Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible visualiser vidéos depuis navigateur internet (v6)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 5 Juin 2011 14:49:05 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1266 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jipéh33
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2011
Messages : 54
Sexe :
Ville : Talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je suis déçu de ne pas pouvoir regarder des vidéos en ligne depuis le navigateur Internet de la Freebox Revolution (v6)
le navigateur ne peut se mettre à jour (service ou player...) et à la place de la vidéo: carré noir !!
j'en suis réduit à brancher mon ordi sur la TV via HDMI.
y a-t-il une solution pour utiliser le navigateur ?

merci, a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Juin 2011 18:05:45 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Il faut attendre patiemment que Free intègre dans ses mises à jour une version récente de Flash-player. Le sites courants de vidéos utilisent ce logiciel.C'est donc la raison qui empêche de voir les vidéos.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2011 15:20:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Un restriction
Sad
MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2011 02:47:37 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2446 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bigto
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est clair qu'elle est belle la Revolution ...

Je l'ai reçue hier et je viens de m'apercevoir du même problème.

Et dire que j'ai encore la phrase de Xavier Niel en tête : "On pourra lire toutes les vidéos avec la Revolution"

lol la grosse blague.


Quand on voit l'emballage de la Freebox Revolution (majestueux j'ai envie de dire) et toutes les annonces qui n'ont été que des annonces, la fermeture de certains services, on ne peut que constater que Free est désormais une boite comme les autres, ne pensant qu'à faire du pognon, du moment qu'elle soigne l'image du produit, des gogos acheteront ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 16:48:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matlat
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2005
Messages : 166
Sexe :
Ville : Jouy le moutier

Forfait : Non abonné à Free





le plus drôle dans l'histoire, c'est que si vous téléchargez le fichier correspondant à la vidéo en streaming (flv), le format est reconnu et lu sans problème par la Freebox player!!
_________________
Mes tutos Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 16:20:01 NRA : LOG68 (Wintzenheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1996 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SRman
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2009
Messages : 82
Sexe :
Ville : 68040

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Chez moi, le FLV n'est pas lisible non plus . Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com