Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le degroupage d'un NRA
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2009 13:15:39 NRA : ANI59 (Aniche) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 611 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rudydunord
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : Aniche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

actuellement (malheureusement) abonné chez orange (qui est le seul a fournir un bon débit et service TV sur ma commune), je cherche désespérément des infos sur le degroupage éventuel de mon NRA (pour info : ANI59). J'ai pu lire sur un site que le degroupage de ce nra était prévu par Free et SFR mais aucune date...

Je me permets donc de poster sur ce forum pour savoir s'il est possible d'avoir ce genre d'information? ou s'il faut attendre?

Je vous remercie et bravo pour ce site

Rudy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2009 13:19:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pas de date prévue.


je peux juste te dire que Free a beaucoup de RETARD pour le dégroupage dans le 59.


et ca me gonfle un peu .. qui dit dégroupage quasi total, dit allégement de la collecte IP/ADSL. donc pour moi c'est avantageux étant donné que je resterai Non dégroupé ...

toute la partie du coté de Maubeuge n'est pas du tout dégroupé ... Tous les abonnés sont chez SFR qui a dégroupé ses NRAS depuis longtemps.


mais ca pourrait faire l'effet inverse après ... quoi que ... SFR a des boutiques pour l'assistance.


Free est en train de crouler petit à petit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2009 14:50:49 NRA : ANI59 (Aniche) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 611 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rudydunord
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : Aniche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





donc en gros, Free ou SFR, impossible de connaître les dates (approximatives) d'un degroupage total?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2009 14:53:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





aucune date pour le moment, mais je pense que d'ici fin 2009 ca devrait se débloquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2009 17:04:00 NRA : ANI59 (Aniche) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 611 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rudydunord
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : Aniche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





http://www.stats-degroupage.fr/Free+C+59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009 16:21:25 NRA : TRE59 (Trelon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 290 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YohDuDojo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2008
Messages : 94
Sexe :
Ville : Trélon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





C'est quand même domage que l'on est pas d'infos sur le dégroupage dans le hainaut cambrésis parce qu'aparament cela fait déjà un petit moment que ce dégroupage est prévut par Free.

Evil or Very Mad

Toujours pas de nouvelles ?
_________________
Freebox v6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009 16:22:51 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2327 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunolille
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





le quesnoy est activé ...

Thiant il y a peu aussi ... ca bouge quand même.

la rafale devrait arriver fin 2009 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009 16:34:47 NRA : TRE59 (Trelon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 290 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YohDuDojo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2008
Messages : 94
Sexe :
Ville : Trélon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Exact je n'avais pas vu ça, c'est surement qu'ils y travaillent ^^
_________________
Freebox v6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2009 14:02:02 NRA : ANI59 (Aniche) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 611 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rudydunord
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : Aniche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi ANI59 est prévu d'etre degroupé depuis octobre 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009 15:54:28 NRA : ANI59 (Aniche) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 611 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rudydunord
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : Aniche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





me revoilà....

toujours rien au niveau degroupage sur ANI59...

prévu depuis mars 2009 par un autre opérateur, mais décale la date d'un mois chaque mois....

C'est frustrant

marre de payer orange 40 euros par moi


Dernière édition par rudydunord le Mardi 20 Octobre 2009 15:58:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009 16:08:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JayPee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : Saint Lyé la Forêt

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





rudydunord a écrit:
me revoilà....

toujours rien au niveau degroupage sur ANI59...

prévu depuis mars 2009 par un autre opérateur, mais décale la date d'un mois chaque mois....

C'est frustrant

marre de payer orange 40 euros par moi


Bonjour,

Sais-tu où est ton NRA ? Si oui, va le voir !
Moi, c'est ce que j'ai fait ... Pour découvrir que la seule place pour une armoire dégroupage à coté a été utilisée par SFR ... Je pense que c'est un début de réponse ! Ou alors questionne la mairie, je crois qu'il faut son autorisation pour une armoire externe ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009 16:24:57 NRA : ANI59 (Aniche) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 611 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rudydunord
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : Aniche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En fait, d'après les dire d'une autre personne habitant la même commune, les armoires ont été installées mais aucune info sur leur mise en route....

et elles sont en place depuis longtemps...

qui peut bloquer à cette étape? mairie? France tél?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009 10:11:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PcTor
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2005
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut rudydunord,

Un pote qui a emménagé sur Aniche fin août 2009 voulait s'abonner chez Free, je dis "voulait" car il a fait 3 fois la demande chez Free et à chaque fois Free le laissait dans l'ignorance. Rien ne se passait Question Pas de dossier chez eux Exclamation Alors la 4ième fois qu'il a contacté Free, c'était pour leur dire d'abandonner Twisted Evil
Alors, comme il est chez BT en phonie, il est parti fin octobre 2009 chez eux avec IDEO. Environ 69€ : Triplay pour env. 35€ (Adsl, Téléphone illimité et TV) et Forfait Néo 2h pour 34,90€ (SMS, WEB et Mail Illimités) Et ma foi au niveau communication fournisseur --> client il n'y a pas photo, BT n'est pas pas meilleur au niveau service clientèle pour rien Laughing . Tout se déroule nickel, il a même appris qu'il pouvait recevoir la TV. Même si l'offre n'est pas identique à Free, entre rien et quelques chaines, on n'hésite pas Razz

Bon dimanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2010 08:11:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





SFR a degroupe ce NRA mais pas encore pour Free
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com