Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Suivi des demandes de migration V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 101, 102, 103  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 17:58:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
squallidon
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : SE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Vous tenir au courant alors qu'il ne se passe rien ? (pour l'instant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 17:58:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2008
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Demande de migration le 14/12/10 à 13h30 livraison en UPS à domicile et toujours rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 17:59:22 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spoon0390225
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2007
Messages : 514
Sexe :
Ville : albert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Marou a écrit:
Bonsoir,

Demande de migration le 14/12/10 à 13h30 livraison en UPS à domicile et toujours rien


Ah bin ont est 2 Smile aussi a 13h30 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 18:03:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dam71
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2009
Messages : 68
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





squallidon a écrit:
Vous tenir au courant alors qu'il ne se passe rien ? (pour l'instant)


il ce passe rien comment ça aucune Freebox es partie? Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 18:07:27 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 449 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
John-Paris
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 83
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Rhoooo mais attendons puis c'est tout quoi !!! Smile
Ca va on sait que les migrations partiront la semaine prochaine, passez votre week-end tranquillou a vous occupez de vos femmes un peu au lieu de penser a la Freebox et tout le monde sera content Smile

Et puis y'a tellement de peu de choses qu'on peut attendre de nos jours avec un grand plaisir tel un enfant qui attends son joujou que c'est appreciable Smile Une fois reçue et deballé ? 90% du plaisir sera parti alors sachez apprecier cette attente !!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 18:08:25 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roberto78
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 183
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





squallidon a écrit:
Vous tenir au courant alors qu'il ne se passe rien ? (pour l'instant)
Shocked
Comment cela?
Y a t'il rupture de stock de Freebox v6 Révolution comme en 2006 pour les migrations Freebox v5?

Je rappelle qu'en 2006, j'avais commandé la Freebox v5 en migration le lendemain de l'annonce, à savoir le 20 Avril 2006 et je l'ai reçu le 12 Juin 2006.
Cela a mis quand même 53 jours! Shocked

Je suis aussi en migration Freebox v6 Révolution commandée le 14/12/2010 vers 13h10.
J'ai choisi d'être livré en point Relais Kiala.


Dernière édition par roberto78 le Jeudi 6 Janvier 2011 18:11:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 18:17:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
squallidon
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : SE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Non non non, n'allez pas extrapoler pas sur mes 3 pauvres mots et répandre de fausses infos !

Je ne sais pas ce qui se passe exactement (mais des livraisons sont déjà en cours, donc pas de soucis à se faire).
Je dis juste qu'on ne va pas envoyer un mail quand le carton sera formé, puis quand le matériel sera dedans, puis transporté par le tapis, puis....

Laissez le temps à la logistique de faire ce qu'elle a à faire.
Tout le monde sera averti en temps voulu et livré


Dernière édition par squallidon le Jeudi 6 Janvier 2011 18:18:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 18:23:23 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roberto78
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 183
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





squallidon a écrit:
Non non non, n'allez pas extrapoler pas sur mes 3 pauvres mots et répandre de fausses infos !

Je ne sais pas ce qui se passe exactement (mais des livraisons sont déjà en cours, donc pas de soucis à se faire).
Je dis juste qu'on ne va pas envoyer un mail quand le carton sera formé, puis quand le matériel sera dedans, puis transporté par le tapis, puis....

Laissez le temps à la logistique de faire ce qu'elle a à faire.
Tout le monde sera averti en temps voulu et livré

Avant Fin Janvier comme prévu par Angélique Berge?
La facturation devrait au conditionnel se faire à partir du 02 Février 2011 pour ceux qui ont été livrés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 18:24:42 NRA : RON59 (Roncq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5437 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
copinoux
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2008
Messages : 164
Sexe :
Ville : Bondues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





+1 john paris

les corp ont certainement plus important à resoudre que de chercher des reponses qui ne ferons pas plus avancer le "schmilblique" (bon la j'ai un doute sur l'orthographe).
en revanche j'avoue prendre beaucoup de plaisir à lire vos posts qui se succedent et je me dis que tout va pas si mal en france et que nos soucis sont quand même pas si grave Surprised)
bonne année à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 18:30:58 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 449 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
John-Paris
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 83
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





C'est clair copinoux Wink Y'en a qui galere pour trouver 1€ dans le monde pour pouvoir manger et la on pleurniche pour la bobox qui partira la semaine prochaine pour les migrations, surtout que toutes ces memes personnes ont deja Internet chez eux qui fonctionne tres bien Smile
Ha la la je vous jure, c'est bien le soucis en France il faut son petit confort pour etre heureux j'ai l'impression, c'est ca que j'aime quand je voyage ailleurs, le simple soleil, la mer et le changement d'air me suffit a etre heureux, m'en fous des telephones portables, pc, tv et compagnie, mais faut croire qu'ici c'est mortel si on reçoit pas sa Freebox V6 cette semaine quand je lis les commentaires ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 21:08:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coucou78
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2008
Messages : 152
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





John-Paris a écrit:
Rhoooo mais attendons puis c'est tout quoi !!! Smile
Ca va on sait que les migrations partiront la semaine prochaine, passez votre week-end tranquillou a vous occupez de vos femmes un peu au lieu de penser a la Freebox et tout le monde sera content Smile

Et puis y'a tellement de peu de choses qu'on peut attendre de nos jours avec un grand plaisir tel un enfant qui attends son joujou que c'est appreciable Smile Une fois reçue et deballé ? 90% du plaisir sera parti alors sachez apprecier cette attente !!! Smile

j'apprecie cette sagesse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 21:13:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Et puis on discute avec des gens sympa sur les forum pour patienter Smile
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 21:16:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freenaute75013
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir à tous !

client orange dégroupé total, ai appelé Free pour souscrire à l'offre V6 revolution en dégroupage total le 20/12/10.

Identifiants reçus le 22/12/10.
Passage de étape 1 à étape 4 hier 5 janvier.
FreeboxV6 prise en charge dans le réseau UPS avec num de suivi envoyé par sms auj 6 janvier.


Bonne attente à tous!


Dernière édition par freenaute75013 le Jeudi 6 Janvier 2011 21:17:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 21:17:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grom
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : La tour du pin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





John-Paris a écrit:
C'est clair copinoux Wink Y'en a qui galere pour trouver 1€ dans le monde pour pouvoir manger et la on pleurniche pour la bobox qui partira la semaine prochaine pour les migrations, surtout que toutes ces memes personnes ont deja Internet chez eux qui fonctionne tres bien Smile
Ha la la je vous jure, c'est bien le soucis en France il faut son petit confort pour etre heureux j'ai l'impression, c'est ca que j'aime quand je voyage ailleurs, le simple soleil, la mer et le changement d'air me suffit a etre heureux, m'en fous des telephones portables, pc, tv et compagnie, mais faut croire qu'ici c'est mortel si on reçoit pas sa Freebox V6 cette semaine quand je lis les commentaires ! Smile

Salut,
JE serais beaucoup moins impatient, si je pouvais profiter des appel "portables" de suite . Wink De ceci découle mes changement de forfait portable, et faire baisser ma facture de 50€ ne serait pas pour me déplaire. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 21:38:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dam71
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2009
Messages : 68
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon en tous cas ça bouge pour les new cleints deja ça

mais a mon avis les migrations on va attendre un moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 103  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 101, 102, 103  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com