Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[V6] Quelqu'un a-t'il pu tester la V6 sur fibre ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 10:33:41 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1394 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adyb75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





En ce qui me concerne même problème j'ai la fibre et j'ai fait ma demande de renouvellement le 14/12 à 15h34 et aucune nouvelle de Free depuis, sur ma console de gestion il y a marqué en cours mais rien de plus.
Je sais qu'on représente qu'une toute petite part des abonnés mais c'est pas une raison!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 11:53:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boissona
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Je suis dans le meme cas que vous. inscrit le 16/12/2010. Toujours à létape1. Pas de Freebox. et on nous demande de patienter à la hotline. Mais bon la patience à une certaine limite surtout dans un cadre juridique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 13:37:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





adyb75 a écrit:
En ce qui me concerne même problème j'ai la fibre et j'ai fait ma demande de renouvellement le 14/12 à 15h34 et aucune nouvelle de Free depuis, sur ma console de gestion il y a marqué en cours mais rien de plus.
Je sais qu'on représente qu'une toute petite part des abonnés mais c'est pas une raison!

C'est pareil en adsl: plein de ceux qui ont commandé leur V6 le 14/12 ne l'ont pas encore reçu. L'attente n'est donc pas réservé aux fibrés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 13:39:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boissona
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Freesteel a écrit:
adyb75 a écrit:
En ce qui me concerne même problème j'ai la fibre et j'ai fait ma demande de renouvellement le 14/12 à 15h34 et aucune nouvelle de Free depuis, sur ma console de gestion il y a marqué en cours mais rien de plus.
Je sais qu'on représente qu'une toute petite part des abonnés mais c'est pas une raison!

C'est pareil en adsl: plein de ceux qui ont commandé leur V6 le 14/12 ne l'ont pas encore reçu. L'attente n'est donc pas réservé aux fibrés.


Oui mais sont ils encore en étape 1...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 13:42:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





boissona a écrit:
Oui mais sont ils encore en étape 1...?

Je parle des migrations vers V6.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 14:26:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





Freesteel a écrit:
adyb75 a écrit:
En ce qui me concerne même problème j'ai la fibre et j'ai fait ma demande de renouvellement le 14/12 à 15h34 et aucune nouvelle de Free depuis, sur ma console de gestion il y a marqué en cours mais rien de plus.
Je sais qu'on représente qu'une toute petite part des abonnés mais c'est pas une raison!

C'est pareil en adsl: plein de ceux qui ont commandé leur V6 le 14/12 ne l'ont pas encore reçu. L'attente n'est donc pas réservé aux fibrés.


On sait que l'attente n'est pas réservée aux fibrés, en revanche, là on est sur un sujet fibre et une info intéressante est remontée: contrairement aux ADSL, AUCUN fibré n'a reçu sa V6 a ce jour, ni même le mail comme quoi elle est envoyée.
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 14:39:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





c-dric a écrit:
Freesteel a écrit:
adyb75 a écrit:
En ce qui me concerne même problème j'ai la fibre et j'ai fait ma demande de renouvellement le 14/12 à 15h34 et aucune nouvelle de Free depuis, sur ma console de gestion il y a marqué en cours mais rien de plus.
Je sais qu'on représente qu'une toute petite part des abonnés mais c'est pas une raison!

C'est pareil en adsl: plein de ceux qui ont commandé leur V6 le 14/12 ne l'ont pas encore reçu. L'attente n'est donc pas réservé aux fibrés.


On sait que l'attente n'est pas réservée aux fibrés, en revanche, là on est sur un sujet fibre et une info intéressante est remontée: contrairement aux ADSL, AUCUN fibré n'a reçu sa V6 a ce jour, ni même le mail comme quoi elle est envoyée.

On sait aussi qu'AUCUN fibré n'a reçu de V6, qui a dit le contraire ? Il faut attendre. Je répondais à adyb75 qui l'avait commandé à 15h34 le 14. Il y a aussi plein d'abonnés adsl qui l'ont commandé au même moment (ou presque) et qui ne l'ont toujours pas reçu.

