Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Suivi des demandes de migration V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 101, 102, 103  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2011 23:14:28 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spoon0390225
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2007
Messages : 514
Sexe :
Ville : albert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





TITICE a écrit:
moumou31 a écrit:
Ericetrac a écrit:
Oui, j'ai eu tout bon, UPS était la bonne pioche Smile


Enfin bon, on est déjà pris pour des phoques.

Prix de la migration, hausse des prix, prix de l'UPS.

Non pour moi, je reste en Kiala.

Il y'a 4 ans, on avait déjà dit à Monsieur Niel qu'il serait bon qu'on ait au moment de la commande ou de la migration une date de livraison.

Je constate que 4 ans après, Free n'a rien amélioré sur ce plan là.

Quand ma mère commande aux 3 Suisses ou à la redoute, à 24h près, elle connait sa date de livraison.


Ben fallait commander ta v6 aux 3 Suisses!!!
Bande d'impatients


Moi je fais pas confiance au 3 suisse !! = Buzzzz a l'époque d'un plasma +120 cm a 100 euros !! ensuite annulation de la commande de 3 suisse ! Smile ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 09:28:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moumou31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 non PPP





TITICE a écrit:
moumou31 a écrit:
Ericetrac a écrit:
Oui, j'ai eu tout bon, UPS était la bonne pioche Smile


Enfin bon, on est déjà pris pour des phoques.

Prix de la migration, hausse des prix, prix de l'UPS.

Non pour moi, je reste en Kiala.

Il y'a 4 ans, on avait déjà dit à Monsieur Niel qu'il serait bon qu'on ait au moment de la commande ou de la migration une date de livraison.

Je constate que 4 ans après, Free n'a rien amélioré sur ce plan là.

Quand ma mère commande aux 3 Suisses ou à la redoute, à 24h près, elle connait sa date de livraison.


Ben fallait commander ta v6 aux 3 Suisses!!!
Bande d'impatients


Oh tu sais, au contraire, je suis une personne patiente.

Si tu allais sur le forum de freenews, tu verrais que c'est moi en 2006 qui a ouvert le fil concernant la migration en V5, le fil est arrivé en quelques semaines à plus de 3 mille messages et je calmais les impatients. D'ailleurs j'ai remonté ce fil pour la V6.

On se doit d'être patient mais cette patience doit aussi en contrepartie être respecté en ayant tout fait pour satisfaire le client.

Il n'est pas normal qu'en 2010, il existe exactement les même sproblèmes qu'en mai 2006.

Cela veut juste dire que Free n'a pas tenu compte de nos remarques.

Si moi dans mon bureaux d'études, un client me fait une réflexion sur un délai pas tenu, sur un rendu de plans pas fait à la date prévue, etc...et que je ne l'améliore pas cela, je risque de me faire virer.

Je ne demande pas à Free l'impossible mais 4 ans après, on aurait été en droit d'avoir une amélioration et si ce n'est pas un jour précis de prévision de livraison, au moins une semaine de prévision, cela aurait été une avancée positive.

Là c'est la stagnation totale.


Dernière édition par moumou31 le Mercredi 5 Janvier 2011 09:29:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 09:50:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Je reste un soutien de Free car jamais je n'oublierai que sans Free nous n'aurions jamais connu les offres à 30 euros avec le téléphone illimitée et le haut débit, mais sur ce coup-là il faut reconnaitre que ca n'est pas top.

Nous avons attendu la Freebox v6 toute l'année et lorsqu'on nous a annoncé le 3 janvier, j'ai intégré dans ma tête "bon ca sera pas le jour même mais dans la semaine". J'ai demandé ma migration le 14 à 13h35 et je me doute que je n'aurai rien avant à mon avis la semaine prochaine et encore.

Mon seul hic, et je l'ai souligné au service client, c'est que j'ai des problèmes de téléphone et que nous pensons que cela vient de ma Freebox v4 et donc le service client me dit "attendez la v6" sans me donner de précisions sur la date de livraison. Si c'est pour février je voudrais que quelqu'un vienne voir ce problème de téléphone mais personne ne peut me donner de date.

