Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Suivi des demandes de migration V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 101, 102, 103  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 08:53:19 NRA : MAR47 (Marmande) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 875 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nunavik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : MARMANDE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





neurotic a écrit:
ça ne change rien au problême ... même si la livraison est differée , si pas l'etiquette pour le retour Shocked

si le colis est bloqué et Free envoi au depot les etiquettes rouges manquantes et la livraison reprend , au pire il suffit de telephoner au depot ups.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 09:20:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maccauv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Mon père a effectué un déménagement et une migration de V5 vers V6.

Dans sa console, c'est marqué que la ligne est construite et que la BOX est en cours d'envoie.

Est elle vraiment envoyée, ou le colis en préparation ?

Où est elle envoyé ? dans la console, pas de trace si c'est par UPS ou dans un relais. N'ayant pas fait attention à la "commande", il ne se rappelle pas.

Merci de votre aide.

son numéro de ligne : 0235227984 ( a ce sujet, peut il dès maintenant, créé son numéro de téléphone en 09, je sais que ca prend un peu de temps, c'est toujours ca de gagner)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 09:30:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chguss62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Beaurains (62)

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4b





Demande de migration de la V6 (en remplacement de ma vieille v4) effectuée le 14/12/2010 à 14h.
Toujours aucune information sur la console, ni de la part de Free.

Je garde espoir...
_________________
Quand on veut, on peut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 09:32:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Imob
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 224
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Citation:
son numéro de ligne : 0235227984 ( a ce sujet, peut il dès maintenant, créé son numéro de téléphone en 09, je sais que ca prend un peu de temps, c'est toujours ca de gagner)


Evite de mettre ses infos ici mets les dans ton profil à la place des tiennes Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 09:37:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Maccauv a écrit:

Dans sa console, c'est marqué que la ligne est construite et que la BOX est en cours d'envoie.

Est elle vraiment envoyée, ou le colis en préparation ?


En cours d'envoi veut bien dire ce que ça veut dire, en préparation c'est pareil. Dans quelque temps tu vas recevoir un mail t'indiquant la date et le relais KIALA choisi, après dans quelque temps encore UPS t'enverra un SMS et un émail pour te dire la date et l'heure, procédure normale.

Pour la création du n° de téléphone il peut dès maintenant s'il a accès Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 09:50:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maccauv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique





Imob a écrit:
Citation:
son numéro de ligne : 0235227984 ( a ce sujet, peut il dès maintenant, créé son numéro de téléphone en 09, je sais que ca prend un peu de temps, c'est toujours ca de gagner)


Evite de mettre ses infos ici mets les dans ton profil à la place des tiennes Wink Wink Wink


OK, si des administrateurs pouvaient éditer les messages, et effacer le numéro de tél.

MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:10:07 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roberto78
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 183
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Le colis est arrivé aujourd'hui au centre de tri Kiala. C'est en cours d'envoi. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:13:10 NRA : GRA86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1318 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
milope
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ola !

Je viens de prendre possession de ma V6 via le dépôt UPS de poitiers.

Le soucis, c'est qu'ils n'avaient pas d'étiquette retour...
Donc la dame n'a pas pris la V5 en retour et m'a conseillé de contacter Free.
Je me retrouve avec deux Freebox ! Smile
Que dois-je faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:15:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il faut contacter Free, ils vont t'envoyer une etiquette de retour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:16:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Maccauv a écrit:

OK, si des administrateurs pouvaient éditer les messages, et effacer le numéro de tél.

MERCI


Tu peux le faire toi même en allant sur ton premier message ou apparaît le n° de téléphone, tu clic sur "Edit" et tu supprime le n° Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:16:58 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roberto78
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 183
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





milope a écrit:
Ola !

Je viens de prendre possession de ma V6 via le dépôt UPS de poitiers.

Le soucis, c'est qu'ils n'avaient pas d'étiquette retour...
Donc la dame n'a pas pris la V5 en retour et m'a conseillé de contacter Free.
Je me retrouve avec deux Freebox ! Smile
Que dois-je faire ?

Posez votre question dans un nouveau sujet dans ce forum https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19 et un Corp Free vous répondra. Pensez à mettre à jour votre profil, notamment numéro de téléphone + Adresse MAC de la Freebox.


Dernière édition par roberto78 le Mardi 11 Janvier 2011 10:18:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:21:37 NRA : GRA86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1318 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
milope
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Dac, merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:33:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberclic
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2010
Messages : 159
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Non mais arrêtez de quoter les messages contenants des numéros de tel Rolling Eyes

Sinon toujours aucune nouvelle pour ma part : Migration le 14 à 20H
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:40:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocololo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2007
Messages : 121
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





pareil pour moi migration demandée le 14 ... toujours rien dans le pipe.... j'ai eu le tchat, ils ne savent rien pour le moment.... arf...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:42:15 NRA : ROB76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 622 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chabit77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : 76100 Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





nunavik a écrit:
neurotic a écrit:
ça ne change rien au problême ... même si la livraison est differée , si pas l'etiquette pour le retour Shocked

si le colis est bloqué et Free envoi au depot les etiquettes rouges manquantes et la livraison reprend , au pire il suffit de telephoner au depot ups.


modification dans mon État de l'envoi UPS (ILS ONT PEUT ÊTRE REÇU LES ÉTIQUETTES DE RETOUR :
Citation:
Le Petit-Quevilly, France
11/01/2011 9:40 Sur demande du client, le destinataire enlèvera le colis à des installations UPS dans les 5 jours ouvrables. / Sur dde, le destinataire enlevera le colis aux installations UPS de son choix. Délai d'enlèvement de 5 jours ouvr. maxi.
11/01/2011 6:27 L'expéditeur a ddé mise en att. du colis et l'enlèvera ds centre UPS.UPS gardera colis pendant 5 jours ouvrables. / Livraison reprogrammée.


et je viens de recevoir un sms à l'instant du 10045 :
Citation:
votre colis Freebox 1Z76V************ a ete remis a UPS et sera livre demain ou apres demain antre 9h00 et 18h00


j'avais demandé un relais au centre UPS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 21 sur 103  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 101, 102, 103  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com