Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Suivi des demandes de migration V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 101, 102, 103  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 19:16:02 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spoon0390225
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2007
Messages : 514
Sexe :
Ville : albert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





commande le 14/12/2010 a 13h30 avec Ups = Pas de changement !

Renouvellement Freebox V6 en cours . .. ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 19:20:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dam71
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2009
Messages : 68
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pareil 14/12 a 18h14 pas de changement par kiala

a mon avis on aura plus aucune expédition et changement avant lundi pense pas que Free logistique travaille le samedi


Dernière édition par dam71 le Vendredi 7 Janvier 2011 19:20:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 19:38:22 NRA : PON59 (Pont-a-marcq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pastaga
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 368
Sexe :
Ville : ennevelin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Rolling Eyes Rolling Eyes mais il faut arrêté d'être impatient ! ! ! !

pensez a ceux qui sont chez les autres FAI ils doivent faire ouinouin dans leurs draps Wink

bon WE a vous Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 19:55:58 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spoon0390225
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2007
Messages : 514
Sexe :
Ville : albert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bon Weekend @ vous !

http://Freebox.toosurtoo.com/f.....p;start=40


Dernière édition par spoon0390225 le Vendredi 7 Janvier 2011 20:39:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 09:28:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lematou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages : 116
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





salut,

j'ai fait ma demande fin decembre ... j'attends une livraison au mieux fin janvier

ca permettra t'attendre que tout les geek aient débroussaillé les techno :p

Bonne patience a tous Cool
_________________
voila beaucoup de galère sur mon premier abonnement.
Mais nickel au niveau du déménagement
puis une migration en v6 qui c'est fait attendre ...
maintenant c'est découvre de l'après révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 09:50:08 NRA : PUV83 (Puget Ville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1317 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fewy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Puget-Ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Juste pour information ma situation n'a absolument pas bougé...
Migration demandée le 14/12 vers 17h20 via relais Kiala.
Comme je ne pense pas que le WE ma situation évolue je vous dis à lundi...
_________________
LCE?
L'essayer c'est transformer !
http://fewy.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 10:06:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jasonx
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2004
Messages : 62
Sexe : Ne se prononce pas






Perso commandé le 14/12/2010 a 13h00 en kiala rien toujour en cours perso je croie que Free ce sont planté encore sur le system pour temp j'aurai pensé que la lecon de 2006 aurait apris quelque chose ..

Pourquoi pas avoir crée 2 section 1 pour les nouveaux 2 pour les migrant en V6 et les autres ca aurait etait beaucoup plus simple a gere les envoies !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 10:09:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





jasonx a écrit:
Perso commandé le 14/12/2010 a 13h00 en kiala rien toujour en cours perso je croie que Free ce sont planté encore sur le system pour temp j'aurai pensé que la lecon de 2006 aurait apris quelque chose ..

Pourquoi pas avoir crée 2 section 1 pour les nouveaux 2 pour les migrant en V6 et les autres ca aurait etait beaucoup plus simple a gere les envoies !!


Oui c'est un peu chaotique leur truc...
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 10:20:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Migration Freebox V6 demandée le 14/12/2010 à 15H30 - UPS

RAS à ce jour Embarassé Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 10:43:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Superpapy85
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2007
Messages : 140
Sexe :
Ville : La Roche Sur Yon

Forfait : Freebox Optique





Migration Freebox V6 demandée le 14/12/2010 à 13 H - KIALA
Pas de changement dans la console de gestion.
Patientons calmement Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 12:13:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





snoop-03 a écrit:
jasonx a écrit:
Perso commandé le 14/12/2010 a 13h00 en kiala rien toujour en cours perso je croie que Free ce sont planté encore sur le system pour temp j'aurai pensé que la lecon de 2006 aurait apris quelque chose ..

Pourquoi pas avoir crée 2 section 1 pour les nouveaux 2 pour les migrant en V6 et les autres ca aurait etait beaucoup plus simple a gere les envoies !!


Oui c'est un peu chaotique leur truc...


Pas autant que l'orthographe de jasonx... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 12:14:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





goully a écrit:
snoop-03 a écrit:
jasonx a écrit:
Perso commandé le 14/12/2010 a 13h00 en kiala rien toujour en cours perso je croie que Free ce sont planté encore sur le system pour temp j'aurai pensé que la lecon de 2006 aurait apris quelque chose ..

Pourquoi pas avoir crée 2 section 1 pour les nouveaux 2 pour les migrant en V6 et les autres ca aurait etait beaucoup plus simple a gere les envoies !!


Oui c'est un peu chaotique leur truc...


Pas autant que l'orthographe de jasonx... Laughing
Marteau
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 12:58:50 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1434 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laïka
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2008
Messages : 29
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est confirmé le téléphone est encore amélioré sur V6 ceux qui viennent de la v4 vont sentir une très grosse amélioration (si la ligne est bonne bien sûr)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 13:49:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fennec13
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2005
Messages : 193
Sexe :
Ville : FONS

Forfait : Freebox Optique





migration demandée le 14/12 vers 19h00. livraison au depot d'UPS (sans frais supplémentaire).

console ce jour: la Freebox est en cours de livraison (mais pas de sms ou email).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 14:37:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rapilou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Prades Le Lez

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Idem pour moi : console indiquant " votre console a été expédiée" sans confirmation ni par SMS ni par e-mail. J'ai fait la commande le 14/12 vers 13h et j'ai chosi le dépot UPS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 13 sur 103  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 101, 102, 103  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com