Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement et V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 00:00:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir

Je viens de voir le sujet posté par un modo sur le tarif du passage de la V6 dans le cas d'un déménagement.
Lorsque j'ai lancé la procédure, elle était à 29€90. Ce tarif est-il donc modifié après-coup ? Car dans ce cas Free devient hors-la-loi s'il facture à un prix différent (sans rentrer dans les détails).
Alors que le tarif augmente si on lance la procédure APRES cette annonce (et dans ce cas qu'elle soit affichée au nouveau tarif lors de la procédure de déménagement), mais autrement j'espère bien qu'elle me sera facturée au tarif annoncé lors de la procédure...

Si quelqu'un a plus d'infos...

Pour info, lien du sujet sur le forum :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=224946

Edit : je propose aux abonnés concernés de poster ici vos témoignages, que ce soit pour indiquer le tarif auquel vous avez pu commander la V6 lors de la procédure de déménagement (avec copie d'écran si vous avez), mais aussi pour nous indiquer le montant qui vous aura été prélevé sur la prochaine facture (est-il cohérent avec celui du tarif annoncé)


Dernière édition par VinS le Dimanche 9 Janvier 2011 00:27:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 10:45:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un déménagement de coute rien, mais remet à zéro l'anciennetée.

Les 30€ demandés et affichés par Free correspondent à la migration vers les V6 car vous aviez de l'ancienneté??
Du coup ensuite le déménagement est gratuit et votre ancienneté sera à zéro mais déjà remise à zéro par la migration.
C'est bien cela ou je suis HS?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 11:35:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Oui c'est exactement ça. Les 30€ correspondaient effectivement à la migration vers la V6 (j'avais 3ans d'ancienneté) et la procédure de déménagement m'a remis mon ancienneté à 0.
Mais comme le déménagement et la migration ont été validés au cours de la mêm procédure, je ne saurais dire laquelle des 2 étapes fait tomber l'ancienneté.

Cependant lors de la procédure, j'ai bien eu le choix de migrer pour 30€ vers la V6, et aucun autre frais indiqué pour la procédure de déménagement.
Mais ayant vu le topic sur le tarif de la migration lors d'une procédure de déménagement, j'ai l'impression que le montant prélevé risque de ne pas être le même que celui qui était affiché dans les étapes de la procédure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com