|
Posté le: Mardi 21 Décembre 2010 17:06:47
NRA : VIL38
(Villefontaine) V2
Ligne : 1517 m (22 dB)
| |
|
|
buzard (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2009 Messages : 10
Sexe :
Ville : Villefontaine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis client Free depuis novembre 2007, mais on me demande quand même 90€ pour la migration vers la v6.
Alors pour dire les chose simplement, c'est quand même triste. On m'explique que j'ai déménagé.
Mais on oublie également de préciser qu'après mon déménagement, j'ai due pendant 6 mois me satisfaire d'une v4 sans wifi, d'un débit minable et chaotique, de coupures inexpliqués.
On oublie aussi, que j'ai garder mon ancienne Freebox v5 et hd lors du dégroupage. Alors la question que je pose tout naturellement pourquoi je n'ai pas gardé mon ancienneté?
On oublie également de préciser que la qualité du service client est très loin d'être au rendez-vous. Un technicien était censé passé chez moi à cause de la friture sur la ligne (beaucoup d'appel téléphonique passe très mal). Ils ont tout simplement annulé l'intervention sans jamais me prévenir. Si je n'appelais pas le service client pour le même problème, je n'aurais jamais été au courant.
ça c'est pas sympa, je prend une journée pour attendre ce f....u technicien qui avait tout simplement décidé de ne pas passé.
Alors après toutes ces expériences, je m'interroge sur l'utilité d'une tel migration. En comptant une moyenne de 40 euros de factures Free, cela reviendrait à 4€ d'économie par mois, soit une migration rentable au bout de 2 ans !!
bof, parler d'une révolution c'est vraiment du grand foulage de gueule. Sans parler des 6€ d’accès à la boucle local c'est vraiment la grande arnaque.
La vrai révolution ça serait la fibre FTTH chez moi mais ça c'est pour la st guinglin. Pour l'instant je reste chez Free, parce que j'ai encore l'impression que ce sont les moins pires. Mais encore une gaffe de leur part et je me barre chez orange ou autre. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Décembre 2010 17:11:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Aurell
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2010 Messages : 2708
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le déménagement remet à zéro votre ancienneté.
Cdt, |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Décembre 2010 00:46:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rlc
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2008 Messages : 6033
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
buzard a écrit: | On oublie aussi, que j'ai garder mon ancienne Freebox v5 et hd lors du dégroupage. Alors la question que je pose tout naturellement pourquoi je n'ai pas gardé mon ancienneté? |
Un déménagement, c'est une nouvelle commande de ligne à FT, c'est payant pour Free. C'est pour cela que l'ancienneté est remise à zéro (pour reporter le coût de la commande de ligne sur le client).
Idem pour un passage de dégroupage partiel à dégroupage total : commande de ligne à FT, coût pour Free, remise de l'ancienneté à zéro. |
|
Dernière édition par rlc le Mercredi 22 Décembre 2010 00:46:39; édité 1 fois |
|
|
|
|
|