Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription Free pour FO - pas de mail de confirmation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010 11:12:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boissona
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, je suis me suis inscrit le 16/12/2010 sur internet pour l'offre Free fibre optique V6

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'inscription.

Que faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010 11:22:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Précisez la référence fo dans votre profil svp.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 12:53:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amine7536
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Même situation, inscription le 15/12/2010 pour l'offre Optique Freebox Révolution mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation et je n'ai pas encore été contacter pour l'installation du boitier BAB.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 23:46:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kruty
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2010
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 12e

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis dans le même cas. Je me suis inscrit par téléphone à l'offre Free Fibre Optique le 03/12/2010. Je n'ai reçu aucun mail ni SMS de confirmation.

Que dois-je faire et combien de temps cela va-t-il mettre ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 00:58:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krok69100
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je me permet de rebondir sur ce post car mon problème est presque le même (avec une complication supplémentaire) ;

Je me suis inscrit à Free Optique le 24 décembre; et je n'ai reçu aucun email de confirmation.

Je me suis par la suite entretenue avec l'ancien occupant des lieu qui était donc chez Free optique (l'appartement dispose d'un BAB), il m'a dit que d'après ses infos, sa résiliation serait effective pour la fin du mois de décembre (même si il a fait sa demande de résiliation début/mi-décembre).

Entre temps, j'ai récupéré des identifiants me permettant de suivre l'avancé de ma demande (via la page mot de passe oublié) et je suis toujours bloqué à l'étape 1 (Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 22 décembre 2010. ).

Du coup, comme je me suis inscrit avant que la résiliation du précédent occupant de l'appartement ne soit effective en donnant son BAB, j'ai un peu peur que mon inscription soit tombé au oubliettes ou pas prise au sérieux par Free (genre il y'a déjà un contrat actif sur ce BAB espèce de plaisantin !!), et je me demande si il faut que je la refasse ...

Quelqu'un a un avis sur la question ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 08:14:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boissona
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





boissona a écrit:
Bonjour, je suis me suis inscrit le 16/12/2010 sur internet pour l'offre Free fibre optique V6

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'inscription.

Que faire?



J'ai réussi à récupérer mes identifiant auprès du 1044.

Et je suis passé à l'étape 1 à 6 avec l'envoi par UPS en cours .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 18:49:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amine7536
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Toujours pas de nouvelle, j'ai essaye le service client 1044 qui m'a renvoyé vers 892 135 161 pour obtenir mes identifiants que je n'arrive pas a joindre "veuillez essayer ultérieurement" .
Y a-t-il un autre moyen de contacter Free ? par mail ?
Ou alors si un corp passe par la merci d'avance.
_________________
Amine
http://www.kingofthebongo.fr
http://www.interzone-revue.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 15:13:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bladrak
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je connais le même problème que les personnes ci-dessus. Je me suis inscrit à l'offre fibre optique lundi dernier et n'ai pas reçu de mail de confirmation. Lorsque je tente de récupérer mon mot de passe par l'interface de connexion au compte j'obtiens un message d'erreur :

Citation:
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@Free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.


Une solution qui me permettrait de suivre l'état d'avancement de la construction de ligne ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 10:20:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boissona
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





amine7536 a écrit:
Toujours pas de nouvelle, j'ai essaye le service client 1044 qui m'a renvoyé vers 892 135 161 pour obtenir mes identifiants que je n'arrive pas a joindre "veuillez essayer ultérieurement" .
Y a-t-il un autre moyen de contacter Free ? par mail ?
Ou alors si un corp passe par la merci d'avance.



La solution pour récupérer ses identifiants est de: avoir son numéro FOxxxxxxx donné à la fin de l'inscription Free. Sinon le demander au 1044 avec vos coordonnées saisies lors de l'inscription.

Ensuite se rendre sur la console de gestion de COMPTE de Free et choisir mot de passe perdu.

Dans identifiant, il faut rentrer le numero FOxxxxxxx

Et ensuite vous recevez un mail avec le mot de passe manquant.

Voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 10:50:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amine7536
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai essayé cette methode hier : pas mail reçu mais ce matin miracle cela fonctionne, j'ai mes identifiants et mot de passe.

