Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Suivi des demandes de migration V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 101, 102, 103  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 13:26:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Superpapy85
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2007
Messages : 140
Sexe :
Ville : La Roche Sur Yon

Forfait : Freebox Optique





En ce début d'après midi j'ai aussi cette fenêtre très attendue par beaucoup :



Migration demandée le 14/12/2010 - 13H26 - relais Kiala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 13:36:26 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3093 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
logan138
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 210
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





FrancoisL a écrit:
On regarde ses mails...


je suppose que c'est une réponse à ma question
OK, donc pas moyen de controler ça sur la console de gestion en ligne....
merci pour la réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 14:07:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Superpapy85 a écrit:
En ce début d'après midi j'ai aussi cette fenêtre très attendue par beaucoup :



Migration demandée le 14/12/2010 - 13H26 - relais Kiala


Pourquoi ca ne m'arrive pas à moi ce genre de chose Rolling Eyes ???

Migration demandée le 14/12/2010 - 13H35 - relais Kiala Paris 75
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 14:39:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Salut Very Happy

Voilà ce que j'ai sur la mienne en ayant commandé aussi le 14/01/2010 Rolling Eyes

Et je ne comprends rien qui a été choisi, j'ai 2 mails de confirmation 1 pour KIALA et 1 pour UPS (le derniers) mais rien qui le confirme sur ma console, je dirais même que ça porte à cliquer sur "Confirmer" ce que j'avais fait pour passer de KIALA à UPS, mais ma console n'est pas à jour Rolling Eyes




Dernière édition par rolandin le Lundi 10 Janvier 2011 14:42:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 14:48:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jo1911
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





rolandin a écrit:
Salut Very Happy

Voilà ce que j'ai sur la mienne en ayant commandé aussi le 14/01/2010 Rolling Eyes

Et je ne comprends rien qui a été choisi, j'ai 2 mails de confirmation 1 pour KIALA et 1 pour UPS (le derniers) mais rien qui le confirme sur ma console, je dirais même que ça porte à cliquer sur "Confirmer" ce que j'avais fait pour passer de KIALA à UPS, mais ma console n'est pas à jour Rolling Eyes




Salut Rolandin

Tu as cet écran tant que ta FB n'est pas envoyée.
@+

J.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 15:00:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Jo1911 a écrit:

Salut Rolandin

Tu as cet écran tant que ta FB n'est pas envoyée.
@+

J.


OK merci je sais au moins à quoi m'en tenir maintenant, mais j'ai quand même un souci, étant "mal entendant", si UPS n'envoie pas de mail, ni de SMS (j'entends très mal mon portable), j'ai peur que s'il arrive je n'ai pas fini de mettre les box dans les cartons qui sont déjà ouverts près à être remplis Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 15:00:30 NRA : MEL77 (Melun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2246 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hicham
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2007
Messages : 45
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je viens de changer pour le centre UPS paris 2
Voyons ce qui va se passer maintenant
je vous tiendrais informés Wink
_________________
Mon avatar reflète mon état actuel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 15:30:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dam175
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : Villemomble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'ai moi aussi le "Votre Freebox V6 à été expédiée" sur la console de gestion, mais je n'ai pas recu de SMS ou d'email.

Vous pensez qu'il faux attendre? ou essayer de contacter Free (j'ai la livraison en centre UPS)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 15:42:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





dam175 a écrit:
J'ai moi aussi le "Votre Freebox V6 à été expédiée" sur la console de gestion, mais je n'ai pas recu de SMS ou d'email.

Vous pensez qu'il faux attendre? ou essayer de contacter Free (j'ai la livraison en centre UPS)


Freebox V6 expédiée, veut dire de chez Free, mais pas livrée par UPS, attend que UPS se manifeste. Wink


Dernière édition par rolandin le Lundi 10 Janvier 2011 15:43:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 15:44:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dam175
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : Villemomble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





rolandin a écrit:
dam175 a écrit:
J'ai moi aussi le "Votre Freebox V6 à été expédiée" sur la console de gestion, mais je n'ai pas recu de SMS ou d'email.

