Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Suivi des demandes de migration V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 101, 102, 103  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 20:31:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
play3000
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2005
Messages : 98
Sexe :
Ville : Thorigne Fouillard

Forfait : Non abonné à Free





aboni a écrit:
Bonjour à tous,

Demande de migration le 14 décembre à 13h47. Le message m'informant que ma Freebox a été expédiée est apparu ce soir.

Demain ? Après-demain ? Avez vous une idée ? Je bosse de mon domicile et ne peux pas emballer ma Freebox trop en avance, sinon, plus de net !!! Smile

Merci !

Je serai tenté de dire (si effectivement pris en charge par Kiala/UPS aujourd'hui):
- presque aucune chance qu'il arrive demain
- 50% de chances qu'il arrive mercredi
- 49% de chances qu'il arrive jeudi
- 1% de chances qu'il arrive plus
Wink
A+
Play3000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 20:33:12 NRA : SBG57 (Sarrebourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aboni
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Sarrebourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'essaie de joindre l'assistance par tchat pour avoir un no de colis. Perso, qu'elle arrive demain ou mercredi, ou jeudi, ou la semaine pro, ca ne changera pas ma vie. Mais je veux pas me priver de net pendant 2 semaines avec un cartoon à coté de moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 20:52:24 NRA : SBG57 (Sarrebourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aboni
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Sarrebourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





15 minutes en file d'attente et j'ai mon numéro UPS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 21:05:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ce soir Freebox R en cours d'expédition ! Very Happy
Migration demandée le 14/12/2010 à 15H30 via UPS

Very Happy


Dernière édition par denisc le Lundi 10 Janvier 2011 21:42:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 21:42:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djframe44
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 1230
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Migration demandé le 14/12 vers 15h..

Et je viens de changer le lieu de livraison Kiala à l'instant(plus près de chez moi)...comme quoi , je m'arme de patience Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 23:09:05 NRA : MST45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2653 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo_pitoche
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2005
Messages : 81
Sexe :
Ville : Fleury Les Aubrais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





nono29 a écrit:
Bonjour,

Voici un petit outil qui vous permet de voir les colis par ville et par relai Kiala.

J'attire votre attention sur le fait que cet outil est indépendant de Free et de Kiala.
Il se base uniquement sur les données de Kiala. Il est actualisé régulièrement.

Si vous ne trouvez pas votre ville ou votre relai dans la liste c'est qu'il n'y a aucun colis détecté dans votre ville ou relai.
Ce n'est pas la peine de me questionner sur la présence de votre colis, d'un quelconque délai, je n'en sais pas plus que ce que vous affiche cet outil !

Patience, votre Freebox Révolution arrive !

http://www.wantedfreebox.fr/


Bon, j'ai trouvé mon relais sur le site en question avec un colis en préparation ( et un seul ! Wink )...

La probabilité que ce soit le mien ? (Inscrit le 14/12 à 16h30...) Rolling Eyes

Tchat saturé... Je vais donc patienter un peu pour la vérif ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 23:15:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Si tu as reçu un mail de Free aujourd'hui disant que le colis a été expédié, y'a de grande chances que ce soit le tien.
Sinon il va falloir attendre encore un peu ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 23:25:10 NRA : MST45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2653 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo_pitoche
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2005
Messages : 81
Sexe :
Ville : Fleury Les Aubrais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je crois que je vais attendre Sad

Pas de mail...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 23:28:32 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 449 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
John-Paris
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 83
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Migration V5 --> V6 le 14/12/2010 vers 13h27 - Email d'envoi reçu la 10/01/2011 à 17h09
Envoi en colis via Kiala.

J'ai hâte Smile
_________________
Code Commutateur Local : 75112DID
Longueur de ligne : 449 mètres : 4/10 sur 449 mètres
Affaiblissement théorique : 6.735 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 23:43:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





Pas de changement dans la console pour ma migration du 14/12 avant 15h, ni pour celle du beau père le 14/12 à 21h, les deux via Kiala.
Mais toujours l'espoir à chaque fois que je suis allé sur la console de gestion Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 08:00:33 NRA : ROB76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 622 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chabit77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : 76100 Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





voilà l'Etat de l'envoi via UPS :
Citation:
Le Petit-Quevilly, France 11/01/2011 6:27 L'expéditeur a ddé mise en att. du colis et l'enlèvera ds centre UPS.UPS gardera colis pendant 5 jours ouvrables. / Livraison reprogrammée.


bizarre pour moi !! ça veut dire quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 08:16:41 NRA : MAR47 (Marmande) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 875 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nunavik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : MARMANDE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Chabit77 a écrit:
voilà l'Etat de l'envoi via UPS :
Citation:
Le Petit-Quevilly, France 11/01/2011 6:27 L'expéditeur a ddé mise en att. du colis et l'enlèvera ds centre UPS.UPS gardera colis pendant 5 jours ouvrables. / Livraison reprogrammée.


bizarre pour moi !! ça veut dire quoi ?


ca veut dire que ta v6 est bloquéé par Free au depot ups et qu'elle te sera livré plus tard .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 08:38:47 NRA : DAE76 (Darnetal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1665 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neurotic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2008
Messages : 28
Sexe :
Ville : darnetal (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





il est possible d'aller la chercher au centre d'UPS !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 08:45:26 NRA : MAR47 (Marmande) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 875 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nunavik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : MARMANDE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





peut etre il faut tel au depot ups mais il me semble qu'il y a eu une erreur lors des envois , il manque l'etiquette rouge pour le retour de la v5 donc l'echange des boxs ne peut pas se faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 08:50:00 NRA : DAE76 (Darnetal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1665 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neurotic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2008
Messages : 28
Sexe :
Ville : darnetal (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





ça ne change rien au problême ... même si la livraison est differée , si pas l'etiquette pour le retour Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 20 sur 103  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 101, 102, 103  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com