Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Suivi des demandes de migration V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 101, 102, 103  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 19:24:22 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roberto78
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 183
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





C'est en cours d'envoi pour moi. Voir ma signature. Very Happy
Le numéro de Kiala est en 8073xxxx. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 19:26:11 NRA : NIL57 (Nilvange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5078 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jojo57
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 143
Sexe :
Ville : Algrange

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





jojo57 a écrit:
Bonjour, du nouveau pour moi depuis cette aprèm dans mon suivi de commande.
Or j'ai toujours le choix pour le mode de livraison UPS ou kiala...

"Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

Demande faite le 14/12 à 12h30


Ayé, je ne peux plus changer mon mode de livraison Smile

"Votre Freebox V6 a été expédiée."

Je n'ai pas encore reçu le mail, ni le sms; mais certains ne l'ont jamais eu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 19:29:27 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spoon0390225
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2007
Messages : 514
Sexe :
Ville : albert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





+ 1

par contre je n'ai pas reçus de mail ou de sms ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 19:30:57 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roberto78
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 183
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





spoon0390225 a écrit:
+ 1

par contre je n'ai pas reçus de mail ou de sms ! Smile

Moi non plus. J'ai contacté le tchat Assistance Free Logistique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 19:33:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberclic
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2010
Messages : 159
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Quelqu'un sais si le packaging est lourd et s'il y a une poignet sur la carton ?
Ou il vaut mieux se rendre à son relais en voiture ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 19:34:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brastlink
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2010
Messages : 139
Sexe :
Ville : Valleroy-aux-Saules (88270)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





9.80kg d'après les suivis UPS que l'on a pu voir et oui il y a une poignée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 19:35:18 NRA : MAR47 (Marmande) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 875 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nunavik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : MARMANDE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





ca y est moi aussi ma v6 est expediée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 19:35:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Voici un petit outil qui vous permet de voir les colis par ville et par relai Kiala.

J'attire votre attention sur le fait que cet outil est indépendant de Free et de Kiala.
Il se base uniquement sur les données de Kiala. Il est actualisé régulièrement.

Si vous ne trouvez pas votre ville ou votre relai dans la liste c'est qu'il n'y a aucun colis détecté dans votre ville ou relai.
Ce n'est pas la peine de me questionner sur la présence de votre colis, d'un quelconque délai, je n'en sais pas plus que ce que vous affiche cet outil !

Patience, votre Freebox Révolution arrive !

http://www.wantedfreebox.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 19:36:21 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roberto78
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 183
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





cyberclic a écrit:
Quelqu'un sais si le packaging est lourd et s'il y a une poignet sur la carton ?
Ou il vaut mieux se rendre à son relais en voiture ?

Il y une poignée. Cela fait quand même 9,8 kilos.
Il y a une vidéo ici.
http://www.universfreebox.com/article12961.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 19:49:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
play3000
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2005
Messages : 98
Sexe :
Ville : Thorigne Fouillard

Forfait : Non abonné à Free





nono29 a écrit:
Bonjour,

Voici un petit outil qui vous permet de voir les colis par ville et par relai Kiala.

J'attire votre attention sur le fait que cet outil est indépendant de Free et de Kiala.
Il se base uniquement sur les données de Kiala. Il est actualisé régulièrement.

Si vous ne trouvez pas votre ville ou votre relai dans la liste c'est qu'il n'y a aucun colis détecté dans votre ville ou relai.
Ce n'est pas la peine de me questionner sur la présence de votre colis, d'un quelconque délai, je n'en sais pas plus que ce que vous affiche cet outil !

Patience, votre Freebox Révolution arrive !

http://www.wantedfreebox.fr/

Bonsoir,
Et il y a un moyen de savoir si le colis est pour nous ou non ?
Sinon, ça semble un super outil...
A+
Play3000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 19:54:04 NRA : MON45 (Montargis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 729 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbgarbay
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 66
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





play3000 a écrit:
nono29 a écrit:
Bonjour,

Voici un petit outil qui vous permet de voir les colis par ville et par relai Kiala.

J'attire votre attention sur le fait que cet outil est indépendant de Free et de Kiala.
Il se base uniquement sur les données de Kiala. Il est actualisé régulièrement.

Si vous ne trouvez pas votre ville ou votre relai dans la liste c'est qu'il n'y a aucun colis détecté dans votre ville ou relai.
Ce n'est pas la peine de me questionner sur la présence de votre colis, d'un quelconque délai, je n'en sais pas plus que ce que vous affiche cet outil !

Patience, votre Freebox Révolution arrive !

http://www.wantedfreebox.fr/

Bonsoir,
Et il y a un moyen de savoir si le colis est pour nous ou non ?
Sinon, ça semble un super outil...
A+
Play3000


Tu m'as pris la citation de la bouche...
mais effectivement, après pour savoir si il s'agit bien de son colis....
_________________
Quand y en a marre, y'aaaa.... ben non y'a rien.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 20:03:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberclic
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2010
Messages : 159
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Si c'est notre relais Kiala, il y a des chances que ça soit notre colis Wink


Dernière édition par cyberclic le Lundi 10 Janvier 2011 20:03:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 20:08:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Hélas non, impossible de connaitre le nom du destinataire.
Mais si vous avez reçu le mail de Free aujourd'hui annonçant que votre colis a été expédié, il y a de grandes chances qu'il soit dans le lot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 20:13:18 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 875 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Naude
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : CHAVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cyberclic a écrit:
J'ai fait ma demande à 20h également. Donc ça sera demain pour nous Wink


Yes, j'espère aussi, demande de migration faite le 14/12 à 18H08, toujours rien non plus de mon côté...
Et pour couronner le tout ma V5 [merci de rester poli] > dés que j'active le disque dur, la télé ne fonctionne plus, et le boitier ne veut rien savoir pour le HDMI... (Et j'aimerai beaucoup pouvoir enregistrer le championnat du monde de hand qui commence vendredi, donc je croise les doigts !)

Shocked j'espère que le fait d'avoir valider 2 fois le relai n'a pas modifié ma "place" et que je suis toujours considérée comme avoir fait ma demande le 14 !!!

bonne attente à tous ! Wink [/u]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 20:24:04 NRA : SBG57 (Sarrebourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aboni
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Sarrebourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Demande de migration le 14 décembre à 13h47. Le message m'informant que ma Freebox a été expédiée est apparu ce soir.

Demain ? Après-demain ? Avez vous une idée ? Je bosse de mon domicile et ne peux pas emballer ma Freebox trop en avance, sinon, plus de net !!! Smile

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 19 sur 103  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 101, 102, 103  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com