|
temps de livraison Freebox (après activation de ligne) |
<1 semaine |
|
37% |
[ 15 ] |
2 semaines |
|
20% |
[ 8 ] |
3 semaines |
|
5% |
[ 2 ] |
plus de 3 semaines |
|
5% |
[ 2 ] |
je ne compte plus ... |
|
22% |
[ 9 ] |
j'ai lâché l'affaire ... |
|
10% |
[ 4 ] |
|
Votants : 40 |
Total des votes : 40 |
|
Ce sondage n'expire jamais |
|
Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010 14:30:23
NRA : ROA76
(Rouen) V2
Ligne : 1147 m (17 dB)
| |
|
|
masterches (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2010 Messages : 57
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nouvel abonné, l'activation de ma ligne s'est faite en un temps record (merci aux Corp Free, 4 jours en comptant un renouvellement de l'inscription) mais la livraison du matériel est moins rapide .
Il me semblait que Free garantissait la livraison du matériel en un temps maximal de 2 à 3 semaines, est-ce que je me trompe ?
Ce temps maximal, est-ce à partir de l'inscription ou de l'activation de la ligne ?
Paye t-on quelque chose sur la facture avant le branchement du matériel ?
Certains disent de brancher un simple modem dans l'attente, cette consommation apparaitra t-elle sur la facture (en illimité on perd rien ais quelle date de début de la facturation) ?
en résumé, quand est-ce que la facturation débute t-elle ?
merci pour vos réponses . |
|
Dernière édition par masterches le Vendredi 22 Janvier 2010 14:41:50; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010 16:13:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
masterches a écrit: | Paye t-on quelque chose sur la facture avant le branchement du matériel ? |
On commence à payer dès l'activation de la ligne (étape 6)
masterches a écrit: | Certains disent de brancher un simple modem dans l'attente, cette consommation apparaitra t-elle sur la facture (en illimité on perd rien ais quelle date de début de la facturation) ? |
Si tu branches un modem ADSL sur la ligne, tu ne pourras pas demander le remboursement de la période sans Freebox.
masterches a écrit: | en résumé, quand est-ce que la facturation débute t-elle ? |
Voir plus haut |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Février 2011 15:43:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
gaulupeau
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2011 Messages : 1
Sexe :
Ville : Angers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, demain je fête le deuxème mois d'attente de livraison la Freebox révolution. Très bizarre: aucune réaction du service Free pour nous tenir au courant de la situation. Et fait nouveau, impossibilité de joindre leur service pour avoir un complément d'information?...Y-a t-il des personnes dans mon cas? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Février 2011 21:04:06
NRA : VER78
(Versailles) V2
Ligne : 1251 m (17 dB)
| |
|
|
un simple freenaute
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2007 Messages : 4733
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Des dizaines de milliers.
Et Free va bien se garder d'informer parce que ça risque de durer encore un petit bout de temps. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Février 2011 06:58:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________
|
|
|
|
|
|