Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Suivi des demandes de migration V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 101, 102, 103  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 17:12:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antully
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2006
Messages : 183
Sexe :
Ville : Le Creusot (71200)

Forfait : Freebox Optique





John ce n'est pas ce que j'ai lu dans la réponse de Free à Freenews qui parle de priorité pour les livraisons UPS.
Regarde ici :
http://www.freenews.fr/spip.php?article9641
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 17:14:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brastlink
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2010
Messages : 139
Sexe :
Ville : Valleroy-aux-Saules (88270)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Apparemment, les Box de certains freenautes migrants sont parties :

http://Freebox.toosurtoo.com/f.....&t=174
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 17:17:10 NRA : 4DI54 (Dieulouard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3010 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drakko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 265
Sexe :
Ville : Dieulouard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Moi, je ne prends pas la livraison par UPS car sinon, j'aurai un bon de passage, et je devrai passer à leur dépôt à 50 km de chez moi du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Comme je bosse bien plus que ça, obligé de prendre un congé pour récupérer...

Nan, le bon vieux relais kiala ouvert jusqu'à 20h et aussi le dimanche matin, c'est cool.
_________________
Drakko qui vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 17:17:34 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 449 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
John-Paris
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 83
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Antully a écrit:
John ce n'est pas ce que j'ai lu dans la réponse de Free à Freenews qui parle de priorité pour les livraisons UPS.
Regarde ici :
http://www.freenews.fr/spip.php?article9641


Oui evidement que Free dit cela, ils ont tout a gagné a ce que tout le monde passe par UPS, Free touche une commission sur ces frais contrairement aux envois Kiala, la seule difference sera de 24h-48 entre la meme box parti en UPS et celle en KIALA, de plus je prefere ne pas me stresser en allant tranquillement la chercher chez mon commercant avec ma boite bien prete, qu'etre stressé par le mec d'UPS et si finalement il passe que le lendemain, devoir tout redeballé, pour remballer etc.. Enfin mon choix est vite fait, KIALA, gratuit et sans stress et perso je suis pas a 24h Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 17:18:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antully
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2006
Messages : 183
Sexe :
Ville : Le Creusot (71200)

Forfait : Freebox Optique





Ca y est , premières informations de livraison pour des migrations par UPS :
Ici:
http://Freebox.toosurtoo.com/f.....&t=174
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 17:22:51 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 449 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
John-Paris
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 83
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Oui allez tous en modifiant UPS !! VITE VITE VITE (comme ca Kiala ne sera pas debordé et au final ca sera plus rapide pour moi encore) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 17:23:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Aller un petit effort pour les Kiala maintenant...
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 17:36:08 NRA : 4DI54 (Dieulouard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3010 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drakko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 265
Sexe :
Ville : Dieulouard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Moi, j'aime les Screenshots :p
[img]http://Freebox.toosurtoo.com/forum/download/file.php?id=13[/img]
_________________
Drakko qui vous remercie


Dernière édition par Drakko le Jeudi 6 Janvier 2011 17:37:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 17:39:27 NRA : CLU74 (Cluses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3182 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
komar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : SCIONZIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je n'ai pas trouvé l'endroit ou changé l'endroit de livraison dans mon abonnement.

Quelqu'un pourrait m'aider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 17:40:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





komar a écrit:
Bonjour, je n'ai pas trouvé l'endroit ou changé l'endroit de livraison dans mon abonnement.

Quelqu'un pourrait m'aider?


C'est trop tard, la box est en préparation
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 17:44:50 NRA : CLU74 (Cluses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3182 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
komar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : SCIONZIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Etrange car avant l'étape 4 je n'avais pas accès et maintenant je peut plus!

Mais c'est cool, c'est en bonne voie Smile

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 17:45:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
squallidon
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : SE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





xstorias a écrit:

C'est trop tard, la box est en préparation


Des infos sur le pad d'ailleurs ?


Dernière édition par squallidon le Jeudi 6 Janvier 2011 17:45:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 17:46:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





xstorias a écrit:
komar a écrit:
Bonjour, je n'ai pas trouvé l'endroit ou changé l'endroit de livraison dans mon abonnement.

Quelqu'un pourrait m'aider?


C'est trop tard, la box est en préparation


As-tu des infos pour les migrations v5-->v6 en Kialia ?
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 17:49:58 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2123 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ponsardj
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 248
Sexe :
Ville : Fontaine les dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Hello,

Ça fait longtemps que je n'etait pas venu soit disant que certaine migration avec ups du 14 sont partit pour ma part migration demander le 14 vers 12h30 et j'ai pas vu ma Freebox d'expédier.
Si quelqu'un pourrait me confirmer que le changement par UPS a bien ete fait je vient de le revalider.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 17:55:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dam71
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2009
Messages : 68
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon demande de migration le 14/12 a 18h40 par kiala est toujours aucune info c'est dommage, Free pourrais au moins nous tenir au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 103  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 101, 102, 103  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com