Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme suite a un degroupage total abusif
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Décembre 2010 13:26:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bretonneux
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 165
Sexe :
Ville : angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





bonjour
suite un dégroupage total abusif le 25/11, j'ai appelé la hotline pour recommander le câblage hier.
depuis hier, je suis a l'étape 1 et je pensait voir aujourd'hui le suivi de ma ligne a l'étape 2 ou 3 mais je suis toujours a l'étape 1.
si un staff de Free pouvais me répondre et me dire ou en ai mon dossier.

merci d'avance! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Décembre 2010 13:29:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

tout est normal pour le moment.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Décembre 2010 13:33:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bretonneux
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 165
Sexe :
Ville : angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





mais la demande a t-elle bien été demandé a France Telecom?


merci boïl pour la réponse! Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Décembre 2010 13:34:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cela partira sous peu chez FT.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Décembre 2010 13:36:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bretonneux
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 165
Sexe :
Ville : angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





a ok

(pardon de mon impatience mais ca fait une semaine que je suis privé d'internet, je me retrouve a surfer en clé 3g............ Confused )

merci boïl! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2010 19:27:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bretonneux
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 165
Sexe :
Ville : angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





bonsoir.
il y a des news dans ma console de gestion :
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de vendredi 03 décembre 2010 a été refusée pour l'erreur SU02, contacter la Hotline.

si un staff Free passe par la, je voudrais savoir comment se passe la suite.

merci d'avance! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2010 19:54:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





relancé
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2010 19:59:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bretonneux
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 165
Sexe :
Ville : angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





boïl a écrit:
relancé

merci boïl! Smile Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Décembre 2010 23:24:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bretonneux
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 165
Sexe :
Ville : angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





bonsoir
alors c'est reparti pour un tour, j'ai de nouveau ca dans ma console :

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de samedi 04 décembre 2010 a été refusée pour l'erreur SU02, contacter la Hotline.

décourageant, et si il y a bien une surchage de commande, je connait le fournisseur qui en ai la cause mais j'ai besoin de savoir comment faire pour résoudre ce probleme....

changer de numéro de telephone par exemple?
une mise en demeure a sfr (parce que les ennuis viennent d'eux......

si un staff d'sfr passe par la......................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Décembre 2010 02:25:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faut qu'on attende quelques jours avant de relancer...
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Décembre 2010 08:38:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bretonneux
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 165
Sexe :
Ville : angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





merci boïl d'avoir répondu. Smile
ok, on va dire mercredi par exemple?
et si jamais cela echou de nouveau, que faudra t-il faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2010 16:38:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bretonneux
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 165
Sexe :
Ville : angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





bonjour, bon il y a du nouveau, je sait maintenant qu'il y a bien une commande sur ma ligne et elle a été executé ce matin par sfr sur demande de France Telecom (grrrrrr....).
voila pourquoi la demande est revenu 2 fois en erreur su02....
si un staff de Free passe par la, j'aurai bien savoir si une commande a bien été lancé afin de retrouver ma connexion sur le reseau Free.

précision, ma ligne a été construit sur le réseau France Telecom, car ma Freebox clignote mais clignotant.

merci d'avance! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2010 16:56:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





relancé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2010 17:04:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bretonneux
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 165
Sexe :
Ville : angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





boïl a écrit:
relancé.

grand merci boîl! Smile

très efficace!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2010 12:15:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bretonneux
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 165
Sexe :
Ville : angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





bonjour, je pensait voir le suivi de commande a l'étape 2 ou 3 mais aujourd'hui, c'est toujours a l'étape 1.
doit-je m'inquiéter ou non?

merci d'avance pour la réponse. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com