Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Option TV à 1.99€ ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2011 12:38:27 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4910 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zebu59
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Santes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour et Bonne année à tous.

On parlait de révolution dans les télécommunications pour le début de cette année 2011 et l'on est vraiment bien servi. La télé devient payante chez Free, alors que j'avais choisi cet opérateur justement car pour le forfait de 29.99€ on avait le maximum que la ligne pouvait supporter. Comme je suis très éloigné du NRA et que je ne bénéficie que de 2.7 mb/s (Télé éteinte) et qu'actuellement je subis des coupures sans arrêt même en bas débit, je pense que je ne vais pas adhérer au service télé car je n'ai pas envie de payer un mauvais service. Je milite depuis bientôt 2 ans pour avoir le THD sur ma commune mais je me heurte à des politiques rigides qui n'envisage une amélioration qu'en 2025. Je vais donc me renseigner pour installer une antenne TNT et recevoir la télé par le hertzien, ce qui laissera un peu plus de débit pour surfer sur internet. Ça ne fera qu'une pollution visuelle de plus mais tant-pis.

On aurait pu attendre mieux de Free et de Xavier Niel comme annonce, d'autant plus que son offre de téléphone mobile n'est pas encore prète.
Après l'annonce de la Freebox Révolution le 14 décembre, j'ai été très déçu des nouvelles annonces qui viennent se greffer, j'attends de voir si éventuellement je ne changerai pas pour un autre opérateur.

un freenaute convaincu mais déçu. Sad
_________________
THD pour Santes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2011 19:56:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomx34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2009
Messages : 98
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





zebu59 a écrit:
Bonjour et Bonne année à tous.

On parlait de révolution dans les télécommunications pour le début de cette année 2011 et l'on est vraiment bien servi. La télé devient payante chez Free, alors que j'avais choisi cet opérateur justement car pour le forfait de 29.99€ on avait le maximum que la ligne pouvait supporter. Comme je suis très éloigné du NRA et que je ne bénéficie que de 2.7 mb/s (Télé éteinte) et qu'actuellement je subis des coupures sans arrêt même en bas débit, je pense que je ne vais pas adhérer au service télé car je n'ai pas envie de payer un mauvais service. Je milite depuis bientôt 2 ans pour avoir le THD sur ma commune mais je me heurte à des politiques rigides qui n'envisage une amélioration qu'en 2025. Je vais donc me renseigner pour installer une antenne TNT et recevoir la télé par le hertzien, ce qui laissera un peu plus de débit pour surfer sur internet. Ça ne fera qu'une pollution visuelle de plus mais tant-pis.

On aurait pu attendre mieux de Free et de Xavier Niel comme annonce, d'autant plus que son offre de téléphone mobile n'est pas encore prète.
Après l'annonce de la Freebox Révolution le 14 décembre, j'ai été très déçu des nouvelles annonces qui viennent se greffer, j'attends de voir si éventuellement je ne changerai pas pour un autre opérateur.

un freenaute convaincu mais déçu. Sad


Salut et bonne année à tous,

Cette révolution est tout sauf positive pour les abonnés, je suis également trés déçu de Free.
Malgrés le point positif qui est l'illimité sur les GSM (mais pour moi ça reviendrait quand mème à payer 89euros pour la migration et le surcout mensuel qui passe de 29.99 à 35.98, soit un surcout annuel de 71.88euros et un surcout total de la premiere année qui se porte à 160.88euros).

Ce qui fait un peu beaucoup pour moi. mon salaire lui ne bouge pas de la meme façon et mon loyer, ma mutuelle, mon assurance aussi....

Alors je suis trés déçu.

Et pour finir cela fait depuis le mois de juillet que j'ai des coupures incessantes de la tv (tous les 15 minutes) et Free ne m'a proposé qu'une petite remise sur mes derniers mois.

Donc au final je n'adhérerai pas à l'option TV qui ne marche plus correctement chez moi depuis Juillet 2010.

Et je commence à réfléchir sérieusement à voir la concurrence avec les offres multipack et compagnie ont retombe sur nos pattes.

