Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ancienneté tronqué pour la migration v6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2010 17:06:47 NRA : VIL38 (Villefontaine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1517 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buzard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : Villefontaine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis client Free depuis novembre 2007, mais on me demande quand même 90€ pour la migration vers la v6.

Alors pour dire les chose simplement, c'est quand même triste. On m'explique que j'ai déménagé.

Mais on oublie également de préciser qu'après mon déménagement, j'ai due pendant 6 mois me satisfaire d'une v4 sans wifi, d'un débit minable et chaotique, de coupures inexpliqués.
On oublie aussi, que j'ai garder mon ancienne Freebox v5 et hd lors du dégroupage. Alors la question que je pose tout naturellement pourquoi je n'ai pas gardé mon ancienneté?

On oublie également de préciser que la qualité du service client est très loin d'être au rendez-vous. Un technicien était censé passé chez moi à cause de la friture sur la ligne (beaucoup d'appel téléphonique passe très mal). Ils ont tout simplement annulé l'intervention sans jamais me prévenir. Si je n'appelais pas le service client pour le même problème, je n'aurais jamais été au courant.
ça c'est pas sympa, je prend une journée pour attendre ce f....u technicien qui avait tout simplement décidé de ne pas passé.

Alors après toutes ces expériences, je m'interroge sur l'utilité d'une tel migration. En comptant une moyenne de 40 euros de factures Free, cela reviendrait à 4€ d'économie par mois, soit une migration rentable au bout de 2 ans !!

bof, parler d'une révolution c'est vraiment du grand foulage de gueule. Sans parler des 6€ d’accès à la boucle local c'est vraiment la grande arnaque.

La vrai révolution ça serait la fibre FTTH chez moi mais ça c'est pour la st guinglin. Pour l'instant je reste chez Free, parce que j'ai encore l'impression que ce sont les moins pires. Mais encore une gaffe de leur part et je me barre chez orange ou autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2010 17:11:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Le déménagement remet à zéro votre ancienneté.

Cdt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010 00:46:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





buzard a écrit:
On oublie aussi, que j'ai garder mon ancienne Freebox v5 et hd lors du dégroupage. Alors la question que je pose tout naturellement pourquoi je n'ai pas gardé mon ancienneté?

Un déménagement, c'est une nouvelle commande de ligne à FT, c'est payant pour Free. C'est pour cela que l'ancienneté est remise à zéro (pour reporter le coût de la commande de ligne sur le client).
Idem pour un passage de dégroupage partiel à dégroupage total : commande de ligne à FT, coût pour Free, remise de l'ancienneté à zéro.


Dernière édition par rlc le Mercredi 22 Décembre 2010 00:46:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com