De toutes façons, il faut attendre. La procédure est peut-être plus longue pour la fibre (module FTTH). Par ailleurs, la migration ne se résume pas uniquement à l'envoi du matériel. Il y a une procédure pour inscrire la V6 sur le réseau, adapter le compte, modifier la console, etc et cela doit prendre du temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 19:15:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joshlebosh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous.
Je suis dans un cas un peu différent.

On m'a placé mon boitier de fibre à mon domicile début décembre 2010.
D'emblée je savais que je ne commanderai pas la Freebox O car il était déjà question d'ajouter la fibre sur la Freebox à venir (la v6)

J'ai donc attendu de pouvoir commander la v6 et je l'ai reçue la semaine dernière. Je précise que je l'ai commandée dès la fin de la conférence de présentation.

J'ai donc reçu la box Freebox V6 dans le cadre de mon abonnement ADSL. Depuis je ne peux plus migrer vers une offre fibre.

J'ai donc téléphoné à l'assistance ADSL et à l'assistance fibre qui m'ont confirmé qu'ils prenaient acte de ma demande de migration. Je leur ai précisé que je n'avait pas le câble me permettant de relier ma Freebox à mon BAB (en optique). Les personnes ont pris acte de cela et m'ont dit:
-" je fais remonter votre demande de migration et je demande à ce qu'on vous envoie le câble."

Parfait!
Hier soir je recois ce mail :
Code:
Bonjour,

Vous avez souscrit � l'offre Freebox pour la ligne 0467xxxxxx et nous vous
remercions de votre confiance.

Free Haut D�bit va proc�der dans les jours qui viennent au raccordement
de votre logement au r�seau Tr�s Haut D�bit en Fibre Optique.


Votre logement est d�ja �quip� pour �tre raccord� � la fibre, vous allez
donc recevoir dans les prochains jours par colis UPS votre nouvelle
Freebox Optique, merci de la brancher lorsque vous l'aurez receptionn�e.


Une fois que votre Freebox Optique fonctionne, merci de proc�der au retour
de votre Freebox ADSL en utilisant le bon retour Kiala qui se trouvera
dans le Colis. Vous devez en revanche conserver votre Freebox HD pour la
reception de la t�l�vision.



Pour plus d'informations, nous vous invitons � consulter notre site :
<http://adsl.Free.fr> ou la Hotline : 32 44 (0,34 Euro/mn depuis une ligne
fixe). Le service est disponible du lundi au vendredi de 08h30 � 22h30,
le samedi et dimanche de 09h � 20h.



Merci de la fid�lit� que vous nous t�moignez. Nous vous souhaitons d'une
agr�able utilisation de votre Freebox Optique.

L'�quipe Free Haut D�bit



En gros pour ceux qui veulent pas lire, on m'envoie une Freebox optique.

Là je me dis qu'ils commencent à me gaver à halluciner de la sorte.

A midi j'appelle une nouvelle fois l'assistance qui me dit qu'aucune Freebox optique ne m'a été envoyée et qu'elle venait de le verifier. Elle m'a dit qu'elle faisait remonter ma demande de migration et qu'elle demandait à ce qu'on m'envoie un cable pour me brancher en optique.

Retour au point de départ en gros.

Je ne sais pas ce qu'il en est réellement, mais je ne pense pas que Free soit décider à combiner Freebox v6 + fibre pour le moment au vu de vos témoignages et du mien. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 19:47:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titoudesbois
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Joshlebosh a écrit:
Bonsoir à tous.
Je suis dans un cas un peu différent.

On m'a placé mon boitier de fibre à mon domicile début décembre 2010.
D'emblée je savais que je ne commanderai pas la Freebox O car il était déjà question d'ajouter la fibre sur la Freebox à venir (la v6)

J'ai donc attendu de pouvoir commander la v6 et je l'ai reçue la semaine dernière. Je précise que je l'ai commandée dès la fin de la conférence de présentation.

