Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Suivi des demandes de migration V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 101, 102, 103  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 14:28:06 NRA : PIQ03 (Montlucon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1601 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edrost
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 587
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





L'attente donne plus de prix au plaisir futur... Very Happy
Ce n'est pas de moi (peut-être St Exupéry, mais j'en suis pas sûr)!

Qu'est ce que vous êtes impatients les mecs!
Je me demande si dés les 12 coups de minuit passés lundi soir, certains n'ont pas sauté sur leur boite mail pr voir si le fameux message annonçant la box ds le relai n'était pas arrivé.

De vrais gamins!

Pr mon compte perso, j'ai été dégroupé il y a 2 ans environ, et j'ai attendu sagement l'arrivée de la V6 pr valider mon changement de box afin de virer ma V4 (cela étant, si j'avais su qu'il fallait attendre 2 ans, pas sûr que j'aurais été si patient).
Je n'en suis donc pas à quelques jours prés...

A partir du moment où tout fonctionne nickel avec sa box actuelle, avouez que ce n'est pas quelques jours, voire quelques semaines qui vont changer notre vie?!


Dernière édition par edrost le Mercredi 5 Janvier 2011 14:28:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 14:35:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raoutman
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 125
Sexe :
Ville : Montigny Le Bretonneux

Forfait : Freebox Optique





Si !!! Maintenant !!! Pourquoi si long ??? Comment ??? Tout de suite !!! C'est un scandale !!! ça fait 2 jours que j'attends !!!

Arrow
OK je sors, j'ai pas demandé mon renouvellement Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 14:36:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bmagj
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : Pornichet

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





edrost a écrit:
De vrais gamins!

Oui et alors ? Cela fait du bien de se sentir jeune ... Moi je suis comme beaucoup, je regarde tous les jours sur ma console pour voir s'il y a (r)évolution, et j'assume.
Ok ça ne va pas changer ma vie d'attendre 10 jours de plus, mais mon impatience est à la hauteur de ce que promet ce nouveau joujou.
Tout marche nickel avec ma V5, mais je veux ma V6, Na !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 14:37:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raoutman
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 125
Sexe :
Ville : Montigny Le Bretonneux

Forfait : Freebox Optique





bmagj a écrit:
edrost a écrit:
De vrais gamins!

Oui et alors ? Cela fait du bien de se sentir jeune ... Moi je suis comme beaucoup, je regarde tous les jours sur ma console pour voir s'il y a (r)évolution, et j'assume.
Ok ça ne va pas changer ma vie d'attendre 10 jours de plus, mais mon impatience est à la hauteur de ce que promet ce nouveau joujou.
Tout marche nickel avec ma V5, mais je veux ma V6, Na !


Ta note de téléphone risque de ne plus être salée comme avant avec la V6

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 14:39:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tatane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2004
Messages : 104
Sexe :
Ville : Saint Laurent Nouan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hlr2004 a écrit:
kaloute a écrit:
Il est quand même etonnant que personne n'est encore reçu sa box ! (A part les 2 papys, et j'ai un doute)
Vu le nombre de demande, les Internautes ayant passés par UPS aurait du recevoir ce matin leur box ... non !

Tout cela est assez bizarre comme situation.

On est à peine 3j après la date indiquée par Free et on s'inquiète déjà.
Ils ont juste indiqué que les envois se feraient à partir du 3, nan ?
Si ça se trouve, il y a déjà un bon nombre de freenautes ayant reçu leur v6, mais ils ont autre chose à faire que de faire F5 sur le forum Laughing


ouai, ou alors ils n'ont plus de connexion et ils ne peuvent donc plus poster de photos sur les forums Shocked Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 14:41:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grom
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : La tour du pin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comme tout le monde , je suis impatient. J'attend la V6 pour effectivement le telephone, je modiefierais mes forfaits portables des sa reception. J'ai même changé le mode de livraison, histoire d'accelerer le mouvement. (sisi, un corp l'a souligné)
Mais également, les accessoires de cette box, le wifin et le blue ray.
Alors, oui je suis patient, mais pressé ... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 15:33:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maccauv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique





Pour le retour de la V5, le rendu doit être au cable prêt dans la boite ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 15:48:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Maccauv a écrit:
Pour le retour de la V5, le rendu doit être au cable prêt dans la boite ???


Oui sauf piles et les CDs...
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 15:51:52 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MisterGoupil
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2007
Messages : 171
Sexe :
Ville : LAON

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v6





Pour info voici la copie de mon tchat avec l'assistance logistique :

[05-01-2011 15h22] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]

[15h22] Assistance: Mme/M. B, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: x.fr
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06xxxxxxx
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[15h22] Assistance: Bonjour ;merci de me confirmer votre adresse mail de contact ainsi que le numéro de téléphone portable de contact

[15h23] Moi: Bonjour, mon email et N° de portable sont : [SNIP]

[15h25] Moi: Question surement récurrente pour vous ces jours ci : l'expédition des premières V6 a t-elle commencée ?