Merci
_________________
Amine
http://www.kingofthebongo.fr
http://www.interzone-revue.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 12:09:53 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1035 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freefox591
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Idem, je me suis inscrit le 30/12/2010 et je n'ai reçu aucun mail de confirmation.
J'ai réussi à récupérer un mot de passe en cliquant sur le lien "mot de passe perdu" et toujours en étape 1...
Je me suis inscrit sur le site de Free avec le numéro de téléphone FT de l'ancien proprio de l'appart dans lequel je viens d'emménager (il y a un boitier BAB Free).
Est-ce quelqu'un de chez Free pourrait me donner des infos ???

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 01:30:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krok69100
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





krok69100 a écrit:
Bonjour,

Je me permet de rebondir sur ce post car mon problème est presque le même (avec une complication supplémentaire) ;

Je me suis inscrit à Free Optique le 24 décembre; et je n'ai reçu aucun email de confirmation.

Je me suis par la suite entretenue avec l'ancien occupant des lieu qui était donc chez Free optique (l'appartement dispose d'un BAB), il m'a dit que d'après ses infos, sa résiliation serait effective pour la fin du mois de décembre (même si il a fait sa demande de résiliation début/mi-décembre).

Entre temps, j'ai récupéré des identifiants me permettant de suivre l'avancé de ma demande (via la page mot de passe oublié) et je suis toujours bloqué à l'étape 1 (Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 22 décembre 2010. ).

Du coup, comme je me suis inscrit avant que la résiliation du précédent occupant de l'appartement ne soit effective en donnant son BAB, j'ai un peu peur que mon inscription soit tombé au oubliettes ou pas prise au sérieux par Free (genre il y'a déjà un contrat actif sur ce BAB espèce de plaisantin !!), et je me demande si il faut que je la refasse ...

Quelqu'un a un avis sur la question ?

Merci d'avance.


Toujours rien, toujours à l'étape 1 sans aucun retour d'aucune sorte depuis 3 semaines ... dire que le boitier BAB posé dans l'appart tournait à fond la caisse il y'a encore un mois avec le précédent locataire ; si seulement Free renvoyai un minimum de feedback suite aux inscriptions, ou ne serait-ce qu'un email de confirmation !
Heuresement qu'il y'a la page magique de récupération de mot de passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 10:31:46 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4108 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ofree
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





krok69100 a écrit:


Toujours rien, toujours à l'étape 1 sans aucun retour d'aucune sorte depuis 3 semaines ... dire que le boitier BAB posé dans l'appart tournait à fond la caisse il y'a encore un mois avec le précédent locataire ; si seulement Free renvoyai un minimum de feedback suite aux inscriptions, ou ne serait-ce qu'un email de confirmation !
Heuresement qu'il y'a la page magique de récupération de mot de passe.


Et dire que Free avais annoncé en grande pompe qu'à partir de septembre dernier il y aurait des mails de confirmation et d'information à l'inscription... huhu. Rolling Eyes
_________________
Je suis "ado attardé un peu naïf", comme ça vous êtes prévenu Smile La fibre optique à Valenciennes ça donne ça:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 16:28:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kepa1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 75020

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, je suis dans la même situation, inscrit depuis une semaine à l'offre V6 en fibre optique, je n'ai reçu aucune confirmation que ce soit par courrier ou mail et je ne parviens pas à joindre le 0 892 13 51 61 pour convenir d'un rdv d'installation du boîtier BAB.

Je précise que je suis nouvel arrivant chez Free et vous remercie pour votre aide.

Cordialement
_________________
F010002587
Pas sûr d'avoir tout compris...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011 10:35:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boissona
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





kepa1 a écrit:
Bonjour, je suis dans la même situation, inscrit depuis une semaine à l'offre V6 en fibre optique, je n'ai reçu aucune confirmation que ce soit par courrier ou mail et je ne parviens pas à joindre le 0 892 13 51 61 pour convenir d'un rdv d'installation du boîtier BAB.

Je précise que je suis nouvel arrivant chez Free et vous remercie pour votre aide.

Cordialement


On est le 24. Toujours rien . Par contre il répondent à chaque fois à tous les fax que j'envoi. Je pense que tout le monde devrait envoyé au moins un fax. Ca les ferait peut être réagir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com