Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bab ok, fibre ok, mais inscription bloquée à l'étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 17:47:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Camguy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





étape 3, je suppose que ce sera pour la fin de la semaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 22:39:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krok69100
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Etape 3 après 1 mois et 2 jours !
Il n'en faut pas plus pour être heureux Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 08:20:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boissona
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





krok69100 a écrit:
Etape 3 après 1 mois et 2 jours !
Il n'en faut pas plus pour être heureux Very Happy


Meme chose pour moi depuis aujourdhui!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 14:14:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pLaTiNiO
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : VALENCIENNES

Forfait : Freebox Optique





Vous avez bien de la chance... ^^'
A l'étape 1 depuis 5 mois maintenant et toujours la même réponse de la part de Free : en attente de BAB...
Je suis en plein centre de la ville de Valenciennes et mon voisin est connecté à la fibre depuis longtemps...
J'ai tout tenté mais là je commence à être à cours d'idées...

FO9516374
_________________
platinio@live.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 16:01:06 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4108 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ofree
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





pLaTiNiO a écrit:
Vous avez bien de la chance... ^^'
A l'étape 1 depuis 5 mois maintenant et toujours la même réponse de la part de Free : en attente de BAB...
Je suis en plein centre de la ville de Valenciennes et mon voisin est connecté à la fibre depuis longtemps...
J'ai tout tenté mais là je commence à être à cours d'idées...

FO9516374


Ha je ne suis pas seul ! Ca confirme que c'est général à Valenciennes (Moi ça fait 6 mois).
_________________
Je suis "ado attardé un peu naïf", comme ça vous êtes prévenu Smile La fibre optique à Valenciennes ça donne ça:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 11:02:36 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1035 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freefox591
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique





Vous faites flipper !!! jme suis inscrit en NDI le 30/12/2010 à la fibre a valenciennes, rue des canonniers, et toujours à l'étape 1 malgré la présence d'un boitier BAB !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 11:10:26 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4108 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ofree
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





freefox591 a écrit:
Vous faites flipper !!! jme suis inscrit en NDI le 30/12/2010 à la fibre a valenciennes, rue des canonniers, et toujours à l'étape 1 malgré la présence d'un boitier BAB !!!


Te plains pas tu as un BaB ! Mois ça fait 6 mois que je l'attends...

De toute façon tu risque de bientôt avoir un tract dans ta boite au lettre au sujet de la fibre à Valenciennes Smile
_________________
Je suis "ado attardé un peu naïf", comme ça vous êtes prévenu Smile La fibre optique à Valenciennes ça donne ça:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 11:23:06 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1035 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freefox591
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique





au bout de 6 mois je pense que j'aurai déjà résilié depuis longtemps !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 14:25:01 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4108 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ofree
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





freefox591 a écrit:
au bout de 6 mois je pense que j'aurai déjà résilié depuis longtemps !!


Ouai mais non c'est trop facile de la part de Free de jouer à ce jeu là...
_________________
Je suis "ado attardé un peu naïf", comme ça vous êtes prévenu Smile La fibre optique à Valenciennes ça donne ça:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 20:29:36 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 997 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kodoku
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Salut à tous juste pour dire on a posé mon BAB today et le tech ma dit que la V6 en fibre ne fonctionnait pas encore et qu'il fallait pas la commander avant un bon mois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Février 2011 10:43:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nycom
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2006
Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





kodoku a écrit:
Salut à tous juste pour dire on a posé mon BAB today et le tech ma dit que la V6 en fibre ne fonctionnait pas encore et qu'il fallait pas la commander avant un bon mois !


Y doit pas être très bien informé... Les envois de Freebox v6 pour les abonnés fibre ont commencé hier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Février 2011 19:13:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Camguy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





rien de neuf, toujours étape 3 alors que certains envois semblent déjà effectués, pourtant commande le 14/12 début d'aprem ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 12:58:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Camguy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





étape 5! Very Happy
Ca me parait résolu du coup.


Dernière édition par Camguy le Jeudi 3 Février 2011 18:14:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Février 2011 11:21:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Camguy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





En espérant que ce soit pour cette semaine l'envoi... J'espère qu'il y a encore du stock. Commande en tant que nouvelle abonnée le 14/12, et pourtant dernière servie ou y en a d'autres ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Février 2011 14:40:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krok69100
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Camguy a écrit:
En espérant que ce soit pour cette semaine l'envoi... J'espère qu'il y a encore du stock. Commande en tant que nouvelle abonnée le 14/12, et pourtant dernière servie ou y en a d'autres ?


Inscrit suite à déménagement le 22 Décembre sur BAB déja posé dans l'appartement, Freebox V6 optique reçu le 3 Février !
Tout fonctionne a merveille ! le débit est hallucinant ! (je découvre la fibre Razz )
je n'ai pas encore eu le temps de faire des tests poussé (en travaux) mais pour le moment, mis a part l'attente de plus d'un mois, c'est plutôt pas mal Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com