Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Suivi des demandes de migration V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 17:55:12 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean-Jacques B
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Sergio18 a écrit:
C'est une excellente idée que les appels vers les portables soit compris dès lors que la commande de la boxv6 est validée sans attendre ( aussi longtemps) de pouvoir en bénéficier qu'elle soit livrée en tant que geste commercial et celà calmerait tout le monde pour l'attente de ce précieu
Et les dirigent pourraient utiliser cet argument dans la presse pour prouver la qualitée de service a leurs clients et éviter la fuite des freenautes exacerbés de cette situation

Est-ce qu'un modérateur du forum peut nous dire si ce type de suggestion peut être remontée au sein de l'ADUF et transmise à Free ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 17:57:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je viens d'envoyer un email à Free en leur demandant. Je pense avoir une réponse de leur part en début de semaine prochaine.
_________________
Ceci est une Révolution...
Freebox V6 reçue le 14 juin 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 18:11:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





ouais ca sera meme bien d'ouvrir un nouveau sujet avec tout les membres qui sont d'accord

ca serait comme une pétition
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 18:24:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samy_14
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 397
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





drzeng a écrit:
ça va faire une semaine que j'ai ça a chaque fois que j'essaie d'avoir quelqu'un sur le chat de Free pour tenter de savoir pour quand est prévue ma V6 (sachant pertinemment qu'ils n'ont aucune réponse) :

En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension.


visiblement, y a pas que les livraisons qui saturent chez Free Confused


De toutes façon, meme si tu arrives à les joindres par chat, ils ont pas grand informations à donner...

Il regarde juste ton dossier, et il te dises soit:

- la commande a bien été prise en compte, veuillez patienter, vous recevrez un mail/sms lorsque le colis sera remis au transporteur.
- La commande est en cours de préparation, vous allez pouvoir suivre la livraison dés que le colis n° xxxxxxxxxx sera remis au transporteur.


Meme si tu essaies de leur faire dire qqchose d'autre, il te répond avec des phrases déja préparer et dés qu'il ont pas d'autre réponse a donner, il te demande si tu as une autre question....


Donc c'est un peu leger comme réponse je trouve.

Heuresement que je donne pas des réponses toutes faites à mes clients sinon sa n'irait pas longtemps, lol ...


Dernière édition par samy_14 le Vendredi 11 Février 2011 18:25:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 18:55:26 NRA : YCH38 (Pontcharra) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1401 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ritoulou1
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Pontcharra

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonsoir,
Toujours pas de nouvelles....
Demande de migration confirmée par Free le 15/12/2010 à 18h50 pour une livrason en relais Kiala.

Modification de la livraison pour un relais UPS le 30/01/2011 en pensant recevoir plus vite la boite magique.... Crying or Very sad

Bientôt 2 mois d'attente...................... sans nouvelles.............!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 20:31:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je viens de recevoir la réponse de Free qui est une fin de non recevoir.

J'ai envoyé un nouveau message en reformulant ma demande.
_________________
Ceci est une Révolution...
Freebox V6 reçue le 14 juin 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 20:50:14 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean-Jacques B
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





heparti a écrit:
Je viens de recevoir la réponse de Free qui est une fin de non recevoir.

J'ai envoyé un nouveau message en reformulant ma demande.

Un mail pour demander l'intégration des appels vers les portables dès l’enregistrement de la migration Freebox révolution, n'a guère de chance d'être pris en compte par le sav de Free
Il faudrait pouvoir contacter un responsable de Free et l'ADUF peut le faire... mais pour l'instant pas de réaction de modérateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 21:40:27 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ca y'est pour moi ca fait un mois et demi d'attente, bon aniv, zero mail de Free, des envois qui stagnent depuis presque 2 semaines (merci l'autre forum qui fait le travail de Free a sa place)
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 02:24:57 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergio18
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 86
Sexe :
Ville : BOURGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai créé le sujet pour les appels sur les portables en attendant la Freebox v6 ici: https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1584081&highlight=#1584081
_________________
Demande migration le 17/12/2010 Smile
Contact assistance le 30/01/2011, migration confirmée date :17/12/2010
V6 reçu le 10:06:2011 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 09:52:42 NRA : PEI13 (Peynier) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 356 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brunog13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2009
Messages : 51
Sexe :
Ville : Peynier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





