Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Option TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 07:23:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
body911
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2008
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai pu lire sur plusieurs forums que la télévision devenait une option à 1,99€.
Il me semble que cette option puisse être désactivable à partir du 20 janvier dans la console de gestion.

Où se situe cette option ? Je ne la trouve pas ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 07:48:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le 20 Janvier à commencé depuis un peu moins de 8h00 et dure 24h00...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 11:46:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





[Résolu] Laughing


vu la déconvenue de la sortie de la V6 Free abandonne l'option TV Laughing

bon on a toujours droit de rêver Cool

a partir du 20 Exclamation on peut glisser jusqu'à 31 janvier Arrow


bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 20:01:26 NRA : CAM59 (Cambrai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1570 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freenautedu59
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Cambrai

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Cela fait 1h que l'option est en ligne ! Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 20:03:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,


Effectivement dans le gestionnaire de télévision il y a une ligne (gestion de mon option TV ) qui bizarrement n’est pas siglé (nouveau!) donc si on n’y prête pas attention, on passe a coté

L’option est actif par défaut il faut résilier pour ne pas payer les 1,99€

Pour ma part j’ai résilié la HDTV finira ces jours au placard

@+


Dernière édition par Pkzm62 le Jeudi 20 Janvier 2011 20:12:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 22:51:23 NRA : ROC42 (Roche La Moliere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 528 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tyr0ne
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2008
Messages : 26
Sexe :
Ville : Roche la Moliere

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je me pose une question...
Si on résilie l'option TV le 10 par exemple et
qu'on la reprend le 20.
Est ce possible ?
Comment est calculé la facturation?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 07:15:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





tyr0ne a écrit:

Si on résilie l'option TV le 10 par exemple et
qu'on la reprend le 20.
Est ce possible ?


Tu résilies le 10, tu bénéficieras de l'option TV jusqu'au dernier jours du mois en cours.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 07:53:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charly09
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2007
Messages : 141
Sexe :
Ville : SAINT MAMMÈS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour l'instant, quand je clique sur "résilier" mon option tv, voilà ce que j'obtiens :
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@Free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Apache Server at adsl.Free.fr Port 80
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 07:56:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charly09
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2007
Messages : 141
Sexe :
Ville : SAINT MAMMÈS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





RECTIFICATION : LA DÉSACTIVATION VIENT D'ÊTRE VALIDÉE - MALGRÉ CE BUG ... TOUT VA BIEN.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com