Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Portabilite du numero geographique (01 4. ..)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 18:07:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





En ces jours de hausse de tarif, je relance une question qui avait été posée il y a bientôt un an et demi (ici), à savoir:

Lors de la migration en Freebox optique, j'étais en dégroupage partiel. Je souhaiterai aujourd'hui renoncer à mon abonnement France-Telecom sans perdre mon numéro géographique (01 4. ...), ceci afin de compenser la hausse qui s'annonce. A l'époque, ce n'était clairement pas possible. Qu'en est-il aujourd'hui ?

Si ce n'est toujours pas réalisable, et bien qu'ayant déjà fait la demande de la V6 (qu'il semble être encore possible d'annuler), la solution pourrait-elle être de résilier mon abonnement ce qui ne me coûterait rien au regard de mon ancienneté puis de me ré-abonner ?

Merci de vos éclaircissements Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 14:05:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bon, j'ai trouvé une réponse récente à ma question Embarassé (comme quoi on ne cherche jamais assez...)

Donc apparemment ce n'est toujours pas possible... Confused

Donc il semble que la seule solution soit une résiliation suivi d'un ré-abonnement... Question puisque la portabilité est proposée à l'inscription.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 14:04:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bon je crois que je vais faire mon deuil de mon numéro géographique et lancer la procédure de résiliation.

2 tentatives avec le tchat pour avoir une réponse sur une portabilité éventuelle ont abouti chaque fois à un abandon de conversation de la part de mes interlocuteurs, pourtant efficace sur d'autres sujets, (surement une micro-coupure sur la ligne... Question )

En revanche, ce que je ne m'explique pas, c'est que mon identifiant pour avoir le tchat est toujours mon numéro FT... Est-ce bien normal ? et que ce passera-t-il suite à la résiliation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 01:59:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Vous devriez faire attention, résiliation puis réinscription à la même adresse dans un délai de moins de 6 mois => 100€ (voir la brochure tarifaire de l'offre Révolution)

Cordialement,

Babass
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 06:22:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Babass123 a écrit:
Vous devriez faire attention, résiliation puis réinscription à la même adresse dans un délai de moins de 6 mois => 100€ (voir la brochure tarifaire de l'offre Révolution)


Je sais mais uniquement si le nouvel abonnement est au même nom Laughing

De toute façon, je renonce au portage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com