Abonné Free Trés trés déçu !!
_________________
Freebox Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2011 21:30:07 NRA : BER19 (Brive La Gaillarde) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1575 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas19
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2008
Messages : 186
Sexe :
Ville : BRIVE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu n'est pas obligé de prendre la V6 et garder la V5 et de supprimer l'option TV.
Donc le prix ne bougera pas et restera à 29.99€, d'ailleurs si je ne m'abuse, et sa me parait bizarre, seul Free (pour le moment) propose une offre sans tv et sans tva.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 02:04:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomx34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2009
Messages : 98
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





nicolas19 a écrit:
Tu n'est pas obligé de prendre la V6 et garder la V5 et de supprimer l'option TV.
Donc le prix ne bougera pas et restera à 29.99€, d'ailleurs si je ne m'abuse, et sa me parait bizarre, seul Free (pour le moment) propose une offre sans tv et sans tva.


Oui effectivement, je ne suis pas obligé de prendre la V6 et payé 89 euros pour la migration et 5.99 de plus par mois.
mais voilà le prix ne bougera pas si j'accepte qu'on me retire un service (le service TV en l'occurence).

Donc au final je paierai le même montant mais pour moins de service, j'aurai Free pas tout compris.
Si je veux Free tout compris on m'impose l'augmentation de 1.99 euros mensuel ou la v6 89 euros de migration + 5.99 mensuel.

Orange propose déjà une offre sans tv et même sans téléphone depuis toujours qui était à 19.90euros et qui passera à 21euros (sans tv on se demande pourquoi là hausse là aussi)

Bref au final c'est l'abonné le phoque Smile
_________________
Freebox Mini 4k


Dernière édition par malcomx34 le Dimanche 2 Janvier 2011 02:04:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 08:29:44 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4910 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zebu59
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Santes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Moi je n'ai que le bas débit pour la télé et quand elle est allumée il ne reste pas grand chose pour surfer sur internet. Aussi j'ai posé des questions sur les capacités de la V6, à savoir si elle permet encore de regarder la télé en bas débit et si les performances de cette nouvelle box pourrait palier mon manque de débit mais personne n'a pu me répondre...
moi j'avais opté pour la télé par ADSL, plus d'antenne (dangereux en cas d'orage) plus de parabole (plus de réception par mauvais temps). Fin janvier le nord passe à la télé numérique, je vais donc me renseigner pour installer une nouvelle antenne et n'utiliserai plus le réseau Free. Je ne suis pas là de passer à la V6 et ne ferai surement plus de pub pour Free autour de moi.
_________________
THD pour Santes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 09:41:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





zebu59 a écrit:
Aussi j'ai posé des questions sur les capacités de la V6, à savoir si elle permet encore de regarder la télé en bas débit et si les performances de cette nouvelle box pourrait palier mon manque de débit mais personne n'a pu me répondre...

Je reste prudent, mais je serais fort étonné que cette nouvelle box permette d'augmenter votre débit (il devrait resté inchangé). D'ailleurs Free n'a rien annoncé sur ce sujet.

Votre ligne a une forte atténuation, c'est déjà un bon résultat d'avoir la télé en bas débit, et il est normal qu'il ne reste plus grand chose pour Internet lorsque vous regardez la télé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 10:37:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
booty
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 524
Sexe :
Ville : Ambérieu en Bugey

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour, je ne veux pas polémiquer , mais je paye moins de 30€ depuis de nombreuses année (avant l'ADSL) chez Free, et les évolutions qui ont eu lieu c'est plutôt l'ajout de services ! Tant mieux ! Sauf que maintenant, pour le même pris, va t-on dire, je me retrouve avec un service en moins ! Là est je pense le problème dure à comprendre pour la majorité.
Serte, il y a toujours les non-dégroupés pour qui le combat n'est vraiment pas juste puisque pour un service qu'il n'ont pas et qu'ils n'auront jamais soit disant pour de la téléphonie gratuite en plus (ce que d'autres aussi vont avoir) et bien ils vont payer le prix "très fort" ! Les dégroupés vont avoir aussi l'accès aux portables gratos, mais cela va leur coûter moins cher tous les mois. Pour info, certains non-dégroupés sont bien souvent obligé d'être chez FT pour le téléphone, débit trop bas, ne l'oublions pas !
Pour info, pour rebondir à une réponse de mon précédent post, j'ai la cinquantaine et bien compris comment ça fonctionne, y'a pas que les petits "minous" qui connaissent la technique, bien souvent ça été conçu par des gens de mon age !
Mais là n'est pas le débat, une augmentation bien mal comprise par la majorité des gens à un moment où tous les prix de tout montent en flèche !
Je réitère mon propos, même si on parle de la TVA, c'est bel et bien le service TV qui est sur la sellette et normalement ce genre de chose est lié à la redevance TV !
Je pense, et ça c'était dans les cartons depuis un certain temps) que ça été fait afin de faire payer ceux qui pouvaient regarder la TV gratuitement sans payer de redevance et ce depuis leur smart phone ou depuis leur portable ou transportable sans qu'on puisse les identifier donc sans qu'on puisse les faire payer !
C'est très injuste pour le reste de la communauté, comme toujours !
Notre Nico veut faire du fric, comme tout ce qu'il fait !