[15h26] Assistance: oui

[15h26] Assistance: je tiens à vous informer que votre demande est en cours de validation

[15h26] Assistance: je vous invite à patienter

[15h26] Assistance: je n'ai pas de délai à vous fournir malheureusement ,mais je vous assure que
ça ne va pas tarder

[15h26] Assistance: Est ce que les informations que je vous ai communiquées sont suffisamment claires ?

[15h29] Moi: Ma question est de savoir si les PREMIERES expéditions ont commencé sans se préoccuper pour l'instant de la mienne. Vous venez de me répondre oui. Pour être plus précis quand cela a t-il commencé ? Merci

[15h32] Assistance: non pas en cours

[15h33] Assistance: avez vous autres demandes ?

[15h33] Moi: Je ne comprends plus, vous voulez dire qu'il n'y a eu aucune expédition de V6 à l'heure actuelle ?

[15h33] Assistance: oui


[15h34] Moi: Quand sont prévues les premiers envois ?

[15h36] Assistance: je suis désolé j'ai pas cette information

[15h37] Moi: Xavier Niel avait annoncé les premiers envoi à partir du 3 janvier 2011, c'est donc surprenant que vous ne sachiez pas !

[15h38] Assistance: je suis désolé je ne peux m'avancer à vous communiquer un délai dont je ne suis pas sûr

[15h38] Assistance: je vous invite à patienter

[15h39] Assistance: J'espère avoir été claire avec vous?

[15h40] Moi: Oui c'est claire, ça n'avance pas ! Merci. Bon courage.

[15h40] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.Free.fr/assistance

[05-01-2011 15h40] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
_________________
Freenaute depuis 1999 ... Freebox Révolution depuis le 25/01/2011 ... FreeMobinaute depuis le 29/02/2012 ...
Nra : LAN02 / 2610 mètres / 34 dB
Ma Grenouille
SpeedTest 1 SpeedTest 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 16:45:47 NRA : 4DI54 (Dieulouard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3010 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drakko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 265
Sexe :
Ville : Dieulouard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Maccauv a écrit:
Pour le retour de la V5, le rendu doit être au cable prêt dans la boite ???


Si je garde discrêtement le boitier TV, ils y verront quelque chose ? Ca marchera ? Et franchement, si je suis pénalisé de 100 euros pour ça, ça me revient à moins cher au bout de même pas un an Smile
_________________
Drakko qui vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 16:50:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Tu veux le garder pour faire du multi TV ?

Si c'est le cas je te le conseille pas car une fois l'échange validé il ne sera plus reconnu sur le réseau...
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 16:51:52 NRA : 4DI54 (Dieulouard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3010 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drakko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 265
Sexe :
Ville : Dieulouard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





snoop-03 a écrit:
Tu veux le garder pour faire du multi TV ?

Si c'est le cas je te le conseille pas car une fois l'échange validé il ne sera plus reconnu sur le réseau...


C'est ce que je craignais. C'est bien dommage car à mon avis, de toute façon, le boitier TV partira en recyclage Sad
_________________
Drakko qui vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 17:42:01 NRA : PON59 (Pont-a-marcq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pastaga
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 368
Sexe :
Ville : ennevelin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Palmdev a écrit:

[15h39] Assistance: J'espère avoir été claire avec vous?

[15h40] Moi: Oui c'est claire, ça n'avance pas ! Merci. Bon courage.


bah je vois que l'assistance fait autant de fautes que moi et pourtant claire n'y peut rien, j'espère avoir était clair Laughing Laughing

pour ma part toujours rien de neuf Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 17:48:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Si la personne de l'assistance était une femme il n'y a pas de faute.

Par contre, il y en a une dans la réponse de "Moi" Wink
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 17:50:32 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





pastaga a écrit:
Palmdev a écrit:

[15h39] Assistance: J'espère avoir été claire avec vous?

[15h40] Moi: Oui c'est claire, ça n'avance pas ! Merci. Bon courage.


bah je vois que l'assistance fait autant de fautes que moi et pourtant claire n'y peut rien, j'espère avoir était clair Laughing Laughing

pour ma part toujours rien de neuf Confused


On est à la récréation ou quoi ?
On va tirer la clairette cet été Laughing
-- des fautes de conjugaison quand on corrige Embarassé

"Par contre" est aussi une faute de Français (que tout le monde fait).
-----

Sérieux : personne sur le forum avec une belle v6.
Hier j'ai un peu cru les vantards.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !


Dernière édition par JeanClement le Mercredi 5 Janvier 2011 17:52:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 103  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 101, 102, 103  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com