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[Résolu] Bab ok, fibre ok, mais inscription bloquée à l'étape 1
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
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MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 12:51:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Camguy
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Bonjour,

Je me suis inscrite le 14/12 à l'offre Freebox optique V6 mais je reste bloquée à l'étape 1 (identifiant fibre dans mon profil). Je n'ai pas eu de mail de confirmation mais j'ai obtenu mon mot de passe pour la console de suivi via "mot de passe perdu". Le bab est le A002EDDE57. Il y a déjà eu une ligne fibre Freebox optique (Freebox O) fonctionnelle sur ce bab (au nom de mon mari), dont Free a confirmé la résiliation à ce dernier depuis le 20/12, postérieurement à ma propre inscription (le recommandé de résiliation était lui antérieur, je ne sais pas si c'est la date qui a été prise en compte). Je suppose que c'est ce qui entraine ce blocage, cet "enchevêtrement" d'abonnement, et qu'il faudrait que l'inscription soit validée "manuellement" pour passer en étape 2...

J'ai essayé de contacter les différentes hotline téléphonique pour les abonnés Free mais sans avoir d'identifiant hotline on ne peut pas avoir quelqu'un ni se le faire envoyer par sms puisque l'inscription n'est validée par Free, et comme je ne dispose que de mon identifiant fibre je ne peux pas faire grand chose. Le service inscription au 1044 me dit d'attendre l'étape 2 ou de contacter le 3244 (chez qui personne ne peut me répondre sans identifiant hotline, c'est le serpent qui se mord la queue). Un corp avait débloqué l'inscription de mon mari ici, qui avait le même problème de blocage à l'étape 1, peut être qu'un corp pourrait débloquer aussi la mienne ?
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MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 13:11:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Bonjour,
Pour tout ce qui est offre révolution, il faut patienter. A partir de la semaine prochaine...
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
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MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 13:41:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Camguy
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ptoso a écrit:
Bonjour,
Pour tout ce qui est offre révolution, il faut patienter. A partir de la semaine prochaine...

Ok, merci bien pour cette info, je met en attente le sujet en attendant que ça bouge... J'avais peur d'avoir un soucis dans mon dossier
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MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 16:21:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Camguy
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J'ai contacté le 1044 pour avoir des infos supplémentaires sur mon inscription, et ils m'ont dit qu'il fallait attendre qu'un technicien passe à mon domicile pour vérifier le bab suite à la résiliation de l'offre Freebox O de mon mari. Est-ce vrai ? Ca veut dire au moins 2 semaines de délai ?

Je ne comprends pas qu'un bab posé et ayant fonctionné doit être vérifier entre deux abonnements; j'ai peur que cette étape 1 reste encore longtemps sur ma console...
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MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 12:34:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Camguy
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Les livraisons sont en cours, voir effectuées pour pas mal d'abonnés ADSL, mais j'ai l'impression qu'il y en a moins pour les abonnés fibre ?
Que manque t-il ? ma ligne est prête a priori puisqu'elle a déjà fonctionnée sur une Freebox O... Manque juste la boiboite, et cette désespérante étape 1 qui n'en finit pas. Sad
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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 10:16:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Camguy
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Toujours rien de rien, n'y a t-il pas un petit soucis avec mon dossier ? Ou alors les v6 pour les fibrés seront envoyées plus tard ? Ou alors il faut attendre le passage d'un technicien ? Qu'est-ce qui bloque donc comme ça ?
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MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 10:31:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krok69100
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Bonjour,

Je me suis inscrit à Free Optique le 22 décembre lors de mon déménagement, l'ancien locataire était chez Free optique (l'appartement dispose d'un BAB).

Entre temps, j'ai récupéré des identifiants me permettant de suivre l'avancé de ma demande (via la page mot de passe oublié) et je suis toujours bloqué à l'étape 1 comme vous (Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 22 décembre 2010. ) sans aucun autre retour depuis 3 semaines ...
Je me disais que lorsque tout est installé (fibre déjà tiré, BAB posé at ayant fait ses preuves avec l'ancien locataire), alors tout devrait aller vite ... et ben non ! C'est limite plus rapide de dégrouper un ligne ADSL de France Telecom, que de faire fonctionner une fibre et un BAB qui tournait à fond la caisse il y'a encore 1 mois !
Si seulement Free renvoyai un minimum de feedback suite aux inscriptions, ou ne serait-ce qu'un email de confirmation !
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MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 11:54:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Camguy
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krok69100 a écrit:
Bonjour,

Je me suis inscrit à Free Optique le 22 décembre lors de mon déménagement, l'ancien locataire était chez Free optique (l'appartement dispose d'un BAB).

Entre temps, j'ai récupéré des identifiants me permettant de suivre l'avancé de ma demande (via la page mot de passe oublié) et je suis toujours bloqué à l'étape 1 comme vous (Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 22 décembre 2010. ) sans aucun autre retour depuis 3 semaines ...
Je me disais que lorsque tout est installé (fibre déjà tiré, BAB posé at ayant fait ses preuves avec l'ancien locataire), alors tout devrait aller vite ... et ben non ! C'est limite plus rapide de dégrouper un ligne ADSL de France Telecom, que de faire fonctionner une fibre et un BAB qui tournait à fond la caisse il y'a encore 1 mois !
Si seulement Free renvoyai un minimum de feedback suite aux inscriptions, ou ne serait-ce qu'un email de confirmation !