J'ai donc reçu la box Freebox V6 dans le cadre de mon abonnement ADSL. Depuis je ne peux plus migrer vers une offre fibre.

J'ai donc téléphoné à l'assistance ADSL et à l'assistance fibre qui m'ont confirmé qu'ils prenaient acte de ma demande de migration. Je leur ai précisé que je n'avait pas le câble me permettant de relier ma Freebox à mon BAB (en optique). Les personnes ont pris acte de cela et m'ont dit:
-" je fais remonter votre demande de migration et je demande à ce qu'on vous envoie le câble."

Parfait!
Hier soir je recois ce mail :
Code:
Bonjour,

Vous avez souscrit � l'offre Freebox pour la ligne 0467xxxxxx et nous vous
remercions de votre confiance.

Free Haut D�bit va proc�der dans les jours qui viennent au raccordement
de votre logement au r�seau Tr�s Haut D�bit en Fibre Optique.


Votre logement est d�ja �quip� pour �tre raccord� � la fibre, vous allez
donc recevoir dans les prochains jours par colis UPS votre nouvelle
Freebox Optique, merci de la brancher lorsque vous l'aurez receptionn�e.


Une fois que votre Freebox Optique fonctionne, merci de proc�der au retour
de votre Freebox ADSL en utilisant le bon retour Kiala qui se trouvera
dans le Colis. Vous devez en revanche conserver votre Freebox HD pour la
reception de la t�l�vision.



Pour plus d'informations, nous vous invitons � consulter notre site :
<http://adsl.Free.fr> ou la Hotline : 32 44 (0,34 Euro/mn depuis une ligne
fixe). Le service est disponible du lundi au vendredi de 08h30 � 22h30,
le samedi et dimanche de 09h � 20h.



Merci de la fid�lit� que vous nous t�moignez. Nous vous souhaitons d'une
agr�able utilisation de votre Freebox Optique.

L'�quipe Free Haut D�bit



En gros pour ceux qui veulent pas lire, on m'envoie une Freebox optique.

Là je me dis qu'ils commencent à me gaver à halluciner de la sorte.

A midi j'appelle une nouvelle fois l'assistance qui me dit qu'aucune Freebox optique ne m'a été envoyée et qu'elle venait de le verifier. Elle m'a dit qu'elle faisait remonter ma demande de migration et qu'elle demandait à ce qu'on m'envoie un cable pour me brancher en optique.

Retour au point de départ en gros.

Je ne sais pas ce qu'il en est réellement, mais je ne pense pas que Free soit décider à combiner Freebox v6 + fibre pour le moment au vu de vos témoignages et du mien. Crying or Very sad




Fais gaffe parce que a mon avis, tu vas avoir une Freebox O et ptetre une deuxieme V6 quand ils se seront décidés à envoyer les migrations aux fibres FTTH ( !!! meme si ils t'ont dis pas de O envoyée ! ) La fibre est deja activée chez toi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 21:59:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joshlebosh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Je suppose qu'elle n'est pas activée car je peux encore me connecter en adsl.
En tout cas si ups tape a ma porte avec une Freebox O ils repartiront avec c'est clair!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 23:04:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titoudesbois
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Retranscription du tchat que je viens d'avoir. C'est plus précis et assez interressant alors je vous le mets pour info

Titoudesbois

Migration demandée vers la V6 le 14 dec 14h03 Depot UPS St Ouen


[20h15] Assistance: Mme/M. D, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact:
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[20h16] Assistance: Bonjour, veuillez me confirmer l'exactitude des informations ci-dessus

[20h18] Moi: bonsoir

[20h18] Moi: je vous confirme que ces informations sont exactes

[20h19] Assistance: En quoi puis-je vous aider ?