Salutations.
_________________
Longueur : 1705 mètres Affaiblissement (2) : 25 dB
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
Dégroupé partiel - Freebox REVOLUTION V6 MAC: f4cae5490f32
DSLAM AMG01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 14:17:45 NRA : BER19 (Brive La Gaillarde) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1575 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas19
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2008
Messages : 186
Sexe :
Ville : BRIVE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toute façon je pense, que vu comment sa tourne, de + en + de gens vont vendre leurs tv, et ils vont tous faire depuis leur pc (streaming, replay des chaines etc...). C'est tout bénéf, exit le redevance, exit la majoration tva, exit le prix des vod ...).
Certes le confort ne sera pas le même, mais je trouve que le confort devient de + en + cher.
Enfin moi c'est ce que je fait depuis un certains temps déjà, mais je garde la tv car ma mère la regarde pas mal, mais je pense que je vais essayer de la convertir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 15:04:41 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4381 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BIBI92i
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





@nicolas19
Citation:
Certes le confort ne sera pas le même, mais je trouve que le confort devient de + en + cher.
Enfin moi c'est ce que je fait depuis un certains temps déjà, mais je garde la tv car ma mère la regarde pas mal, mais je pense que je vais essayer de la convertir.


C clair... et bonne chance.. Laughing

@booty
Citation:
Je réitère mon propos, même si on parle de la TVA, c'est bel et bien le service TV qui est sur la sellette et normalement ce genre de chose est lié à la redevance TV !
Je pense, et ça c'était dans les cartons depuis un certain temps) que ça été fait afin de faire payer ceux qui pouvaient regarder la TV gratuitement sans payer de redevance et ce depuis leur smart phone ou depuis leur portable ou transportable sans qu'on puisse les identifier donc sans qu'on puisse les faire payer !
C'est très injuste pour le reste de la communauté, comme toujours !
Notre Nico veut faire du fric, comme tout ce qu'il fait !


C exactement ça !

Et pour ma part, je trouve que le service tel. portable est intéressant, malheureusement si seulement il n'était pas lié à box v.6...
Citation:
Freebox Revolution (29,99E/mois +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois)


sauf si ya erreur de ma part et que l'on peut faire avec la v.5.. ce qui arrangerai bien mes affaires !
car :

Citation:
INTERFACE DE GESTION Freebox

OFFRE DE MIGRATION VERS LE FORFAIT Freebox REVOLUTION

Offre de migration vers le forfait Freebox Révolution V6
Free propose à l'ensemble de ses abonnés situés en zone dégroupée de migrer vers l'offre Freebox Revolution, incluant la nouvelle Freebox V6 (NAS+Player avec Lecteur Blu-ray intégré) et entre autres les appels inclus vers les mobiles en France, dans la limite des stocks disponibles .

L'offre de migration sera facturé 119.99 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.

Pour obtenir votre Freebox V6 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne BOX auprès du point Kiala.

Pour procéder à la migration de votre forfait vers la nouvelle offre Freebox Revolution (29,99E/mois +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois) , merci de valider les nouvelles conditions générales de vente ci jointes puis de valider votre demande de migration en cliquant sur le bouton " Je demande la migration de mon forfait vers le nouveau forfait Freebox Révolution"

Veuillez cocher la case

Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales de vente au Forfait Freebox, la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.


Donc si quelque pouvait confirmer ?
cela donnerai V.5 @35.98€ et box Hd dans le carton.. Shocked
29.99€+5.99€= sans v6 @119.99€ ni tv @1.99€.. Evil or Very Mad

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 16:45:04 NRA : MHY71 (Charnay Les Macon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5275 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CD_71
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2010
Messages : 51
Sexe :
Ville : Chevagny-lès-Chevrières

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4r





jiber2fr a écrit:
@hdli29: on ne sait pas si le tuner TNT du boitier HD sera encore utilisable si on ne prend pas l'option TV. Donc pas de réponse pour l'instant...