J'ai réussi à avoir hier le 3244 avec un autre identifiant, mon dossier n'indiquait pas le numéro du bab de mon appart alors que je l'ai bien saisi à l'inscription, et Free ne semblait pas savoir qu'il avait posé ce bab dans cet appart 2 mois avant, alors qu'il y a eu entre temps une ligne Freebox O (fonctionnelle mais résiliée depuis bien sur). J'attends de voir si le fait que le 3244 ait complété mon dossier avec le numéro de bab suffit à faire bouger les choses (ou si un corp active quelque chose via le forum, sait-on jamais), sinon je tenterai avec la hotline fibre. Je te conseille de vérifier qu'ils ont bien ton numéro de bab dans ton dossier, il semblerait que c'est un peu le boxon vu mon cas...
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MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 14:56:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Camguy
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Samedi j'ai obtenu mes identifiants hotline mais après 60 minutes d'attente, la liaison a été coupée, je n'ai pas eu la hotline.
Aujourd'hui, même pas d'attente possible, "en raison d'un grand nombre d'appel blabla...", le serveur raccroche immédiatement.

Est-ce qu'un gentil corp qui passerait par là pourrait faire le nécessaire pour valider mon dossier qui ne demande que à être validé ?
Je veux dire, y a un bab ici, une ligne fibre qui a déjà fonctionné sur la Freebox O il y a tout juste 1 mois. Il ne semble manquer pas grand chose à part la Freebox elle-même...

Dommage que la hotline soit systématiquement surchargée et difficilement accessible
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MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 09:52:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boissona
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Camguy a écrit:
Samedi j'ai obtenu mes identifiants hotline mais après 60 minutes d'attente, la liaison a été coupée, je n'ai pas eu la hotline.
Aujourd'hui, même pas d'attente possible, "en raison d'un grand nombre d'appel blabla...", le serveur raccroche immédiatement.

Est-ce qu'un gentil corp qui passerait par là pourrait faire le nécessaire pour valider mon dossier qui ne demande que à être validé ?
Je veux dire, y a un bab ici, une ligne fibre qui a déjà fonctionné sur la Freebox O il y a tout juste 1 mois. Il ne semble manquer pas grand chose à part la Freebox elle-même...

Dommage que la hotline soit systématiquement surchargée et difficilement accessible


Je finis pas penser que la Freebox v6 n'a pas encore un firmware qui fonctionne pour la fibre... et que c''est pour celà qu'on nous bloque
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MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 11:25:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Camguy
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boissona a écrit:

Je finis pas penser que la Freebox v6 n'a pas encore un firmware qui fonctionne pour la fibre... et que c''est pour celà qu'on nous bloque

Non, elle fonctionne déjà chez certains en fibre, pas de parano à avoir de ce point de vue là. Par contre, au niveau gestion & logistique, ça semble craindre en effet pour les fibrés plus que pour l'adsl.
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MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 19:22:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joshlebosh
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Citation:
Dommage que la hotline soit systématiquement surchargée et difficilement accessible


... et souvent incompétente.
En environ 10 appels à l'assistance depuis que je suis abonné Free (5 ans), j'ai du tomber deux fois maximum sur quelqu'un de compétent. Certains ne comprennent même pas les termes techniques et te disent de débrancher et rebrancher ta Freebox en permanence Confused
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MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011 10:38:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boissona
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Joshlebosh a écrit:
Citation:
Dommage que la hotline soit systématiquement surchargée et difficilement accessible


... et souvent incompétente.
En environ 10 appels à l'assistance depuis que je suis abonné Free (5 ans), j'ai du tomber deux fois maximum sur quelqu'un de compétent. Certains ne comprennent même pas les termes techniques et te disent de débrancher et rebrancher ta Freebox en permanence Confused


Bon pour moi toujours aussi bloqué étape 1. Merci Free de donner de l'information.
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MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011 22:49:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krok69100
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Voilà maintenant 1 mois et deux jours que je me suis inscrit à la fibre ! Toujours bloqué à l'étape 1, toujours aucun retour de Free, impossible d'avoir des infos du support qui vous font tourner en rond ... je me dis que j'aurais du négocier avec l'ancien locataire pour qu'il ne résilie pas avant de rendre les clés de l'appart !
Je ne comprend pas ce qui peux prendre autant de temps dans la mesure ou le boitier BAB est posé et tournait à plein régime il y'a deux mois !

krok69100 a écrit:
Bonjour,

Je me suis inscrit à Free Optique le 22 décembre lors de mon déménagement, l'ancien locataire était chez Free optique (l'appartement dispose d'un BAB).

Entre temps, j'ai récupéré des identifiants me permettant de suivre l'avancé de ma demande (via la page mot de passe oublié) et je suis toujours bloqué à l'étape 1 comme vous (Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 22 décembre 2010. ) sans aucun autre retour depuis 3 semaines ...
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Si seulement Free renvoyai un minimum de feedback suite aux inscriptions, ou ne serait-ce qu'un email de confirmation !
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MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 10:03:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fo9872627
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ptoso a écrit:
Bonjour,
Pour tout ce qui est offre révolution, il faut patienter. A partir de la semaine prochaine...

On ne fait que patienter depuis la date d'inscription.
Pour ma part, j'attends depuis le 15 décembre 2010.
Voilà!
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fo9872627
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