et bien a 1ere vu faut pas que je sois presser pour recevoir ma v6

j ai demander un echange v5 v6 vers le 20 janvier j espere la recevoir avant l été mais comme dis si bien Free il faut patienter

enfin avec un peu de chance j espere que cela ira assez vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 10:43:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





brunog13 a écrit:
et bien a 1ere vu faut pas que je sois presser pour recevoir ma v6

j ai demander un echange v5 v6 vers le 20 janvier j espere la recevoir avant l été mais comme dis si bien Free il faut patienter

enfin avec un peu de chance j espere que cela ira assez vite


à mon avis tout va se décanter d'un seul coup, les livraisons vont reprendre de plus belle, car Free ne peut pas laisser sur le carreau des milliers d'abonnements donc de personnes pendant trop longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 10:55:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zorglub74
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2010
Messages : 260
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Espèrons le... Confused Mais je pense que ceux qui en sont à près de 2mois d'attente vont être très circonspect quand à cette marque d'optimisme. A nouveau on en revient au problème de non communicationde Free sur le sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 12:22:24 NRA : NEU93 (Neuilly Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2119 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rrnp
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages : 67
Sexe :
Ville : Neuilly Plaisance

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Jean-Jacques B a écrit:
SprintEx a écrit:
Jean-Jacques B a écrit:

J'ai une suggestion à faire : quelles que soient les raisons des difficultés de livraison, Free pourrait "faire une geste commercial", en ouvrant la gratuité des appels vers les portables dès la demande de migration (avec impossibilité d'annuler la migration pour éviter les petits malins)


C'est déjà le cas, non pas à la commande, mais à l'avis d'expédition, dès le mail reçu il est spécifié dedans que mes appels vers les mobiles sont possibles, et que la nouvelle facturation débute donc.


Oui, je sais.... mais c'est là la différence et quelle différence entre date de commande et date du mail d'expédition !
J'ai pu appeler "gratuitement les portables" à la réception du mail m'avertissant de l'expédition de la box, soit quelques jours avant sa réception effective
Il faudrait que la gratuité soit ouverte dès l'envoi du mail de prise en compte de la commande, sachant qu'entre la commande et l'expédition le délai est désormais très important


PS :
- je sais que cette proposition a un coût, puisque les dégroupés en totalité paieront le prix de l'ancien abonnement avec intégration des appels "gratuits" vers les portables..... mais, il s'agit bien d'un geste commercial dû aux retards importants de livraison
- merci à l'ADUF de remonter cette suggestion à Free




+1 ...d'accord avec jean-jacques B Laughing
C'est vraiment là qu'est la différence en effet.
Pour moi, accusé de réception de la demande par Free le 29-12-2010 et aujourd'hui (12-02-2011), toujours RIEN de RIEN.... Crying or Very sad
je suis pour à 100% en voilà une idée qu'elle est bonne Very Happy
et je ne penses pas que cela ruinerait Free et par contre, quelle pub !!!
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 13:05:39 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2542 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xarnoux
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 101
Sexe :
Ville : France

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





+1
Je suis d'accord aussi pour les appels illimités en attendant la Freebox. (je l'ai commandé que le 01/02, avec un peu de chance je l'aurai avant les vacances d'été Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 13:19:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





N'hésitez pas à venir sur le post créé par Sergio18 ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1584081&highlight=#1584081 afin de regrouper celles et ceux qui souhaitent que Free fasse ce geste.
_________________
Ceci est une Révolution...
Freebox V6 reçue le 14 juin 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 100 sur 103  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com