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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 23:25:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
montho75009
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Bonsoir,

Ma Freebox optique apres 8 mois de fonctionnement sans soucis est passée en chenillard lent ce soir a 21h39 et reste coincée sur le chenillard.

Quelqu'un proche de la rue de Montholon a un probleme similaire ?

Les identifiants FOxxx ou le numero de telephone 09xxx ne marchent pas sur le chat d'assistance Free.

Je me demande qui contacter (email, chat, numero telephone ?), conseils bienvenus !

Merci.
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MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 17:30:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
montho75009
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Pour le moment je n'ai jamais reussi a avoir quelqu'un au téléphone au numéro support fibre 0811 92 59 99, entre mes différents appels ces derniers jours je pense que j'en suis a plus de deux heures cumulées d'attente.

Conseils bienvenus.
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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:39:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
montho75009
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En fait le numéro 08 11 92 59 99 est désactivé, je risquais pas d'avoir le support ! Pourtant il y a tous les menus vocaux et l'identification marche ...

Bref, il faut appeller uniquement le 32 44 (les menus vocaux sont les mêmes) et la j'ai eu quelqu'un qui a ouvert un ticket

Merci au freenaute qui m'a donné l'astuce.
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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:47:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scharnhorst
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Bon courage car j'ai ouvert un ticket incident première quinzaine de novembre (2010) pour un problème de chenillard lent et toujours aucune réaction de Free.
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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 11:02:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
montho75009
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scharnhorst a écrit:
Bon courage car j'ai ouvert un ticket incident première quinzaine de novembre (2010) pour un problème de chenillard lent et toujours aucune réaction de Free.


J'espère que ça se passera mieux ...

Internet par ta Freebox marchait et un jour tu as eu le chenillard, ou tu as eu le chenillard depuis le début et ta connexion n'a jamais marché ?


Dernière édition par montho75009 le Mardi 11 Janvier 2011 11:09:34; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 19:40:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
montho75009
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Un technicien Free a appelé a 17h, est passé a 18h15, a detecté que notre fibre était arrachée sur le palier, a ressoudé la dite fibre et hop ça remarche.

Nickel donc !

Bonne chance a scharnhorst

Et surtout appelez le 32 44 et aucun autre numéro si vous avez une coupure du service fibre.
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