[20h20] Moi: je souhaite savoir si les demandes de migrations V6 sont traités dans l'ordre ou elles ont ete recu

[20h21] Assistance: Les demandes sont traitées par ordre de commande et par région

[20h22] Assistance: Votre demande est en cours de traitement , vous serez notifié par mail et par SMS dès la prise en charge du colis par le transporteur .

[20h22] Assistance: Nous avons eu des milliers de commandes le jours du lancement de la Freebox v6 et toutes ces demandes sont en cours de traitement
Les livraisons sont lancées à partir du 3 janvier
Donc rassurez vous que vous allez recevoir votre Freebox au plus vite possi

[20h23] Moi: j'ai commandé le 14 dec à 14h03 ; vous etes en train de livrer les demandes de migrations qui ont été passé à 14h30 ; comment vous m'expliquez dans ce cas que ma demande va etre traitée apres ceux qui ont migré apres moi ?

[20h26] Assistance: Comme je vous ai expliqué ci-dessus les demandes sont traitées par ordre de commande et par région aussi

[20h28] Moi: ben je suis sur paris et des migrants du 14 dec 14h 15h 16h ont deja leur V6 donc si les demandes sont traitées par ordre comment expliquez vous que ma demande de 14h n'est pas été traitée ?

[20h29] Assistance: Avez vous un numéro de ligne d'un abonné ayant effectué la commande le 14/12 et qui a déjà reçu la frbx dans votre zone ?

[20h30] Moi: c'est à vous qui travaillez a la logistique de vérifier à qui vous envoyez les V6 ; aujourd'hui vous livrez sur paris depot UPS des demandes passées apres 14h30 ; regardez et vous verrez

[20h32] Moi: nous sommes plusieurs personnes dans ce cas la entre 13h50 et 14h; des forums ont ete ouverts sur internet pour les oubliés des migrations V6

[20h32] Assistance: J'ai répondu à votre demande début de ce tchat

[20h32] Assistance: Les demandes sont traitées par ordre de commande et par région

[20h32] Assistance: vous serez notifié par mail et par SMS dès la prise en charge du colis par le transporteur .

[20h33] Assistance: Il n'y aucune exception entre les abonnés

[20h34] Moi: si les demandes sont traitées dans l'odre pourquoi les demandes passées sur paris depot UPS 14h30 sont livrées avant ma demande de 14h03 ?

[20h34] Assistance: donner moi des exemples avec des numéros d'abonnées Free

[20h37] Moi: c bizarre que ca soit à moi de vous donner a vous la logistique les references des clients que vous etes en train de livrer en V6 sur paris ? Non ? je vais regarder si je peux vous donner un peu plus d'éléments

[20h39] Assistance: Pas à notre connaissance

[20h39] Assistance: pour nous les colis sont livrés par ordre de commande et de région

[20h40] Assistance: Votre colis ne tardera pas à être livré

[20h40] Assistance: Veuillez temporiser , dés que le colis sera pris en charge par le transporteur vous serez notifié par mail et par SMS

[20h41] Assistance: Avez-vous d'autres demandes ?

[20h41] Moi: j'ai commandé a 14h le jour de l'annonce des que le lien est apparu ! ca veut dire si je vous suis bien que vous n'avez livré aucun client apres 14 h le 14 dec ? c ca ?

[20h41] Moi: sur paris

[20h41] Assistance: Nous avons eu des milliers de commandes le jours du lancement de la Freebox v6 et toutes ces demandes sont en cours de traitement
Les livraisons sont lancées à partir du 3 janvier
Donc rassurez vous que vous allez recevoir votre Freebox au plus vite possible

[20h43] Assistance: Ai-je été claire avec vous?

