|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011 08:53:19
NRA : MAR47
(Marmande) V2
Ligne : 875 m (13 dB)
| |
|
|
nunavik
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2011 Messages : 14
Sexe :
Ville : MARMANDE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
neurotic a écrit: | ça ne change rien au problême ... même si la livraison est differée , si pas l'etiquette pour le retour |
si le colis est bloqué et Free envoi au depot les etiquettes rouges manquantes et la livraison reprend , au pire il suffit de telephoner au depot ups. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011 09:20:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Maccauv
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2005 Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Mon père a effectué un déménagement et une migration de V5 vers V6.
Dans sa console, c'est marqué que la ligne est construite et que la BOX est en cours d'envoie.
Est elle vraiment envoyée, ou le colis en préparation ?
Où est elle envoyé ? dans la console, pas de trace si c'est par UPS ou dans un relais. N'ayant pas fait attention à la "commande", il ne se rappelle pas.
Merci de votre aide.
son numéro de ligne : 0235227984 ( a ce sujet, peut il dès maintenant, créé son numéro de téléphone en 09, je sais que ca prend un peu de temps, c'est toujours ca de gagner) |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011 09:30:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
chguss62
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2005 Messages : 62
Sexe :
Ville : Beaurains (62)
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
Demande de migration de la V6 (en remplacement de ma vieille v4) effectuée le 14/12/2010 à 14h.
Toujours aucune information sur la console, ni de la part de Free.
Je garde espoir... |
|
_________________ Quand on veut, on peut ! |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011 09:32:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Imob
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2008 Messages : 224
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | son numéro de ligne : 0235227984 ( a ce sujet, peut il dès maintenant, créé son numéro de téléphone en 09, je sais que ca prend un peu de temps, c'est toujours ca de gagner) |
Evite de mettre ses infos ici mets les dans ton profil à la place des tiennes |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011 09:37:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rolandin
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Fév 2006 Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Maccauv a écrit: |
Dans sa console, c'est marqué que la ligne est construite et que la BOX est en cours d'envoie.
Est elle vraiment envoyée, ou le colis en préparation ? |
En cours d'envoi veut bien dire ce que ça veut dire, en préparation c'est pareil. Dans quelque temps tu vas recevoir un mail t'indiquant la date et le relais KIALA choisi, après dans quelque temps encore UPS t'enverra un SMS et un émail pour te dire la date et l'heure, procédure normale.
Pour la création du n° de téléphone il peut dès maintenant s'il a accès |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011 09:50:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Maccauv
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2005 Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Imob a écrit: | Citation: | son numéro de ligne : 0235227984 ( a ce sujet, peut il dès maintenant, créé son numéro de téléphone en 09, je sais que ca prend un peu de temps, c'est toujours ca de gagner) |
Evite de mettre ses infos ici mets les dans ton profil à la place des tiennes |
OK, si des administrateurs pouvaient éditer les messages, et effacer le numéro de tél.
MERCI |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:10:07
NRA : MAB78
(Buchelay) V2
Ligne : 2835 m (39 dB)
| |
|
|
roberto78
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2004 Messages : 183
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Le colis est arrivé aujourd'hui au centre de tri Kiala. C'est en cours d'envoi. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:13:10
NRA : GRA86
(Poitiers) V2
Ligne : 1318 m (19 dB)
| |
|
|
milope
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2011 Messages : 16
Sexe :
Ville : poitiers
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Ola !
Je viens de prendre possession de ma V6 via le dépôt UPS de poitiers.
Le soucis, c'est qu'ils n'avaient pas d'étiquette retour...
Donc la dame n'a pas pris la V5 en retour et m'a conseillé de contacter Free.
Je me retrouve avec deux Freebox !
Que dois-je faire ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:15:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tchick59
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Avr 2008 Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Il faut contacter Free, ils vont t'envoyer une etiquette de retour. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:16:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rolandin
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Fév 2006 Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Maccauv a écrit: |
OK, si des administrateurs pouvaient éditer les messages, et effacer le numéro de tél.
MERCI |
Tu peux le faire toi même en allant sur ton premier message ou apparaît le n° de téléphone, tu clic sur "Edit" et tu supprime le n° |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:16:58
NRA : MAB78
(Buchelay) V2
Ligne : 2835 m (39 dB)
| |
|
|
roberto78
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2004 Messages : 183
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
milope a écrit: | Ola !
Je viens de prendre possession de ma V6 via le dépôt UPS de poitiers.
Le soucis, c'est qu'ils n'avaient pas d'étiquette retour...
Donc la dame n'a pas pris la V5 en retour et m'a conseillé de contacter Free.
Je me retrouve avec deux Freebox !
Que dois-je faire ? |
Posez votre question dans un nouveau sujet dans ce forum https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19 et un Corp Free vous répondra. Pensez à mettre à jour votre profil, notamment numéro de téléphone + Adresse MAC de la Freebox. |
|
Dernière édition par roberto78 le Mardi 11 Janvier 2011 10:18:02; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:21:37
NRA : GRA86
(Poitiers) V2
Ligne : 1318 m (19 dB)
| |
|
|
milope
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2011 Messages : 16
Sexe :
Ville : poitiers
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:33:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cyberclic
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2010 Messages : 159
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Roi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Non mais arrêtez de quoter les messages contenants des numéros de tel
Sinon toujours aucune nouvelle pour ma part : Migration le 14 à 20H |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:40:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cocololo
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2007 Messages : 121
Sexe :
Ville : Paris 13
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
pareil pour moi migration demandée le 14 ... toujours rien dans le pipe.... j'ai eu le tchat, ils ne savent rien pour le moment.... arf... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:42:15
NRA : ROB76
(Rouen) V2
Ligne : 622 m (9 dB)
| |
|
|
Chabit77
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 40
Sexe :
Ville : 76100 Rouen
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
nunavik a écrit: | neurotic a écrit: | ça ne change rien au problême ... même si la livraison est differée , si pas l'etiquette pour le retour |
si le colis est bloqué et Free envoi au depot les etiquettes rouges manquantes et la livraison reprend , au pire il suffit de telephoner au depot ups. |
modification dans mon État de l'envoi UPS (ILS ONT PEUT ÊTRE REÇU LES ÉTIQUETTES DE RETOUR :
Citation: | Le Petit-Quevilly, France
11/01/2011 9:40 Sur demande du client, le destinataire enlèvera le colis à des installations UPS dans les 5 jours ouvrables. / Sur dde, le destinataire enlevera le colis aux installations UPS de son choix. Délai d'enlèvement de 5 jours ouvr. maxi.
11/01/2011 6:27 L'expéditeur a ddé mise en att. du colis et l'enlèvera ds centre UPS.UPS gardera colis pendant 5 jours ouvrables. / Livraison reprogrammée. |
et je viens de recevoir un sms à l'instant du 10045 :
Citation: | votre colis Freebox 1Z76V************ a ete remis a UPS et sera livre demain ou apres demain antre 9h00 et 18h00 |
j'avais demandé un relais au centre UPS. |
|
|
|
|
|
|