Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Suivi des demandes de migration V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 11:36:00 NRA : BEU62 (Beuvry) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2453 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ant_one
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Sailly Labourse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bonjour,

c'est pas pour te contredire, mais le reseau UPS qui serait saturée, ça serait inquiétant!
UPS qui traite des millions de colis a travers le monde saturé par quelques malheureuse Freebox! faut pas exagerer.
Et Kiala avec qui il n'y a aucun probleme même en période de Noël qui n'arrive pas a suivre.... c'est de la rigolade!

Moi qui n'ai jamais été déçu par Free, je trouve cela inadmissible comme politique.
Ma demande de migration date du 14/12 et depuis, je n'ai eu aucunes nouvelles. 2 mois sans son sans images c'est beaucoup trop long.
Même si je suis d'accord sur le fait qu'ils privilégient les nouveaux abonnés, il ne faut pas oublié les anciens.
Les newsletters de l'ADUF nous parle des résiliations chez SFR et Orange a cause de leur politique vis à vis de la TVA sur les forfaits mobiles. Il faudra bientôt nous parler des résiliations chez Free a cause de leur politique de l'autruche!

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 11:46:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toto2310
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 176
Sexe :
Ville : Westhoffen

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Problème avec kalia du pipo
j'ai fais une commande sur internet avec livraison kalia et voici le resultat

Historique de votre colis:
11/02/2011 10:41
Colis livré au Relais Kiala
11/02/2011 06:42
Colis en cours d'acheminement au Relais Kiala
09/02/2011 23:44
Colis reçu au centre de tri principal
09/02/2011 17:16
Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
pour moi c Free qui a un problème
_________________
Caractéristiques de ma ligne
Raccordée actuellement en offre Freebox pop fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 12:27:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai demandé ma migration le 01/02 via Kiala.

Au vu des très nombreuses réactions sur les différents forums, je viens de questionner Kiala sur leur supposé engorgement.

J'attends avec impatience leur réponse et je vous la communiquerai à réception.
_________________
Ceci est une Révolution...
Freebox V6 reçue le 14 juin 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 13:46:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marie M.
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2007
Messages : 416
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





ant_one a écrit:
Bonjour,

c'est pas pour te contredire, mais le reseau UPS qui serait saturée, ça serait inquiétant!
UPS qui traite des millions de colis a travers le monde saturé par quelques malheureuse Freebox! faut pas exagerer.
Et Kiala avec qui il n'y a aucun probleme même en période de Noël qui n'arrive pas a suivre.... c'est de la rigolade!

Moi qui n'ai jamais été déçu par Free, je trouve cela inadmissible comme politique.
Ma demande de migration date du 14/12 et depuis, je n'ai eu aucunes nouvelles. 2 mois sans son sans images c'est beaucoup trop long.
Même si je suis d'accord sur le fait qu'ils privilégient les nouveaux abonnés, il ne faut pas oublié les anciens.
Les newsletters de l'ADUF nous parle des résiliations chez SFR et Orange a cause de leur politique vis à vis de la TVA sur les forfaits mobiles. Il faudra bientôt nous parler des résiliations chez Free a cause de leur politique de l'autruche!

A bientôt

Bah écoutes, Kiala a complètement été dépassé à Noel et n'a pas ENCORE réussi à résorber le tout. Noel plus la neige devrais je précisé.
Source : les 6 relais Kiala que je fréquente... Le central d'appel Kiala que j'ai eu lors de ma livraison etc...

Quant à UPS, ils n'arrivent pas à livrer non plus en ce moment, on vient de recevoir un refus de livraison de leur part pour cause de "trop gros engorgement" à mon boulot ...
_________________
Un jour moi aussi j'aurais ma V6 !! Et je pourrais régner sur le monde entier ! Maitresse du monde !! Renaissance !! Tout ça tout ça !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 14:01:33 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean-Jacques B
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour
Ayant commandé la Freebox Revolution le 14/12 en début d'après-midi, j'ai été livré.... mais ma fille vient de la commander et elle risque fort d'attendre !
J'ai une suggestion à faire : quelles que soient les raisons des difficultés de livraison, Free pourrait "faire une geste commercial", en ouvrant la gratuité des appels vers les portables dès la demande de migration (avec impossibilité d'annuler la migration pour éviter les petits malins)

PS : désolé si cette suggestion a déjà été proposée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 14:04:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Jean-Jacques B a écrit:

J'ai une suggestion à faire : quelles que soient les raisons des difficultés de livraison, Free pourrait "faire une geste commercial", en ouvrant la gratuité des appels vers les portables dès la demande de migration (avec impossibilité d'annuler la migration pour éviter les petits malins)


C'est déjà le cas, non pas à la commande, mais à l'avis d'expédition, dès le mail reçu il est spécifié dedans que mes appels vers les mobiles sont possibles, et que la nouvelle facturation débute donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 14:09:01 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean-Jacques B
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





SprintEx a écrit:
Jean-Jacques B a écrit:

J'ai une suggestion à faire : quelles que soient les raisons des difficultés de livraison, Free pourrait "faire une geste commercial", en ouvrant la gratuité des appels vers les portables dès la demande de migration (avec impossibilité d'annuler la migration pour éviter les petits malins)


C'est déjà le cas, non pas à la commande, mais à l'avis d'expédition, dès le mail reçu il est spécifié dedans que mes appels vers les mobiles sont possibles, et que la nouvelle facturation débute donc.