Donc d'un côté on me dit "il faut attendre la v6 pour checker votre problème de téléphone" et de l'autre "on ne peut pas vous dire quand vous allez avoir la v6" donc je reste avec ma panne.

XN rencontre un problème commun : quand on fait rêver les gens, les attentes sont très fortes et la moindre petite déception prend des énormes proportions.

Si je reçois ma Freebox v6 avant le 15 ca m'ira, après je demanderai l'intervention d'un technicien.
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 10:26:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Les premières Freebox V6 ont été livrées !

http://www.universfreebox.com/article12931.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 10:32:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Depuis ce matin, les premières Freebox sont livrées aux nouveaux abonnés et aux Freenautes qui ont demandé la migration de leur ancienne box vers cette nouvelle formule dessinée par Stark.

Les nouveaux abonnés OK mais les migrations je n'y crois pas trop...
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 10:40:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Restons optimistes et prenons cela du bon côté !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 11:05:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moumou31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 non PPP





tchick59 a écrit:
Les premières Freebox V6 ont été livrées !

http://www.universfreebox.com/article12931.html


Vous y croyez à la photo?

Voici donc ce qui serait les deux premiers élus. On voit que cela fait bien point Kiala ou livraison par UPS!

Laughing

On dirait plutôt que c'est photographié dans les locaux de Free.

A gauche, le père de monsieur Niel Jean-Pierre Niel et à droite le père de monsieur Boukobza monsieur Jacques Boukobza.

Laughing

[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 11:13:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Heu moi je pense que la photo a été prise au Free Store de Nancy... Mais pour la photo je pense qu'ils pris une Freebox v6 effectivement reçue mais qu'ils ont pris les 2 papy au hasard histoire de faire un peu d'humour Laughing
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 11:15:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





Doit faire froid au FreeStore de Nancy, la miss a gardé ses gants et son blouson !
Wink
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 11:52:31 NRA : TPL44 (Temple De Bretagne(le)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emile44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ILS ont du commander en regardant les chaines d'infos en continu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 12:31:30 NRA : 4DI54 (Dieulouard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3010 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drakko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 265
Sexe :
Ville : Dieulouard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Mais quand on prend une livraison UPS : la livreur passe quand tu n'es pas là.

Tu es donc obligé de récupérer ta box chez UPS qui est ouvert seulement du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, justement les heures de travail de tout le monde.

Résultat, tu ne récupères pas ta box à moins de prendre un jour de congé (ou d'être au chom'du) ?
_________________
Drakko qui vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 12:32:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Laughing donc l'envoi est bien par ordre d'ancienneté Cool
pour les quadragénaire c'est pour quand ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 12:34:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





Il est quand même etonnant que personne n'est encore reçu sa box ! (A part les 2 papys, et j'ai un doute)
Vu le nombre de demande, les Internautes ayant passés par UPS aurait du recevoir ce matin leur box ... non !

Tout cela est assez bizarre comme situation.
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 12:40:08 NRA : NAN92 (Nanterre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hlr2004
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2004
Messages : 45
Sexe :
Ville : Nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





kaloute a écrit:
Il est quand même etonnant que personne n'est encore reçu sa box ! (A part les 2 papys, et j'ai un doute)
Vu le nombre de demande, les Internautes ayant passés par UPS aurait du recevoir ce matin leur box ... non !

Tout cela est assez bizarre comme situation.

On est à peine 3j après la date indiquée par Free et on s'inquiète déjà.
Ils ont juste indiqué que les envois se feraient à partir du 3, nan ?
Si ça se trouve, il y a déjà un bon nombre de freenautes ayant reçu leur v6, mais ils ont autre chose à faire que de faire F5 sur le forum Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 12:56:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





En effet cela fait à peine 3 jours !
Mais bon tu sais bien qu'un Freenaute est un impatient, le pourquoi des interrogations de chacun !

Ce qui est certain c'est que le premier qui va apporter la preuve(photos ou autres) qu'i a recu sa box va faire le buzz sur les forums !
Wink
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!


Dernière édition par kaloute le Mercredi 5 Janvier 2011 12:56:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 103  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 101, 102, 103  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com