mon cas j'ai achete un popcorn A200 pour 179€ alors que la Freebox V6 fait pareil, alors 89€ ca me semble pas cher du tout vu tout ce qu'elle a dans le ventre cette petite V6 Smile
Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:23:39 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1499 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
must_de_cartier
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2010
Messages : 28
Sexe :
Ville : PARIS 10

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





bonjour

pour ceux qui sont déjà fibrés et uniquement eux ! le forfait demande t'il 6 euros supplémentaires comme dans le cas du dégroupage total ou non ?

Pourrait-on avoir une copie d'écran de votre console pour la migration ?

Merci bcp par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:31:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





moi 29.99€ ! c'est fait.
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:35:04 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1499 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
must_de_cartier
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2010
Messages : 28
Sexe :
Ville : PARIS 10

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Est-ce que vous avez cette méchante ligne rouge ?
Merci de votre réponse les fibrés ( je dois normalement y passer au 1er trimestre je ne voudrais pas payer 6euros par mois pour rien)

Offre de migration vers le forfait Freebox Révolution V6
Free propose à l'ensemble de ses abonnés situés en zone dégroupée de migrer vers l'offre Freebox Revolution, incluant la nouvelle Freebox V6 (NAS+Player avec Lecteur Blu-ray intégré) et entre autres les appels inclus vers les mobiles en France, dans la limite des stocks disponibles .

L'offre de migration sera facturé 29.99 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.

Pour obtenir votre Freebox V6 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne BOX auprès du point Kiala.

Pour procéder à la migration de votre forfait vers la nouvelle offre Freebox Revolution (29,99E/mois +6E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.99E/mois) , merci de valider les nouvelles conditions générales de vente ci jointes puis de valider votre demande de migration en cliquant sur le bouton " Je demande la migration de mon forfait vers le nouveau forfait Freebox Révolution"

Veuillez cocher la case

Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales de vente au Forfait Freebox, la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:35:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vlobulle
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2010
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





must_de_cartier a écrit:
pour ceux qui sont déjà fibrés et uniquement eux ! le forfait demande t'il 6 euros supplémentaires comme dans le cas du dégroupage total ou non ?
Pourrait-on avoir une copie d'écran de votre console pour la migration ?


A priori, non, il n'y a pas les 6 euros en plus. Par contre ce n'est pas clairement indiqué. Voilà le texte de la migration :

Free a écrit:
Offre de migration vers le forfait Freebox Révolution V6
Free propose à l'ensemble de ses abonnés situés en zone dégroupée de migrer vers l'offre Freebox Revolution, incluant la nouvelle Freebox V6 (NAS+Player avec Lecteur Blu-ray intégré) et entre autres les appels inclus vers les mobiles en France, dans la limite des stocks disponibles .

L'offre de migration sera facturé 89.99 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.

Pour obtenir votre Freebox V6 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne BOX auprès du point Kiala.

Pour procéder à la migration de votre forfait vers la nouvelle offre Freebox Revolution (29,99E/mois$TOTAL) , merci de valider les nouvelles conditions générales de vente ci jointes puis de valider votre demande de migration en cliquant sur le bouton " Je demande la migration de mon forfait vers le nouveau forfait Freebox Révolution"

Veuillez cocher la case
Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales de vente au Forfait Freebox, la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.


Le bug avec le $ est tel quel. On dirait qu'ils n'ont pas prévu l'hypothèse où un fibré voudrait migrer dans ce texte.

Et les condition tarifaires qui sont linkées sont celles décrivant une Freebox v6 sur une ligne ADSL, pas optique.


Dernière édition par Vlobulle le Mardi 14 Décembre 2010 14:37:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:39:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,
Je viens de commandé en remplacement de la Freebox fibre et j'ai:
"Votre forfait s'établira désormais sur la base d'une facturation mensuelle de
29,99 E à compter de l'envoi de la nouvelle Freebox V6."
Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:42:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2010
Messages : 43
Sexe :
Ville : Villeurbanne (Lyon)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Citation:
Offre de migration vers le forfait Freebox Révolution V6
Free propose à l'ensemble de ses abonnés situés en zone dégroupée de migrer vers l'offre Freebox Revolution, incluant la nouvelle Freebox V6 (NAS+Player avec Lecteur Blu-ray intégré) et entre autres les appels inclus vers les mobiles en France, dans la limite des stocks disponibles .

L'offre de migration sera facturé 59.99 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.

Pour obtenir votre Freebox V6 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne BOX auprès du point Kiala.

Pour procéder à la migration de votre forfait vers la nouvelle offre Freebox Revolution (29,99E/mois$TOTAL) , merci de valider les nouvelles conditions générales de vente ci jointes puis de valider votre demande de migration en cliquant sur le bouton " Je demande la migration de mon forfait vers le nouveau forfait Freebox Révolution"

Veuillez cocher la case


même question, le $TOTAL veut dire quoi? et vu du fait qu'il n'y a pas de condition tarifaire pour la fibre, ça restera 29,99€/mois?
merci de m'éclairer, car si ça reste à 29,99€/mois, je fonce Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:42:27 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1499 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
must_de_cartier
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2010
Messages : 28
Sexe :
Ville : PARIS 10

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





merci de votre réponse !
C'est une sacré économie mine de rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 14:44:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2010
Messages : 43
Sexe :
Ville : Villeurbanne (Lyon)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Ok, merci scooby25!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com