Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ER80 non résolue / ouverture de dossier octobre 2010
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Janvier 2011 22:07:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goulie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2011
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Après un long moment avant d'avoir la fibre optique installée, j'ai enfin reçu ma Freebox il y a 3 semaines.
Le jour de sa réception, je l'ai installée et depuis, elle affiche "ER80". J'ai immédiatement appeler un numéro d'assistance où un conseillé m'a dit que j'avais un soucis avec l'adresse MAC de ma Freebox. Il m'a garanti que le problème serait résolu rapidement ou que Free prendrait rendez-vous avec moi. Mais pas de nouvelles et toujours "ER80".

J'ai ouvert mon dossier en octobre 2010 et le temps est long sans connexion...

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2011 09:40:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goulie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2011
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Au vue des non réponses que j'ai eu, je précise que je cherche à solutionner ce problème d'erreur 80. Et puis accessoirement, de savoir quel geste commercial peut faire Free dans la mesure où mon dossier traine beaucoup et que je n'ai, à aujourd'hui, aucune solution ni attention de sa part.

Encore merci pour l'aide que vous m'apporterez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2011 12:10:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Il va etre difficile de vous répondre si votre profil est vide et s'il n'est pas possible de vous identifier ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2011 13:38:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goulie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2011
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





J'ai renseigné mon identifiant. Je rentre mon adresse mac dans mon profil ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2011 13:40:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Vous avez reçu la Freebox optique le 20/12, suite à celà vous avez contacté nos services.
Celà fait uniquement 2 semaines, sachant qu'il y a les fêtes en plein milieu : il faut patienter un peu Wink

Cdt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 20:31:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goulie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2011
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

encore une semaine sans internet vient de passer... Et aujourd'hui, prélèvement sur mon compte de 29,99€.
Pour résumer, vu d'ici, je paie un abonnement internet sans avoir internet.

Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais été cliente chez Free. Je commence sérieusement à remettre en question mon choix de changement.. (bien qu'il ne soit pas trop tard pour revenir en arrière).

Merci donc de solutionner au plus vite ce problème.

Cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 23:04:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goulie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2011
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





VIIIICTOIREEEEE !!!!

Internet est enfin arrivé à la maison !!!
Je sais pas si c'est mon poste d'avant hier ou mon argent débité sans avertissement qui ont fait accélérer les choses, ou bien encore si c'était prévu comme ça. Mais en tout cas merci pour la rapidité ! (après 3mois, c'est rien de le dire et avec cette connexion, je me rends plus compte qu'une page internet doit se charger, dingue !)
Bon, dommage que le câble HD soit pas fournit pour la tv mais ce n'est qu'un détail.

Encore merci ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com