Oui, je sais.... mais c'est là la différence et quelle différence entre date de commande et date du mail d'expédition !
J'ai pu appeler "gratuitement les portables" à la réception du mail m'avertissant de l'expédition de la box, soit quelques jours avant sa réception effective
Il faudrait que la gratuité soit ouverte dès l'envoi du mail de prise en compte de la commande, sachant qu'entre la commande et l'expédition le délai est désormais très important


PS :
- je sais que cette proposition a un coût, puisque les dégroupés en totalité paieront le prix de l'ancien abonnement avec intégration des appels "gratuits" vers les portables..... mais, il s'agit bien d'un geste commercial dû aux retards importants de livraison
- merci à l'ADUF de remonter cette suggestion à Free


Dernière édition par Jean-Jacques B le Vendredi 11 Février 2011 14:15:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 14:36:05 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui et que les flux soient dur a gerer ok mais qu'une responsable de chez Free ne sache pas quels sont les stocks???????
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 14:59:32 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3555 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
twelve56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 41
Sexe :
Ville : Conflans Ste Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





- je sais que cette proposition a un coût, puisque les dégroupés en totalité paieront le prix de l'ancien abonnement avec intégration des appels "gratuits" vers les portables..... mais, il s'agit bien d'un geste commercial dû aux retards importants de livraison
- merci à l'ADUF de remonter cette suggestion à Free

Je penses que c'est une bonne suggestion pour ceux qui attendent leur V6, un petit geste serait le bienvenue car là l'attente risque d'etre de plus en plus longue...
Avec en contre partie un engagement aux conditions de la V6 dés le service activé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 15:02:20 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui et ne pas oublier on paye 120 euros dans le vent pour du matériel qui n'est pas a nous et qu'on doit rendre,ce n'est meme pas une caution
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 15:09:52 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3555 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
twelve56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 41
Sexe :
Ville : Conflans Ste Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





peterthefly a écrit:
oui et ne pas oublier on paye 120 euros dans le vent pour du matériel qui n'est pas a nous et qu'on doit rendre,ce n'est meme pas une caution


Pour ça cela depend de ton ancienneté quitte à payer pour les frais de migration de suite de toute maniere il faudra bien les régler des réception de la V6, je crois que chacun qui l'a fait sait ce qu'il devra par la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 16:22:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ant_one a écrit:
Bonjour,

c'est pas pour te contredire, mais le reseau UPS qui serait saturée, ça serait inquiétant!
UPS qui traite des millions de colis a travers le monde saturé par quelques malheureuse Freebox! faut pas exagerer.
Et Kiala avec qui il n'y a aucun probleme même en période de Noël qui n'arrive pas a suivre.... c'est de la rigolade!


Bonjour,

Je sais pas à quel point les infos de Wanted Freebox sont fiables (mais globalement ça m'a l'air assez juste) mais elles tendraient à montrer que effectivement il y a une saturation quelque part, les colis Freebox en centre de tri depuis une semaine n'ont pas bougé alors qu'auparavant ils entraient tous les soirs par lots de 1500 qui étaient rapidement écoulés. J'aurais tendance à en conclure que les livraisons vers les relais ne se font plus au moins pour les colis Freebox et qu'en attendant Kiala stocke en centre de tri un certain nombre de colis bloqués et n'en accepte plus de nouveaux.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif


Dernière édition par under78 le Vendredi 11 Février 2011 16:23:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 16:27:49 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergio18
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 86
Sexe :
Ville : BOURGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est une excellente idée que les appels vers les portables soit compris dès lors que la commande de la boxv6 est validée sans attendre ( aussi longtemps) de pouvoir en bénéficier qu'elle soit livrée en tant que geste commercial et celà calmerait tout le monde pour l'attente de ce précieu
Et les dirigent pourraient utiliser cet argument dans la presse pour prouver la qualitée de service a leurs clients et éviter la fuite des freenautes exacerbés de cette situation
_________________
Demande migration le 17/12/2010 Smile
Contact assistance le 30/01/2011, migration confirmée date :17/12/2010
V6 reçu le 10:06:2011 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 16:34:50 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergio18
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 86
Sexe :
Ville : BOURGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis prêt a venir échanger mes boxs au dépôt initial et éviter d'engorger les dépôts Kiala et Ups
_________________
Demande migration le 17/12/2010 Smile
Contact assistance le 30/01/2011, migration confirmée date :17/12/2010
V6 reçu le 10:06:2011 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 17:01:04 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drzeng
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





ça va faire une semaine que j'ai ça a chaque fois que j'essaie d'avoir quelqu'un sur le chat de Free pour tenter de savoir pour quand est prévue ma V6 (sachant pertinemment qu'ils n'ont aucune réponse) :

En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension.


visiblement, y a pas que les livraisons qui saturent chez Free Confused
_________________
Migration demandée le 15/12 à 10h12 de la V5 à la V6 par Kiala
changé pour UPS le 27/01 à 17h16
téléphonie vers les mobiles offerte pour patienter
sms de livraison reçu le 01/03/2011 à 16h24
Freebox récupérée le 03/03/11 a 11h15


Dernière édition par drzeng le Vendredi 11 Février 2011 17:04:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 99 sur 103  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com