Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Suivi des demandes de migration V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 101, 102, 103  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 17:20:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steve71
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2005
Messages : 240
Sexe :
Ville : St Martin D Abbat

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ok, donc je peux faire une croix pour mardi alors.
Je vais donc avoir un peu de mal pour recevoir cette V6. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Janvier 2011 15:05:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon c'est parti les expeditions commence http://Freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/ pour ma par rien Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Janvier 2011 15:17:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moumou31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 non PPP





Dj.Paddy a écrit:
Bon c'est parti les expeditions commence http://Freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/ pour ma par rien Crying or Very sad


Je pense que même le lien de ce suivi n'est pas fiable.

Soit il y'a des plaisantins, soit certains n'ont rien compris comment remplir le tableau.

Dans la colonne Kiala, on voit une personne qui a marqué livré le 03 janvier avec date de commande le 03 janvier!!!

Et un autre commandé le 1er janvier et livré le 03 janvier (impossible).

Dommage que des gens gachent ce suivi.


Dernière édition par moumou31 le Lundi 3 Janvier 2011 15:18:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Janvier 2011 17:06:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zorglub74
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2010
Messages : 260
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le tableau a été corrigé... cela laisse penser que les données saisies sont effectivement fantaisistes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Janvier 2011 17:11:33 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spoon0390225
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2007
Messages : 514
Sexe :
Ville : albert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





+ 1

Pas fiable !!

Par contre commandé le 14/12/2010 a 13h30 et toujours pas de Sms !! et possibilité de changer le mode de livraison sur l'interface Freebox !! donc :

Pas de départ ce jours ! comme dit a droite a gauche sur certain site Web !

Wait and See !!

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Janvier 2011 19:04:55 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1539 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2009
Messages : 181
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En fait, toosurtoo c'est too sauf quelque chose de fiable.
Chacun déclare ce qu'il veut et autant de fois qu'il en a envie, il suffit de se connecter par Free wifi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Janvier 2011 19:55:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L'initiative est très bonne, mais trop de plaisantin qui marquent n'importe quoi...

Bonne soirée.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2011 09:04:13 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1539 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2009
Messages : 181
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, pas facile de trouver des informations fiables.
Il semblerait que les premières livraisons arrivent.
C'est peut-être ce qu'attend le rédacteur de la newsletter ?
En tout cas, depuis la date de sortie officielle, c'est zéro information sur la révolution !


Dernière édition par Ericetrac le Mardi 4 Janvier 2011 09:05:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2011 09:13:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moumou31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 non PPP





Ericetrac a écrit:
Oui, pas facile de trouver des informations fiables.
Il semblerait que les premières livraisons arrivent.
C'est peut-être ce qu'attend le rédacteur de la newsletter ?
En tout cas, depuis la date de sortie officielle, c'est zéro information sur la révolution !


+1

Je scrute les forums (ADUF, Freenews, Grenouille, etc...) et c'est le calme plat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2011 11:11:45 NRA : NOR21 (Norges-la-ville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cbloo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : NORGES LA VILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





sur toosurtoo, remplissage bidon par les utilisateurs. concretement les envois n'ont pas débuté, sauf pour 2 ou 3 ups.
_________________
Devant le résultat, tu pigeras.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2011 11:19:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Ma demande de migration date du 14 décembre 13:35 et toujours rien reçu ni email ni sms
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2011 11:57:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefix69
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2010
Messages : 55
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Freebox Optique





olivierk,
appelle le 3244, j'étais comme toi et ils ont fini par me les donner par téléphone et j'ai accès à mon interface de gestion étape 1 maintenant. 10 minutes d'attente et c'est gagné. Bon courage. Wink
_________________
Stef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2011 12:05:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





stefix69,

Ils t'ont donné quoi exactement ?

Tu as fait une demande de migration et tu repasses en étape 1?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2011 12:18:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefix69
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2010
Messages : 55
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Freebox Optique





Non je suis nouvel abonné. Mais je n'avais eu aucun identifiant malgré l'aide des corps (merci encore à eux).
Mon identifiant est mon numéro de téléphone suivi d'un mot de passe.
_________________
Stef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2011 13:15:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






salut stefix69
je ne suis pas un nouvel abonné je demande ma migration d'une vieille Freebox à une nouvelle
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 103  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 101, 102, 103  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com