Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration v6 : plus de tonalité sur ligne FT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Février 2011 10:01:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KOUKI44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Depuis la migration en Freebox v6, je n'ai plus de tonalité sur la ligne FT
Lorsque je débranche la Freebox server la tonalité revient.
Avant de contacter l'assistance Free, je voulais savoir si quelqu'un avait rencontré le même problème.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Février 2011 10:18:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Bonjour,

Essaies d'utiliser un autre câble téléphonique pour brancher ta Freebox, ça peut venir de là.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Février 2011 10:21:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, est ce que ta ligne fixe FT fonctionne correctement en émission réception sans la Freebox de branché?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Février 2011 10:28:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KOUKI44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Oui si je débranche la Freebox serveur, la ligne FT fonctionne normalement aussi bien en appel vers l'extérieur qu'en réception d'appels.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Février 2011 10:31:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KOUKI44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ZeNDaMs a écrit:
Bonjour,

Essaies d'utiliser un autre câble téléphonique pour brancher ta Freebox, ça peut venir de là.

Bonne journée.



Le cable qui est fourni est soudé au filtre ADSL (une seule prise RJ11 coté Freebox)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Février 2011 10:36:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





je sais qu'il est soudé mais il faudrait que tu en trouves un autre avec un autre filtre. A priori, de nombreux câbles sont défectueux sur les 1ers envois, il est important que tu fasses ce test.


Dernière édition par ZeNDaMs le Mardi 1 Février 2011 10:36:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 13:37:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KOUKI44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ZeNDaMs a écrit:
je sais qu'il est soudé mais il faudrait que tu en trouves un autre avec un autre filtre. A priori, de nombreux câbles sont défectueux sur les 1ers envois, il est important que tu fasses ce test.


C'est bien le filtre ADSL fourni par Free qui est défectueux.
Je vais contacter l'assistance pour qu'il le remplace.
Merci encore pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 23:26:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





De rien Wink content de t'avoir aidé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com