Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] wifi Force faible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010 14:36:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capodimundo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2007
Messages : 140
Sexe :
Ville : Talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Comme annoncé sur un autre salon, mon wifi est quasi K.O.

Je suis actuellement à 1M de la box et la force du signal est faible; désynchros entre PC wifi et Box d plus en plus fréquents

Lors de la visite des quipes Free effectuée dans le cadre d'une expertise sur ma ligne, le Tech' avait spécifié mettre ce souci dans le rapport à rendre pour prévoir une visite ATP et voir si la box était à changer.

Hors depuis aucune nouvelle.

Je précise que ma config est des plus simples et que les alimentations sont toutes neuves (fournies par ATP pour problème ligne):

Canal non automatique (détection avec Inssider),
Clé en WPA basique
Nom de réseau sans caractères autres que alpha et très court...

J'ai essayé depuis quelques temps de modifier tantôt l'un ou l'autre de ces critères mais sans succès.

J'ai vraiment besoin d'aide et en ce moment, je crois que le destin marque ma relation avec Free (Cf.https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=221530&start=0).

Alors à l'aide SVP quelqu'un Smile


Dernière édition par capodimundo le Samedi 11 Décembre 2010 19:01:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 22:12:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capodimundo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2007
Messages : 140
Sexe :
Ville : Talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je vous confirme que c'est la grosse cata.

Quelque soit le mode de Fastpath choisi, et toutes les configs possibles et imaginables... ça va de mal en pire!

Je ne sais plus quoi faire Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 22:25:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capodimundo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2007
Messages : 140
Sexe :
Ville : Talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Petit détail pouvant avoir son importance (qui sait), ma Freebox HD est bouillante!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 22:50:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capodimundo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2007
Messages : 140
Sexe :
Ville : Talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et l"assistance est saturée... Sad

Y a vraiment de quoi péter un plomb sérieux... Sad

J'ai vraiment jamais eu autant de problèmes que depuis que je suis dans ce logement Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 23:13:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capodimundo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2007
Messages : 140
Sexe :
Ville : Talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour complément d'info je tourne à -66 Db sur un canal où je suis seul et ce à 1mètre de ma Freebox.

Merci à celles et ceux qui prendront la peine de m'aider (les passages ne sont pas fréquents sur cette partie du forum).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 08:29:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capodimundo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2007
Messages : 140
Sexe :
Ville : Talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Apres une heure et demie en assistance tchat hier soir (ils sont patients), passage ATP prévu ce mercredi matin.

Je vous donne plus d'infos dans la journée.

Bien Cdt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010 19:40:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capodimundo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2007
Messages : 140
Sexe :
Ville : Talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Passage ATP,

Changement de la Box.

Tout est O.K maintenant.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com