Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Les NRO de Paris (suite)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 11:11:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33840
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Décidément, le sujet des NRO sur Paris déchaîne les passions Shocked

"Ils" ont profité de ce que je n'avais pas ma connexion pour s'étriper sur du hors sujet
et je n'ai pas eu la possibilité de leur demander d'aller polémiquer ailleurs.

J'ouvre donc une suite qui restera aussi technique, informative et sans polémique que possible,
du moins je l'espère Rolling Eyes

Donc suite du topic https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=213412

Restons zen
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 11:13:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33840
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A propos de AME75, une petite visite dans la galerie commerciale 62 rue Amelot confirme que les travaux sont bien avancés :
les locaux semblent très étendus, avec au moins 3 grande grilles de ventilation et surtout l'alarme "made in Free" classique au dessus d'une porte.

Par contre, ni lumière, ni activité apparente.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 22:29:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33840
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





2 nouveaux locaux pour NRO

Le premier du 6ème arrondissement : 75006 _ 7, rue Cardinale, 16, rue de l’Echaudé (côté rue Cardinale)
et un de plus pour le 15ème : 75015 _ 133 au 135, rue du Théâtre
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Samedi 8 Janvier 2011 22:29:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 10:17:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaybbb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2009
Messages : 36
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Je suis passe ce matin devant le NRO rue de longchamps dans le 16e, et les travaux avancent plutôt bien. La mise en service est prevu en Mai et ce matin il y avait plusieur camion d'installateur de fibre optique devant l'immeuble, j'ai pu avoir un petit appercu de l'interieur et ca a l'air bien propre.
Il faut vraiment que je bouge mon syndic; j'habite a 100m du NRO ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 17:36:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33840
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Dans le 12ème :

Rue Bauchat/Picpus : Alarme classique rue Bauchat, baies de raccordement visibles sur la rue de Picpus



Bd de Picpus/rue du Rendez-Vous : grande grille sur le boulevard, alarme sur la rue



Affiche de travaux de pose de Fibre en cours au début de l'avenue de St Mandé (=> 25/02/2011)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2011 23:46:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33840
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Encore des infos sur les PC de NRO connus dans le 17ème (BMO du 14/01/2011)

17e arr. (PC-075-117-10-V-0027). — 5, rue Nollet. —

17e arr. (PC-075-117-10-V-0061). — 9, rue Denis Poisson.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 17:04:12 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je compte essayer de refaire l'équivalent du site de serge et j'y vais un peu à tâtons je dois l'avouer !

Voici la liste des NRO qui possèdent leur reverse DNS que j'ai détecté pour Paris :
ali75
bar75
bre75
cas75
cha75
chp75
cou75
cri75
crz75
fes75
fil75
fon75
gch75
heu75
jav75
lag75
mil75
mon75
mor75
paj75
pes75
pil75
pyr75
ram75
ran75
ras75
roi75
str75
tou75
uni75
vlq75

Suis-je sur la bonne voie ? Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 17:26:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Si tu te limites aux xxx75-4k-x.nro.proxad.net il manque aur75 à ma connaissance Smile

Il y a aussi d'autres équipements genre 49m qui peuvent avoir leurs "reverses", comme AUR75 ou HER75.


Dernière édition par pilips le Samedi 15 Janvier 2011 17:31:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 18:09:12 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pilips a écrit:
Si tu te limites aux xxx75-4k-x.nro.proxad.net il manque aur75 à ma connaissance Smile

Il y a aussi d'autres équipements genre 49m qui peuvent avoir leurs "reverses", comme AUR75 ou HER75.


Je teste les xxx75-4k-1-lo10.nro.proxad.net
Il se trouve qu'aur75 est déclaré mais ne ping pas, voila pourquoi je ne l'avais pas dans ma liste, j'ai modifié mon code et je fais maintenant la distinction.

Pour les 49m c'est un nom un peu atypique non ? Je ne pense pas que je l'intégrerai à la recherche si c'est le cas, car pour un département ça met bien déjà 5-10 minutes avec toutes les combinaisons de aaa à zzz...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 18:19:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





lowwa132 a écrit:

Pour les 49m c'est un nom un peu atypique non ?


C'est comme pour les 4k, il y a les xxx75-49m-x-lo10.intf.nro.proxad.net et des xxx75-49m-x-vxxx.intf.nro.proxad.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 18:39:00 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1751 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etienne92
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2008
Messages : 499
Sexe :
Ville : Fontenay Aux Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour le nro de la rue de l'Aude, les travaux avancent bien depuis ma dernière visite, la porte et l'alarme sont en place. Il y avait plusieurs camionnettes d'une société de fibrage garées non loin de là ! Je vais tenter de prendre quelques photos à mon prochain passage.

Amitiés

Etienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 20:31:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33840
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





lowwa132 a écrit:
Pour les 49m c'est un nom un peu atypique non ? Je ne pense pas que je l'intégrerai à la recherche si c'est le cas, car pour un département ça met bien déjà 5-10 minutes avec toutes les combinaisons de aaa à zzz...
Les 49 m ont beaucoup de variantes (j'en ai repéré au moins 19) : ça multiplierait trop les recherches
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 20:34:37 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1586 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shazzyl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Gennevilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





lowwa132 a écrit:
Je compte essayer de refaire l'équivalent du site de serge

No need Wink . François04 a déjà pris la relève sur son site. Par exemple, pour Paris: http://francois04.Free.fr/list.....amp;type=F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 20:43:37 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





shazzyl a écrit:
lowwa132 a écrit:
Je compte essayer de refaire l'équivalent du site de serge

No need Wink . François04 a déjà pris la relève sur son site. Par exemple, pour Paris: http://francois04.Free.fr/list.....amp;type=F


En effet Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 23:17:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33840
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Merci François Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com