Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de chaine HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2011 12:23:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seenman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Depuis ce matin, je n'ai plus de chaine HD suite a la chute de mon débit avec ma Freebox V5.

J'ai essayer tous les canaux, mais rien n'y fait.

D'autre personne aurait il le même problème ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2011 14:30:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pagga
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2009
Messages : 246
Sexe :
Ville : Juvisy Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Commencer par vérifier votre installation et rebooter la Freebox ADSL.

Bonne journée. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 18:11:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seenman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

J'ai bien tous vérifier et tout débrancher.
Ensuite j'ai fait un Hard reboot et un reboot normal et la toujours pareil.
J'ai TF1 HD en code erreur 101.
J'ai une très forte fluctuation de mon débit internet.
Free m'a envoyer un SMS comme quoi tout était normal.
A qui je dois me fier ? , surtout que part moment je perd la connexion internet ( wifi et Ethernet )


Dernière édition par seenman le Vendredi 14 Octobre 2011 14:38:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011 14:42:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seenman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Non abonné à Free





Aujourd'hui 14 Octobre, toujours pareil, c'est soit internet ou la télévision qui fonctionne. sa devient du n'importe quoi, même les tickets d'incidence n'apporte aucune solution.
Toujours pas HD ou sinon c'est des freezes.

Merci Free de votre incompétence a ne rien régler, SAUF bien sur pour la V6 et la téléphonie MOBILE.
Avec Free, je suis revenue a l'HERTZIEN.

Si d'autre personne ont se problème, merci de posté.
AFFAIRE A SUIVRE...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011 16:10:10 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3399 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jobijoba92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2011
Messages : 30
Sexe :
Ville : Bois Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





si ça peut te rassurer, avec la V6 on est pas gâtés non plus, actuellement depuis la mise à jour la qualité de l'image a été diminuée, en dessous de 7 mega on a plus la HD. Et même la SD est désormais de très mauvaise qualité. La révolution c'est pas seulement des femmes nues qui courent dans la rue en tenant des drapeaux, c'est aussi des têtes tranchées par la guillotine !


Dernière édition par Jobijoba92 le Vendredi 14 Octobre 2011 16:11:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com