Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de wifi depuis la migration en Freebox Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 22:04:18 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 444 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyriletfanny
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon module wifi depuis l'installation de ma Freebox optique Vendredi 10 Décembre.

J'ai accès à tous les services mais mon réseau wifi est indétectable alors que celui-ci est bien activé dans l'interface utilisateur et que mon réseau n'est pas caché.

Les LED sont de plus inactives en façade de la Freebox.

J'ai tenté plusieurs reboot, dont un hard reboot ce soir, mais rien n'y fait.

J'ai appelé la hotline ce soir qui me confirme que mon réseau wifi est bien configuré mais qu'il n'est pas présent dans la Freebox optique .... Uhm la technicienne ne devait pas connaitre ce modèle Smile

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance de votre support
Cyril
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 02:16:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Déjà pour les leds en façade, c'est normal, il n'y en a pas en façade sur la box optique, elles sont à l'arrière, a coté de chaque port du switch.

Dans ta console, tu as bien marqué "raccordé actuellement en "Freebox optique", et une adresse ip differente de pour l'adsl ?
(pas impossible que les infos ne soient pas à jour, et que en fait la console configure encore la box adsl).

Dans les paramètres réseau sur la tv, la carte wifi apparait comme activée?

Un petit détail aussi, au cas ou: le hard rebbot, c'est pas débrancher 5 fois comme sur l'adsl, mais débrancher/rebrancher en appuyant sur la touche on/off de la télécommande.
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 10:01:25 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 444 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyriletfanny
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour Hal9000max,

Yes, dans mon interface de gestion, depuis Lundi, je suis bien indiqué en offre Freebox optique et mon adresse IP a bien changé par rapport à celle en ADSL.

Par contre, dans l'interface de la Freebox HD, le wifi est indiqué comme N/A ou désactivé alors qu'il est bien activé dans mon interface client, ce que m'a confirmé le support de Free hier soir.

Pour le hard reboot, yes je l'ai bien fait avec la télécommande merci Wink

A ce matin, nouveau reboot mais toujours rien.
Merci pour votre support
Cyril
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 10:15:11 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 444 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyriletfanny
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





All,

Visiblement, mon boitier optique 1B est HS.

Il faut que je rappel le support pour confirmer.

Avec un peu de patience, peut-être me proposera-t-on un échange avec la v6 ? Oui je sais c'est Noël et on peut toujours rêver Laughing

@+ et bonnes fêtes à tous
Cyril
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 13:37:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





en payant l'abonnement 36€ oui Very Happy (et encore je pense pas que ça soit possible en cas de changement pour panne)
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com