|
Posté le: Lundi 24 Janvier 2011 16:32:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fo9872627
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Jan 2011 Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Depuis le 15 décembre 2010, je suis toujours à l'étape 1. |
|
_________________ fo9872627 |
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Janvier 2011 17:54:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
amine7536
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2010 Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu le fameux mail de confirmation aujourd'hui (inscription le 15 décembre 2010).
J'ai contacter le service client hier soir 892 135 161, la personne a relancer mon dossier auprès du service optique.
Bon courage
Amine |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Janvier 2011 22:29:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
krok69100
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2011 Messages : 7
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Email reçu vers 17h, je suis à l'étape 3 après 1 mois et 2 jours d'attente !
Ça avance enfin ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Janvier 2011 08:20:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
boissona (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2004 Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
krok69100 a écrit: | Email reçu vers 17h, je suis à l'étape 3 après 1 mois et 2 jours d'attente !
Ça avance enfin ! |
Etape 3 pour moi aussi depuis aujourdhui |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Février 2011 09:04:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
boissona (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2004 Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Freebox en cours de livraison . SMS de UPS recu. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 22 Février 2011 12:38:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kepa1
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Jan 2011 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 75020
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Depuis mon précédent message, j'ai reçu la confirmation de mon inscription par mail mais je ne parviens toujours pas à joindre le 0892 13 51 61 pour l'installation d'un boitier BAB, qui conditionne le passage à l'étape 2!
On me conseille à chaque fois de rappeler plus tard!!
Que faire ? Je vais essayer le tchat mais je ne pourrai qu'en dehors des heures de bureaux, si c'est ouvert.
Edit : pour info, ça s'arrange, j'ai eu l'assistance technique hier soir (à 21h15 c'est plus le rush) et on m'a orienté vers un nouveay numéro, le 0 811 92 36 76 et là c'est du tarif local et ça décroche de suite ; j'attends maintenant qu'on me propose un rdv avec un technicien... |
|
_________________ F010002587
Pas sûr d'avoir tout compris...
Dernière édition par kepa1 le Mercredi 23 Février 2011 10:39:05; édité 1 fois |
|
|
|
|
|