[20h43] Moi: je pense que les V6 des clients fibre optique ne sont pas envoyées puisque personne n'en a recu à ce jour ; donc si vous me dites que les demandes sont traitées dans l'ordre sur paris on devrait deja l'avoir ? donc a mon avis il y un problème

[20h44] Assistance: Non , rassurez vous qu'il n'y a aucun souci

[20h44] Moi: je cherche des references a vous donnez comme vous m'avez demandez

[20h44] Assistance: Il suffit d'être patient

[20h44] Assistance: Le temps de recevoir votre colis

[20h44] Assistance: je n'ai pas de délais à vous fournir malheureusement

[20h45] Moi: le mois de janvier a ete annoncé pour envoyer toutes les V6 aux personnes ayant demandé la migration dans les premiers jours de l'annonce vous confirmez ?

[20h46] Assistance: c'est tres bien précisé que les livraisons commenceront à partir du 3 janvier

[20h46] Assistance: Les livraisons sont en cours

[20h46] Assistance: Veuillez patienter donc le temps de recevoir votre colis

[20h46] Moi: et que toutes les demandes seront envoyées courant janvier ?

[20h47] Assistance: Je n'ai pas d'autres informations à vous fournir concernant la livraison

[20h47] Assistance: Ai-je été claire avec vous?

[20h48] Moi: est ce que ma demande sera traitée en janvier comme vous vous y etes engagé ?

[20h49] Assistance: Normalement oui

[20h50] Assistance: Avez-vous d'autres demandes ?

[20h50] Moi: oui bien sur

[20h51] Assistance: Je vous lis

[20h52] Moi: je souhaiterais savoir si on recevra le meme packaging que les V6 adsl pour nous les clients fibre optique ou une V6 speciale fibrés

[20h53] Assistance: La Freebox v6 est compatible optique

[20h53] Assistance: Donc elle sera compatible avec votre ligne optique

[20h53] Moi: oui je sais ce n'est pas ma question

[20h54] Assistance: Veuillez m'expliquer davantage votre demande ?

[20h54] Moi: elle est compatible mais dans les envois adsl V6 il n'y a pas le module fibre SFP ni la jarretiere optique

[20h55] Moi: alors qu'est ce qui est prevu pour les clients fibres migrant en v6 ; est ce qu'on recevra des V6 apres tous les elements fibres ou pas ; dans le meme envoi en envoi separé ??

[20h56] Assistance: Cela se fera en envoi séparé

[20h57] Assistance: Avez-vous d'autres questions ou demandes ?

[20h59] Moi: si c'est en envoi séparé ne risque t on pas d'etre privé de connexion fibre en attendu le module SFP dans lequel on raccorde la jarretiere optique

[21h00] Assistance: Non car vous avez une Freebox Optique en attendant la livraison de ces accessoires

[21h01] Assistance: Il suffira de la maintenir en ligne le temps de recevoir ces accessoires

[21h01] Moi: Donc on garde la Freebox O on ne la rend pas en recuperant la V6 au depot UPS

[21h02] Moi: tant qu'on a pas recu l'envoi separé avec le module SFP et la jarretiere c bien ca ?

[21h05] Assistance: Oui, vous conservez le boitier Optique seul et vous restituez la Freebox V5 ADSL + HD + Accessoires

[21h05] Assistance: Ainsi vous aurez une continuité de service avec la Freebox Optique

[21h06] Moi: oki et on envoi la Freebox O apres separément ; vous nous donnerez une reference pour l'envoi et l'adresse ?

[21h08] Assistance: Pour le renvoi de la Freebox Optique pas d'urgence pour le moment

[21h09] Assistance: Le retour se fera après la migration effective sur la Freebox Revolution

[21h09] Moi: Merci pour ces informations. C'est clair ;

[21h09] Assistance: Nous demanderons alors l'envoi d'un bon pré-payé pour le retour de cette dernière

[21h09] Assistance: Je vous en prie

[21h10] Moi: merci pour toutes vos explications

[21h10] Assistance: Avez-vous d'autres questions ou demandes ?

