|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 19 Janvier 2011 13:53:56
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
senmo (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2011 Messages : 22
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : corbas
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
bonjour
j'ai commander la Freebox en NDI le 3 decembre 2010
j'ai recu un appel de FT 1 semaine plus tard me signalant que mon appartement etait deja cablé et qu'il y avait un souci pour trouver la ligne et qu'ils allaient contacter Free pour regler le problème
Mais depuis plus aucune nouvelle n'arrivant à joindre le service technique apres une trentaine d'appels
je ne sait plus quoi faire sinon tout stopper et repasser par FT pour ouvrir ma ligne et revenir aprés vers Free
que dois je faire?
un corp pourrait il regler mon problème
J'ai besoin d'internet à la maison à des fins professionnelle
Merci |
|
_________________ bonjour à tous |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 19 Janvier 2011 16:38:29
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
senmo (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2011 Messages : 22
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : corbas
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
personne pour me repondre
svp un corp |
|
_________________ bonjour à tous |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 19 Janvier 2011 16:56:57
NRA : LIV47
(Sainte Livrade Sur Lot) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 430 m (6 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
fantasya47
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 128
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Villeneuve sur lot
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
senmo a écrit: | bonjour
j'ai commander la Freebox en NDI le 3 decembre 2010
j'ai recu un appel de FT 1 semaine plus tard me signalant que mon appartement etait deja cablé et qu'il y avait un souci pour trouver la ligne et qu'ils allaient contacter Free pour regler le problème
Mais depuis plus aucune nouvelle n'arrivant à joindre le service technique apres une trentaine d'appels
je ne sait plus quoi faire sinon tout stopper et repasser par FT pour ouvrir ma ligne et revenir aprés vers Free
que dois je faire?
un corp pourrait il regler mon problème
J'ai besoin d'internet à la maison à des fins professionnelle
Merci |
Appelles là 08 92 13 51 61 |
|
_________________ En cas de déco intempestives ...
Retirer les condensateurs.
Essayer de connecter avec seulement l'alimentation du Freeplug (sans RJ45).
Remplacer le filtre et le cable rj11.
Contacter Free pour demander un Technicien Itinérant et un Test de Position.
Sinon, résilier et aller chez un vrai fournisseur d'accès à ... INTERNET !
par une hotspot à portée. |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 19 Janvier 2011 17:53:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Coolio2
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2011 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
j'ai un probléme analogue, pas de news de la part de Free...
hier environ 10 € de dépensé pour rien en communication ! j'appel avec ma bbox, regardez moi cette arnaque :
j'ai passé 23mn à attendre et c'est pris en conso !
je suis toujours bloqué à l'étape 3 et je n'ai même pas d'identifiant, quand j'ai une personne en ligne, je ne comprend qu'un mot sur 3 et suis obligé de faire répeter ? la hotline est dans quel pays ? Free pourrait prendre des gens qui savent parler le français, c'est un minimum. |
|
Dernière édition par Coolio2 le Mercredi 19 Janvier 2011 18:48:52; édité 2 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 19 Janvier 2011 20:33:46
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
senmo (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2011 Messages : 22
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : corbas
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
en fait je crois pour mon cas que c'est un problème d'attribution de ligne par rapport à mon appartement neuf
mais bon c'est beaucoup trop et le 08..... ne m'apportte aucune reponse sinon rappeler car le service technique est innaccecible alors que j'ai du passer une 20ène d'appels
je pense que la solution serait de tout arreter et de reprendre à zero en passant par FT et revenir vers Free mais impossible de joindre qui que ce soit |
|
_________________ bonjour à tous |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 19 Janvier 2011 20:37:29
NRA : LIV47
(Sainte Livrade Sur Lot) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 430 m (6 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
fantasya47
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 128
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Villeneuve sur lot
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
senmo a écrit: | en fait je crois pour mon cas que c'est un problème d'attribution de ligne par rapport à mon appartement neuf
mais bon c'est beaucoup trop et le 08..... ne m'apportte aucune reponse sinon rappeler car le service technique est innaccecible alors que j'ai du passer une 20ène d'appels
je pense que la solution serait de tout arreter et de reprendre à zero en passant par FT et revenir vers Free mais impossible de joindre qui que ce soit |
C'est plus rentable de se faire avoir on dirait :/
On résilie pour incompétence, ils nous taxent.
On laisse faire, on se fait b*****
Bref, laisser faire et aller chez quelqu'un d'autre. |
|
_________________ En cas de déco intempestives ...
Retirer les condensateurs.
Essayer de connecter avec seulement l'alimentation du Freeplug (sans RJ45).
Remplacer le filtre et le cable rj11.
Contacter Free pour demander un Technicien Itinérant et un Test de Position.
Sinon, résilier et aller chez un vrai fournisseur d'accès à ... INTERNET !
par une hotspot à portée. |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 19 Janvier 2011 20:45:10
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
senmo (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2011 Messages : 22
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : corbas
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
au moins j'aurais voulu savoir ou est mon dossier sur une eventuelle erreur adresse d'aprés le 08....
sinon es ce qu'on peut tout stopper |
|
_________________ bonjour à tous |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 19 Janvier 2011 21:28:17
NRA : LIV47
(Sainte Livrade Sur Lot) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 430 m (6 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
fantasya47
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 128
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Villeneuve sur lot
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Oui ici, fais en la demande dans un nouveau post, ils essaieront et te diront. |
|
_________________ En cas de déco intempestives ...
Retirer les condensateurs.
Essayer de connecter avec seulement l'alimentation du Freeplug (sans RJ45).
Remplacer le filtre et le cable rj11.
Contacter Free pour demander un Technicien Itinérant et un Test de Position.
Sinon, résilier et aller chez un vrai fournisseur d'accès à ... INTERNET !
par une hotspot à portée. |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 19 Janvier 2011 22:33:44
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
senmo (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2011 Messages : 22
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : corbas
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
s'il vous plait je n'en peu plus d'attendre sans savoir où j'en suis et sans aucune info
de l'aide vite |
|
_________________ bonjour à tous |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 19 Janvier 2011 23:09:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Coolio2
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2011 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
oui, moi aussi, je désirerais tout stopper, j'attends depuis le 15/12, pas de news et pas réussi à contacter quelqu'un qui puisse me renseigner !
Comment faire ? je peux aller directement chez un autre opérateur pour recommencer une nouvelle demande ? |
|
|
|
|
|
|