|
Posté le: Mercredi 29 Décembre 2010 18:07:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
deadlock2 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Sep 2008 Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
En ces jours de hausse de tarif, je relance une question qui avait été posée il y a bientôt un an et demi (ici), à savoir:
Lors de la migration en Freebox optique, j'étais en dégroupage partiel. Je souhaiterai aujourd'hui renoncer à mon abonnement France-Telecom sans perdre mon numéro géographique (01 4. ...), ceci afin de compenser la hausse qui s'annonce. A l'époque, ce n'était clairement pas possible. Qu'en est-il aujourd'hui ?
Si ce n'est toujours pas réalisable, et bien qu'ayant déjà fait la demande de la V6 (qu'il semble être encore possible d'annuler), la solution pourrait-elle être de résilier mon abonnement ce qui ne me coûterait rien au regard de mon ancienneté puis de me ré-abonner ?
Merci de vos éclaircissements |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Décembre 2010 14:05:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
deadlock2 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Sep 2008 Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bon, j'ai trouvé une réponse récente à ma question là (comme quoi on ne cherche jamais assez...)
Donc apparemment ce n'est toujours pas possible...
Donc il semble que la seule solution soit une résiliation suivi d'un ré-abonnement... puisque la portabilité est proposée à l'inscription. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Janvier 2011 14:04:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
deadlock2 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Sep 2008 Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bon je crois que je vais faire mon deuil de mon numéro géographique et lancer la procédure de résiliation.
2 tentatives avec le tchat pour avoir une réponse sur une portabilité éventuelle ont abouti chaque fois à un abandon de conversation de la part de mes interlocuteurs, pourtant efficace sur d'autres sujets, (surement une micro-coupure sur la ligne... )
En revanche, ce que je ne m'explique pas, c'est que mon identifiant pour avoir le tchat est toujours mon numéro FT... Est-ce bien normal ? et que ce passera-t-il suite à la résiliation ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 8 Janvier 2011 01:59:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Babass123
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Aoû 2006 Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Vous devriez faire attention, résiliation puis réinscription à la même adresse dans un délai de moins de 6 mois => 100€ (voir la brochure tarifaire de l'offre Révolution)
Cordialement,
Babass |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 8 Janvier 2011 06:22:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
deadlock2 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Sep 2008 Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Babass123 a écrit: | Vous devriez faire attention, résiliation puis réinscription à la même adresse dans un délai de moins de 6 mois => 100€ (voir la brochure tarifaire de l'offre Révolution) |
Je sais mais uniquement si le nouvel abonnement est au même nom
De toute façon, je renonce au portage... |
|
|
|
|
|
|