[21h10] Moi: non

[21h11] Moi: Bonne soirée

[21h11] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.Free.fr/assistance

[18-01-2011 21h11] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 07:33:46 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1394 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adyb75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Prennent vraiment les gens pour des idiots! Bon en même temps la hotline c'est pas de leur faute ils sont jamais au courant de rien, le 14/12 ils étaient même pas au courant de la sortie de la V6... On se demande à quoi ils servent à chaque fois que j'ai eu besoin d'eux ils m'ont toujours répondu que des absurdités!
En attendant faudra qu'on m'explique le coup de garder la Freebox optique et de renvoyer la V5 ADSL, la HD et les accessoires parce que la V5 il a déjà fallut la renvoyer quand on a reçu la Freebox O!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 07:59:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titoudesbois
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Tu as tj la V5 hd dc tu peux la rendre avec ses accessoires et garder la O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 10:38:57 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 561 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antwan
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2009
Messages : 90
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Joshlebosh a écrit:
Bonsoir à tous.
Je suis dans un cas un peu différent.

On m'a placé mon boitier de fibre à mon domicile début décembre 2010.
D'emblée je savais que je ne commanderai pas la Freebox O car il était déjà question d'ajouter la fibre sur la Freebox à venir (la v6)

J'ai donc attendu de pouvoir commander la v6 et je l'ai reçue la semaine dernière. Je précise que je l'ai commandée dès la fin de la conférence de présentation.

J'ai donc reçu la box Freebox V6 dans le cadre de mon abonnement ADSL. Depuis je ne peux plus migrer vers une offre fibre.

J'ai donc téléphoné à l'assistance ADSL et à l'assistance fibre qui m'ont confirmé qu'ils prenaient acte de ma demande de migration. Je leur ai précisé que je n'avait pas le câble me permettant de relier ma Freebox à mon BAB (en optique). Les personnes ont pris acte de cela et m'ont dit:
-" je fais remonter votre demande de migration et je demande à ce qu'on vous envoie le câble."

Parfait!
Hier soir je recois ce mail :

En gros pour ceux qui veulent pas lire, on m'envoie une Freebox optique.

Là je me dis qu'ils commencent à me gaver à halluciner de la sorte.

A midi j'appelle une nouvelle fois l'assistance qui me dit qu'aucune Freebox optique ne m'a été envoyée et qu'elle venait de le verifier. Elle m'a dit qu'elle faisait remonter ma demande de migration et qu'elle demandait à ce qu'on m'envoie un cable pour me brancher en optique.

Retour au point de départ en gros.

Je ne sais pas ce qu'il en est réellement, mais je ne pense pas que Free soit décider à combiner Freebox v6 + fibre pour le moment au vu de vos témoignages et du mien. Crying or Very sad


Bah a mon avis tu aura la V5-O et la V6 peu de temps après, et lorsque c'est la m3rde dans leur logistique comme ça, ils ne te demandent jamais de redonner l'ancien matériel.
A titre d'exemple mon frère possède trois Freebox V5 suite à des déménagements tumultueux (lignes ouvertes chez les voisins, annulation, réouverture, etc).


Dernière édition par Antwan le Mercredi 19 Janvier 2011 10:40:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 10:53:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





adyb75 a écrit:
Prennent vraiment les gens pour des idiots! Bon en même temps la hotline c'est pas de leur faute ils sont jamais au courant de rien, le 14/12 ils étaient même pas au courant de la sortie de la V6... On se demande à quoi ils servent à chaque fois que j'ai eu besoin d'eux ils m'ont toujours répondu que des absurdités!
En attendant faudra qu'on m'explique le coup de garder la Freebox optique et de renvoyer la V5 ADSL, la HD et les accessoires parce que la V5 il a déjà fallut la renvoyer quand on a reçu la Freebox O!


1- Taper sur la hotline n'a jamais fait avancer les choses.
2- Oui, tu dois avoir une V5 ADSL dans un carton si tu es passé en Optique.
_________________
Fibré !!


Dernière édition par c-dric le Mercredi 19 Janvier 2011 10:54:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com