Il y a quelque temps déjà, j'ai réussi à faire fonctionner le boitier TV en TNT alors que le boitier Principal était coupé électriquement!
Maintenant, l'enregistrement ne doit pas poser de problème, puisqu'il est également dans le boitier TV?!
Faite le test, pour ceux qui ont la v5 et vous verrez! Rolling Eyes
_________________
Quand tu ne sais pas, demande à celui qui sait!
I'm Free, et pourtant j'en suis parti!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 17:26:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomx34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2009
Messages : 98
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





booty a écrit:
Bonjour, je ne veux pas polémiquer , mais je paye moins de 30€ depuis de nombreuses année (avant l'ADSL) chez Free, et les évolutions qui ont eu lieu c'est plutôt l'ajout de services ! Tant mieux ! Sauf que maintenant, pour le même pris, va t-on dire, je me retrouve avec un service en moins ! Là est je pense le problème dure à comprendre pour la majorité.
Serte, il y a toujours les non-dégroupés pour qui le combat n'est vraiment pas juste puisque pour un service qu'il n'ont pas et qu'ils n'auront jamais soit disant pour de la téléphonie gratuite en plus (ce que d'autres aussi vont avoir) et bien ils vont payer le prix "très fort" ! Les dégroupés vont avoir aussi l'accès aux portables gratos, mais cela va leur coûter moins cher tous les mois. Pour info, certains non-dégroupés sont bien souvent obligé d'être chez FT pour le téléphone, débit trop bas, ne l'oublions pas !
Pour info, pour rebondir à une réponse de mon précédent post, j'ai la cinquantaine et bien compris comment ça fonctionne, y'a pas que les petits "minous" qui connaissent la technique, bien souvent ça été conçu par des gens de mon age !
Mais là n'est pas le débat, une augmentation bien mal comprise par la majorité des gens à un moment où tous les prix de tout montent en flèche !
Je réitère mon propos, même si on parle de la TVA, c'est bel et bien le service TV qui est sur la sellette et normalement ce genre de chose est lié à la redevance TV !
Je pense, et ça c'était dans les cartons depuis un certain temps) que ça été fait afin de faire payer ceux qui pouvaient regarder la TV gratuitement sans payer de redevance et ce depuis leur smart phone ou depuis leur portable ou transportable sans qu'on puisse les identifier donc sans qu'on puisse les faire payer !
C'est très injuste pour le reste de la communauté, comme toujours !
Notre Nico veut faire du fric, comme tout ce qu'il fait !

Salutations.


Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord, et je tiens à rajouter qu'il y a deux ans et même à l'époque de Villepin premier ministre, nous avons failli avoir une redevance supplémentaire sur le flux tv adsl qui a été finalement repoussé à plus tard.

Je pense que ce n'est que parti remise, pour faire les choses en plusieurs temps l'état supprime la tva 5.5.

Et je pense fortement que la prochaine étape au 1er juillet 2011 ou 1 janvier 2012 sera une redevance complémentaire pour ceux qui ont un flux TV ADSL actif sur leur abonnement.

Aujourd'hui,
Je me pose également la question de vendre ma TV et acheter un moniteur informatique 32pouces sans tuner intégré avec entrée hdmi.

à y voir de plus prés tant qu'il n'y a pas de redevance sur le flux adsl tv , je préfererai payer 1.99€ par mois (23.88€ l'année) que plus de 130 euros l'année en redevance.
_________________
Freebox Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 19:14:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Pourquoi Exclamation attendre le 20 janvier pour modifiée notre compte et si on oublie que se passe t’il Question

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 19:19:37 NRA : BER19 (Brive La Gaillarde) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1575 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas19
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2008
Messages : 186
Sexe :
Ville : BRIVE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vu que ce n'est qu'une option, je pense que tu pourra la résilier le mois suivant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 20:34:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Le 20 janvier, je suppose que c'est parce que le site de Free ne sera pas prêt avant.

Et en effet, il sera possible d'activer/désactiver cette option à tout moment (pour le mois suivant j'imagine).
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 20:38:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





nicolas19 a écrit:
Vu que ce n'est qu'une option, je pense que tu pourra la résilier le mois suivant.



Il me semble que l’on peut résilier son abonnement à Free sans frais suite à cette augmentation ? Free n’est plus la meilleure offre !

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com