Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Entre FIL75 et REA75
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010 19:30:54 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 962 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreshFreenaute
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2009
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

La fibre a été installée par Free dans mon immeuble au printemps dernier. Je pensais naïvement qu'une offre de migration allait suivre, mais depuis pas de nouvelles - mon syndic n'en a pas non plus.

Mon immeuble se situe exactement entre deux NRO : FIL75 qui est actif, REA75 qui ne l'est pas encore. Sur [url="https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1529500#1529500"]ce post[/url], Indéfini semble dire que REA75 est sur le point d'être activé, mais d'après la carte des NRO il ne l'est toujours pas.

1°/ Des infos sur une activation prochaine de REA75 ?
2°/ Si non, est-il possible de forcer notre connexion à FIL75 plutôt qu'à REA75 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010 20:23:28 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





FreshFreenaute a écrit:
Bonjour à tous,

La fibre a été installée par Free dans mon immeuble au printemps dernier. Je pensais naïvement qu'une offre de migration allait suivre, mais depuis pas de nouvelles - mon syndic n'en a pas non plus.

Mon immeuble se situe exactement entre deux NRO : FIL75 qui est actif, REA75 qui ne l'est pas encore. Sur [url="https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1529500#1529500"]ce post[/url], Indéfini semble dire que REA75 est sur le point d'être activé, mais d'après la carte des NRO il ne l'est toujours pas.

1°/ Des infos sur une activation prochaine de REA75 ?
2°/ Si non, est-il possible de forcer notre connexion à FIL75 plutôt qu'à REA75 ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Cette carte des NRO ne doit pas être prise comme un livre sacré.
Ton affiliation à un NRO ou un autre est établie grâce à des études menées par Free Infrastructure, donc ce n'est pas de ton ressort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010 03:11:51 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 962 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreshFreenaute
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2009
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Certes, c'est bien pour cela que si quelqu'un a des infos sur ces deux NRO je suis preneur Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011 00:55:30 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 962 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreshFreenaute
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2009
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Apparemment REA75 a été mis en réseau OU déclaré le 31 janvier 2011 selon François.

Les choses avancent... je serais peut-être fibré d'ici l'été ! Vivement l'upload à fond les ballons.


Dernière édition par FreshFreenaute le Jeudi 14 Avril 2011 00:18:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com