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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
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MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011 16:32:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fo9872627
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Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Depuis le 15 décembre 2010, je suis toujours à l'étape 1.
_________________
fo9872627
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MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 17:54:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amine7536
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Inscrit le : 23 Déc 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai reçu le fameux mail de confirmation aujourd'hui (inscription le 15 décembre 2010).
J'ai contacter le service client hier soir 892 135 161, la personne a relancer mon dossier auprès du service optique.

Bon courage

Amine
_________________
Amine
http://www.kingofthebongo.fr
http://www.interzone-revue.org
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MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 22:29:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krok69100
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Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Email reçu vers 17h, je suis à l'étape 3 après 1 mois et 2 jours d'attente !
Ça avance enfin ! Very Happy
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MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 08:20:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boissona
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





krok69100 a écrit:
Email reçu vers 17h, je suis à l'étape 3 après 1 mois et 2 jours d'attente !
Ça avance enfin ! Very Happy


Etape 3 pour moi aussi depuis aujourdhui
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MessagePosté le: Mardi 1 Février 2011 09:04:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boissona
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Freebox en cours de livraison . SMS de UPS recu.
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MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 12:38:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kepa1
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Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 75020

Forfait : Freebox Optique





Depuis mon précédent message, j'ai reçu la confirmation de mon inscription par mail mais je ne parviens toujours pas à joindre le 0892 13 51 61 pour l'installation d'un boitier BAB, qui conditionne le passage à l'étape 2!
On me conseille à chaque fois de rappeler plus tard!!

Que faire ? Je vais essayer le tchat mais je ne pourrai qu'en dehors des heures de bureaux, si c'est ouvert.

Edit : pour info, ça s'arrange, j'ai eu l'assistance technique hier soir (à 21h15 c'est plus le rush) et on m'a orienté vers un nouveay numéro, le 0 811 92 36 76 et là c'est du tarif local et ça décroche de suite ; j'attends maintenant qu'on me propose un rdv avec un technicien...
_________________
F010002587
Pas sûr d'avoir tout compris...


Dernière édition par kepa1 le Mercredi 23 Février 2011 10:39:05; édité 1 fois
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