Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Option TV à 1.99€ ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 13:55:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fxman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 425
Sexe :
Ville : Lorraine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jiber2fr a écrit:
Bonjour,

C'est officiel; ceux qui ne souscriront pas à l'option TV ne pourront pas utiliser le tuner TNT de la Freebox.

Merci pour l'info jiber2fr, peux-tu nous donner sa source ?
_________________
Le présent est le passé de l'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 14:26:30 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





FxMan, la source est Mean Rabbit, un corp Free, ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 14:33:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fxman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 425
Sexe :
Ville : Lorraine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, merci pour la précision samibab.
_________________
Le présent est le passé de l'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 08:33:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ocid86
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 56
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





malcomx34 a écrit:
Salut,
d'aprés ce que j'ai compris tous les abonnés ont été informés par Email.

Si tu ne l'as pas reçu, il faut que tu regardes l'adresse mail contact que tu as mis sur ton compte Free sur le site www.Free.fr rubrique "mon compte".

Si l'adresse est correcte alors vérifies dans tes courriers indésirables en espérant qu'il n'est pas été purgé entre temps.


Non non, je confirme, je n'ai reçu strictement aucun mail (je vérifie tout le temps le dossier spam quand je regarde ma boite, au cas où justement)
L'adresse est bien correcte, et est parfaitement fonctionnelle. Wink

A noter : je n'utilise pas d'adresse @Free.fr, mais une adresse perso.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 23:19:51 NRA : BER19 (Brive La Gaillarde) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1575 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas19
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2008
Messages : 186
Sexe :
Ville : BRIVE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai dû le recevoir pour toi, j'ai reçu 2 fois le même mail en l'espace de 2 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 09:46:31 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1433 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Free_Lance
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai reçu comme beaucoup de freenautes le mail concernant l'option TV à 1,99€.

je devrai prendre la décision de garder ou pas l'option TV dès le 20 janvier.

D'après MeanRabbit, "pas d'option TV, pas de Tuner TNT".

Sans cette option TV, le disque dur de la Freebox HD sera toujours exploitable pour les Divx et accessible via ftp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 11:57:37 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ben moi je n'ai rien reçu du tout !!
sauf une m .... pour un trop payé ... spam donc ..
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 18:15:22 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1433 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Free_Lance
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je reformule. Very Happy

Sans l'option TV, sur une Freebox HD en dégroupage total, pourra-t-on visionner des vidéos stockés sur le disque dur et y avoir accès par ftp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 18:31:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Il y a des chances oui.

De même que le lecteur blue-ray pour ceux qui ont la v6.
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 19:27:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ocid86
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 56
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Free_Lance a écrit:
Bonjour,

je reformule. Very Happy

Sans l'option TV, sur une Freebox HD en dégroupage total, pourra-t-on visionner des vidéos stockés sur le disque dur et y avoir accès par ftp ?


Oui. Services "inaccessibles" sans l'Option TV : Freebox TV & Freebox Replay (les icones sur l'interface TV), et les options équivalentes sur la v6

La question reste entière concernant la radio !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 16:31:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cédric74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Meythet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





samibab a écrit:

Concernant la résiliation pour resouscrire (sans parler des frais de résiliation dégressifs ou exonérés par le changement de CGV), comme cela a été dit et redit ici et ailleurs, ce n'est absolument pas une solution puisque Free facturera 100€ pour réouvrir une ligne même nom même adresse. On aurait pu souhaiter que la migration vers la Révolution n'ai pas de frais minimum, ou qu'ils diminuent plus vite avec l'ancienneté, maintenant ils en ont décidé autrement, c'est un choix commercial, et ils allaient pas se tirer une balle dans le pied en laissant les gens résilier pour se réinscrire.


Je me trompe peut-être mais il me semble que c'est plutôt malin de la part de Free de reporter la hausse du prix uniquement sur la TV. En cas de refus de l'utilisateur, ça n'entraîne pas une rupture de contrat sans frais mais uniquement l'arrêt de l'option TV.

Je suis abonné Free depuis 2002, j'ai attendu 2010 pour avoir une Freebox v5 (30€ pour le changement "grâce" aux annulations successives d'ancienneté). Je crois que je vais attendre la v7 en 2014... pour passer à la v6 sans trop de frais.
Vive le progrès pour tous, mais pas en même temps. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 22:40:27 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





D'un autre côté ça fait des années que Free rajoute des options, de nouvelles Box , sans un cent d'augmentation...
Alors pitète il faudrait relativiser et voir le bon côté des choses...
On en a profité pdt longtemps, sans rien débourser
C'est un peu logique de leur concéder une augmentation , légère qui plus est !!!
Soyons honnêtes et payons les malheureux 1€99 demandés !!
Vous avez vu les prix ailleurs pour les mêmes services ???
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 22:45:22 NRA : GRA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 931 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bino
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 105
Sexe :
Ville : dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Alors si je comprends bien, il faut attendre le 20 janvier pour valider, ou non l'option tv à 1,99€. Car la pour le moment, je ne trouve pas ou valider pour garder la tv en option dans mon compte. C'est bien ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 22:50:19 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je crois que ça se fait automatiquement si tu ne vas pas dire non sur ton compte
c'est ce que j'ai compris après le mail de Free :

Cher(e) abonné(e),

A compter du 1er février 2011, Free fait évoluer votre forfait Freebox.

A cette date, votre facture Free intégrera une option TV à 1,99 € TTC/mois qui vous permettra de continuer à accéder aux chaînes TV dont vous bénéficiez actuellement dans le cadre de votre forfait Freebox (plus de 180 chaînes dont 15 en HD).

Vous trouverez sur www.Free.fr les nouvelles conditions contractuelles applicables à votre offre Freebox à compter du 1er février 2011.


Sincères salutations,

L'équipe Free


Je pense qu'il n'y a rien à faire si tu veux garder l'option télé...
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 23:14:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cédric74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Meythet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





hdli29 a écrit:
D'un autre côté ça fait des années que Free rajoute des options, de nouvelles Box , sans un cent d'augmentation...
Alors pitète il faudrait relativiser et voir le bon côté des choses...
On en a profité pdt longtemps, sans rien débourser
C'est un peu logique de leur concéder une augmentation , légère qui plus est !!!
Soyons honnêtes et payons les malheureux 1€99 demandés !!
Vous avez vu les prix ailleurs pour les mêmes services ???


De mon côté, je ne parlais pas vraiment des 1€99, qui ne sont pas en plus une décision de Free. C'est surtout les 120€ pour changer de box, les pertes d'ancienneté pour un oui ou pour un non. Sinon, c'est sûr que Free (quand tout marche) est en avance sur ses concurrents;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com