Vous pensez qu'il faux attendre? ou essayer de contacter Free (j'ai la livraison en centre UPS)


Freebox V6 expédiée, veut dire de chez Free, mais pas livrée par UPS, attend que UPS se manifeste. Wink


Ok, merci de ta réponse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 15:49:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





dam175 a écrit:


Ok, merci de ta réponse Wink


De rien, le plus dur est fait maintenant, quelques jours de plus c'est pas grave Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 16:08:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
merou73
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Chambery

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,


Dés le 14 décembre j'ai demandé une migration de V5 à V6, j'ai reçu deux emails de confirmation, mais entre temps j'ai changé deux fois de mode de livraison et je n'ai pas gardé les messages d'origine. Peut-on savoir l'heure de ma 1ère demande. Si oui ou gois-je me renseigner.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 16:17:01 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spoon0390225
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2007
Messages : 514
Sexe :
Ville : albert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





tchick59 a écrit:
loranlight,

Tu vas faire la queue comme tout le monde... la migration est demandée depuis le 14/12/10 et pour l'instant quelques personnes seulement ont été livrées

Le seul moyen de savoir si ta commande avance, c'est d'aller sur le lien de "Changement de mode de livraison" de la migration et voir si ton colis est en livraison... (tu reçois "normalement" un sms).

Si tu veux que ça aille plus vite, tu peux demander l'envoie par UPS.


Bof je sais pas si cela vas plus vite avec Ups a part les 10 euros !!! j'ai demandé la migration le 14 décembre 2010 a 13h30 !! et Bin rien ne bouge dans ma console, toujours le choix de la livraison !!! " ups via livraison domicile "


Dernière édition par spoon0390225 le Lundi 10 Janvier 2011 16:17:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 16:25:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





spoon0390225 a écrit:

Bof je sais pas si cela vas plus vite avec Ups a part les 10 euros !!! j'ai demandé la migration le 14 décembre 2010 a 13h30 !! et Bin rien ne bouge dans ma console, toujours le choix de la livraison !!! " ups via livraison domicile "


Je suppose que la semaine dernière a été pour les nouveaux abonnés, et qu'aujourd'hui démarre la livraison de ceux qui ont fait la migration V5/V6, et comme nous beaucoup plus nombreux il y en aura pour quelques jours à voir nos consoles évoluer. Wink

Alors, patientons encore Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 16:42:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schim
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Hagondange

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous,

J'ai réalisé la demande de migration le 14 décembre. J'ai donc reçu les deux mails de confirmation.
Toutefois, mon interface de gestion de compte ne me propose que "Suivi de ma commande"
********************************************************************************
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 17 décembre 2010.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 08 janvier 2011.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le samedi 08 janvier 2011.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
********************************************************************************
(Notez que le suivi parle de Freebox et non de Freebox V6, ce que les autres semblent voir)
Ou alors "Renouveler ma Freebox par une Freebox V6".
J'ai déclaré un déménagement le 17 décembre. Est ce que le switch entre l'ancien identifiant et le nouveau pourrait expliquer l'absence de suivi de migration pour ma V6 ?

Xstorias (Corp Free) m'a dit "Pour la V6, c'est en cours...."
Je suis peu être un peu lourd ( Embarassé ) mais si vous pouviez me confirmer que me demande a été prise en compte et qu'il ne me restait qu'à patienter, ça me soulagerait.

Date de migration V6 : 14 décembre 2010 13:03
Déclaration du déménagement : 17 décembre 2010 15:13
réception de mes nouveaux identifiants : 22 décembre 2010 15:28
Mon numéro de téléphone est dans mon profil.

Merci beaucoup

Schim'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 17 sur 103  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 101, 102, 103  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com