|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 25 Septembre 2011 12:23:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
seenman (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juin 2008 Messages : 10
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Nantes
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus de chaine HD suite a la chute de mon débit avec ma Freebox V5.
J'ai essayer tous les canaux, mais rien n'y fait.
D'autre personne aurait il le même problème ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 26 Septembre 2011 14:30:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
pagga
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juil 2009 Messages : 246
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Juvisy Sur Orge
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Commencer par vérifier votre installation et rebooter la Freebox ADSL.
Bonne journée. ![Smile](images/smiles/icon_smile.gif) |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 28 Septembre 2011 18:11:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
seenman (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juin 2008 Messages : 10
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Nantes
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir,
J'ai bien tous vérifier et tout débrancher.
Ensuite j'ai fait un Hard reboot et un reboot normal et la toujours pareil.
J'ai TF1 HD en code erreur 101.
J'ai une très forte fluctuation de mon débit internet.
Free m'a envoyer un SMS comme quoi tout était normal.
A qui je dois me fier ? , surtout que part moment je perd la connexion internet ( wifi et Ethernet ) |
|
Dernière édition par seenman le Vendredi 14 Octobre 2011 14:38:15; édité 2 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 14 Octobre 2011 14:42:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
seenman (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juin 2008 Messages : 10
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Nantes
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Aujourd'hui 14 Octobre, toujours pareil, c'est soit internet ou la télévision qui fonctionne. sa devient du n'importe quoi, même les tickets d'incidence n'apporte aucune solution.
Toujours pas HD ou sinon c'est des freezes.
Merci Free de votre incompétence a ne rien régler, SAUF bien sur pour la V6 et la téléphonie MOBILE.
Avec Free, je suis revenue a l'HERTZIEN.
Si d'autre personne ont se problème, merci de posté.
AFFAIRE A SUIVRE... |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 14 Octobre 2011 16:10:10
NRA : CHA92
(La Garenne Colombes) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 3399 m (44 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Jobijoba92
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Aoû 2011 Messages : 30
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Bois Colombes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
si ça peut te rassurer, avec la V6 on est pas gâtés non plus, actuellement depuis la mise à jour la qualité de l'image a été diminuée, en dessous de 7 mega on a plus la HD. Et même la SD est désormais de très mauvaise qualité. La révolution c'est pas seulement des femmes nues qui courent dans la rue en tenant des drapeaux, c'est aussi des têtes tranchées par la guillotine ! |
|
Dernière édition par Jobijoba92 le Vendredi 14 Octobre 2011 16:11:11; édité 1 fois |
|
|
|
|
|