Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Suivi des demandes de migration V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 101, 102, 103  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 17:54:56 NRA : TPL44 (Temple De Bretagne(le)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emile44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pastaga a écrit:
Palmdev a écrit:

[15h39] Assistance: J'espère avoir été claire avec vous?

[15h40] Moi: Oui c'est claire, ça n'avance pas ! Merci. Bon courage.


bah je vois que l'assistance fait autant de fautes que moi et pourtant claire n'y peut rien, j'espère avoir était clair Laughing Laughing

pour ma part toujours rien de neuf Confused

si c'est une femme elle peut être claire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 18:29:00 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MisterGoupil
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2007
Messages : 171
Sexe :
Ville : LAON

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v6





HS=ON

jiber2fr a écrit:
Si la personne de l'assistance était une femme il n'y a pas de faute.

Par contre, il y en a une dans la réponse de "Moi" Wink


Je prie toute l'assemblée de bien vouloir me pardonner pour ces fautes, essentiellement dues à une non relecture lors du tchat Embarassé

HS=OFF
_________________
Freenaute depuis 1999 ... Freebox Révolution depuis le 25/01/2011 ... FreeMobinaute depuis le 29/02/2012 ...
Nra : LAN02 / 2610 mètres / 34 dB
Ma Grenouille
SpeedTest 1 SpeedTest 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 18:57:34 NRA : PON59 (Pont-a-marcq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pastaga
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 368
Sexe :
Ville : ennevelin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Palmdev a écrit:

Je prie toute l'assemblée de bien vouloir me pardonner pour ces fautes, essentiellement dues à une non relecture lors du tchat Embarassé

HS=OFF


no soucis, tout est clair a présent

HS: OFF

sinon elle arrive quand cette bombe de V6 chez les 1er inscrit ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 21:30:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moumou31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 non PPP





Il semble que nous avons la première personne à avoir eu confirmation de sa livraison dès de main :

Je ne crois pas à un fake, voici son message sur le forum de freenews :

Ex SFR, inscrit par téléphone le 14/12/10 vers 20h00.

Etape 1 Jusquà hier.
Etape 2 et 3 inscription validée par FT le 4 Janvier 2010.
Etape3 Depuis hier, Ligne en construction.

Je viens de reçevoir un sms de Free à 20h20,

Votre colis Freebox 1Z................
a été remis à UPS
et sera livré demain
ou après demain entre
9h00 et 18h00"

Jai de suite vérifié le numéro de suivi sur le site UPS

http://www.ups.com/WebTracking.....;width=700

Ci-dessous ce que dit le site UPS

Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Une étiquette a été créée pour cet envoi mais UPS n'a pas encore pris possession de ce dernier. L'état du suivi sera modifié après réception de l'envoi.

Étiquette créée le :05/01/2011
Modifier la livraison
Ajouter une notification

Informations complémentaires
Expédié ou facturé le :05/01/2011"

Voilà donc j'attends, çà a l'air bien tout çà mais pas de fausses joies, tant que le colis n'est pas réceptionné et opérationnel.

Je ne manquerais pas de vous tenir informés


http://forum.freenews.fr/viewt.....1&p=47


Dernière édition par moumou31 le Mercredi 5 Janvier 2011 21:32:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 21:34:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
squallidon
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : SE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





snoop-03 a écrit:
Tu veux le garder pour faire du multi TV ?

Si c'est le cas je te le conseille pas car une fois l'échange validé il ne sera plus reconnu sur le réseau...


Si c'est comme sur les V5; il "suffit" de faire un hard reboot à chaque fois qu'on veut se servir d'un des 2 boitiers...

Ou d'en avoir un en wifi il me semble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 21:40:05 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 449 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
John-Paris
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 83
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Oui certains commencent a avoir les mails mais ceux la sont uniquement les nouveaux abonnés, les migrations partiront debut de semaine prochaine dans l'ensemble je pense à tout les coups...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 22:17:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Oui les Freebox v6 pour les nouveaux abonnés vont commencer à arriver dès demain, pour les abonnés en étape 4 ils risquent aussi d'être câblés demain... Donc Free a bien géré la synchro pour que tout arrive en même temps....

Quant à nous, pauvres demandeurs de Freebox en renouvellement ça sera bien que Free commence à en envoyer un peu lol
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 23:23:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





snoop-03 a écrit:
Quant à nous, pauvres demandeurs de Freebox en renouvellement ça sera bien que Free commence à en envoyer un peu lol


Oui un ptit effort Free svp ça serait sympa Wink
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 23:27:51 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 449 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
John-Paris
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 83
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Les Corp vous pouvez pas faire un geste pour nos migrations ? :p
Enfin un geste cool, pas du retard hein ??? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2011 23:35:59 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1389 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkgloom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2007
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ne serait-ce qu'un minimum d'information. Free doit bien savoir le nombre de Freebox en stock, la capacité de production et le nombre de demandes. A partir de là, facile de donner une estimation assez précise.
D'accord, ça entretient le buzz d'être muet mais ça passe quand même difficilement quand on fait payer le renouvellement jusqu'à 120€.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 07:43:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Oui je sais... J'ai déménagé en mars dernier donc ...
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 07:52:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





darkgloom a écrit:
Free doit bien savoir le nombre de Freebox en stock, la capacité de production et le nombre de demandes.


Heureusement que l'entreprise connait tout ça... Maintenant, quand à aller donner des informations stratégiques publiquement, faut pas rêver...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 08:19:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fennec13
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2005
Messages : 193
Sexe :
Ville : FONS

Forfait : Freebox Optique





bonjour

petite question: j'ai fait ma demande de migration le 14/12. Par contre, j'ai changé mon mode de livraison hier (voyant que l'on pouvait se faire livrer chez UPS (depot) sans supplement.

j'ai re-recu les mails de migrations hier suite a ce changement.

Quelle sera la date prise en compte par Free, considerant que les 1ere demandes seront livrées en 1er (le 14/12 ou le 05/01 ) ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 08:57:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





fennec13,

C'est la première date de demande qui est pris en compte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 09:32:10 NRA : MEL77 (Melun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2246 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hicham
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2007
Messages : 45
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour ma part j'ai demandé la migration v4->v6 le 14/12/10 à 14h10 et à ce jour pas de nouvelle, mon interface compte reste figé sur les paramètres du 14/12/10.
Je pense que Free n'a jamais eu le stock qu'il faut. Elle passe commande de fabrication au fur et à mesure des nouvelles inscriptions ou migrations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 103  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 101, 102, 103  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com